Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bardook L'Ecaflip

Aller en bas 
+3
Mortimer
Kalas-lange-demoniak
Bardook
7 participants
AuteurMessage
Bardook

Bardook


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:14

Bien le bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis des pyrénées Orientales .
J'ai fais autrefois du judo et du tennis mais j'ai dû arrêter suite à une opération.



Sur ceux, je vais à présent vious dévoiler mon histoire afin que vous puissiez comprendre pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui

*Hum Hum*

Ce fût par une belle journée d'été que deux amants s'étaient retrouvés dans le parc d'Amakna afin de pouvoir s'exercer à une pratique ancestral déjà utiliser par leurs propres parents .Dans les buissons nos amants étaient cachés:

-Vas-y doucement chaton

-désolé chuis tout excité

-c'est pas une raison regarde j'ai casimment plus aucun poil par ta faute

-tu m'étonnes j'tai drôlement amoché

*SbafF*

Aieuuuh

-Notre vie de couple s'achève ici petit obsédé!

Après cette majestueuse déculotté baffe la petite Ecaflipette rentra à son domicile à bontar ou épuisait elle s'endormit

Ce ne fût qu'alors que 3 mois plus tard que l'ecaflipette se rendit compte que cette petite séssion dans le parc se transforma en véritable cauchemar elle était enceinte d'un petit ecaflip
elle choisit alors l'exil afin de pouvoir éviter tout problème avec ça famille sur ce bébé innatendu.

C'est alors que 6 mois plus tard pendant le mois de septange 635 qu'un bébé malsain et plein de malheur arriva au monde ce qui fit le plus grand bonheur de sa mère afin pas pour lomptemps en effet le petit ecaflip au fur et à mesure qu'il grandissait devenait plus vil et fourbe qu'un ouginak il portait toujours sur lui le bouclier de sidimote qui soit disant montre qu'il a grandit dans les landes .A ses 14 années , Bardook de son nom décida de s'enroler dans la milice Brakmarienne afin de défendre ces intêret et à venger les morts de ces amis d'enfance.

Un jour le destin le veut comme cela Vidook la mère de Bardook décéda et fût entérré près du parc d'amakna.
remplis de colère et de haine l'ecaflip décida alors de se venger sur la cité bienfesante Bonta mais il fût capturé par les miliciens et jeté en cage.

C'est alors que Bardook rencontra deux miliciens quelques peu agréable qui décidèrent de lui payer la caution.Afin de devenir meilleur Bardook décida alors de les rejoindre dans la milice bontarienne afin d'essaye de pouvoir se racheter de ses fautes commises autrefois


Mes guildes:

-Noyrko ma 1ere guilde ancien meneur mon ami Dabyo elle fût dissoute par une de mes gaffe (vraiment stupide ><)
-Alenduril vous pouvez pas savoir comment je me sentais rejeté j'espère que ça n'arrivera pas dans Ice Age
-Fwouine factowy :même raison que alenduril
-Ceux qui Marchent trop petite guilde a mon goût pas assez d'ambiance mais des personnes agréables et gentilles.



Pourquoi venir chez vous ?


Pour la simple et bonne raison de pouvoir me faire de nouvelles connaissance et pouvoir passer de très bon moments ensemble.
avec l'espérance d'un jour faire partie des vôitres cordialement le chat Bardook rendeer (failli oublier :Naz t'es horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Bardook

Bardook


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:15

Malheuresement je ne suis que lvl 125 et je suis parcontre alchimiste 65 et paysan 6 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:43

Lu , on sent la candidature inspirée ( jdeconne) et non pas un vulgaire copié-collé sorti d'un forum d'une autre guilde , d'ailleur j'ai pas mal de site des guildes djaulienne pour enqueter Rolling Eyes
Et vous savez quoi ? bé j'ai trouvé une candidature pas a peu près identique mais SIMILAIRE =)
http://iceage.forumotion.com/candidatures-presentations-des-membres-f3/bardook-l-ecaflip-congele-t738.htm
vous l'aurez donc compris c'est un grand POUR , non jdeconne allé bouj' le chaton (ca c'est un plaisir de dofus par contre jvais pas m'en passer ^^)
Bizou les guildeux
Edit : J'ai trouvé un peu de kikoololisme de la part du chaton =) http://intuition.xooit.fr/t840-Candidature-VenGeReSs.htm?start=15
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:21

Merci Kalas, mais là le copier/coller était évident même sans fouiller dans le forum des autres guildes pour une fois, merci pour ta maladresse Bardook !

Citation :
-Alenduril vous pouvez pas savoir comment je me sentais rejeté j'espère que ça n'arrivera pas dans Ice Age

Pas malin malin. Et définitivement non bien sûr.
(Par contre, l'intervention sur ton lien est assez édifiante, y a une palme d'or là je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
jprendsdescoups




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:28

No comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:30

Bon j'avou j'ai pas lu la candidature mais ca faisais tellement copié collé dans la forme que jme suis dis que j'allais chercher vite fais x) ^^
J'aurais du lire j'aurais gagné du tps :d
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:34

Hum je lague du clavier scratch Contre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardook L'Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser