Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bardook L'Ecaflip

Aller en bas 
+3
Mortimer
Kalas-lange-demoniak
Bardook
7 participants
AuteurMessage
Bardook

Bardook


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Bardook L'Ecaflip Empty
MessageSujet: Bardook L'Ecaflip   Bardook L'Ecaflip Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:14

Bien le bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis des pyrénées Orientales .
J'ai fais autrefois du judo et du tennis mais j'ai dû arrêter suite à une opération.



Sur ceux, je vais à présent vious dévoiler mon histoire afin que vous puissiez comprendre pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui

*Hum Hum*

Ce fût par une belle journée d'été que deux amants s'étaient retrouvés dans le parc d'Amakna afin de pouvoir s'exercer à une pratique ancestral déjà utiliser par leurs propres parents .Dans les buissons nos amants étaient cachés:

-Vas-y doucement chaton

-désolé chuis tout excité

-c'est pas une raison regarde j'ai casimment plus aucun poil par ta faute

-tu m'étonnes j'tai drôlement amoché

*SbafF*

Aieuuuh

-Notre vie de couple s'achève ici petit obsédé!

Après cette majestueuse déculotté baffe la petite Ecaflipette rentra à son domicile à bontar ou épuisait elle s'endormit

Ce ne fût qu'alors que 3 mois plus tard que l'ecaflipette se rendit compte que cette petite séssion dans le parc se transforma en véritable cauchemar elle était enceinte d'un petit ecaflip