Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sacrieur 130

Aller en bas 
+5
Mortimer
Helyane
Kalas-lange-demoniak
aimerod
red
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:18

muhauahauahua *encore une futur victime* ,je me ferai un plaisir de te faire visité les coins tranquil de Bonta ou meme d'Amakna, et si tu me plait bien va faloir te montrer mon bureau !!(plus présicément,sous le bureau uh uh) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

HOOOOOOOOOOOW ! .. *bruyant claquement de fouet*

On se calme là-d'dans !! Darky ! --> dans mon bureau !

La musique adoucit les moeurs, à ce qu'il paraît. Alors du coup, j'vous envoie la chanson qui m'est venue en tête
quand j'ai lu le post de Morti, quel inspirateur celui-là !


http://fr.youtube.com/watch?v=DwQV1eMIrxs
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:26

*encourage aimerod*
Vas-y fouette-les c'est deux cochons *__*

*prépare ses menottes au cas où.. tongue
Hely cat

p.s psssst red, laisse faire darky il est déçu que son ''truc'' soit tout riquiqui :p mwahahaha *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:04

tu peut essayer de t"enfuir *la cawotte*, mais je vais te ratrape a cloche pied sur un skate ......

...... cours toujours,Darky n'as pas peur de transpiré pig
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:22

*crie* Même avec tes deux pieds tu rattrape pas un escargot au ralentis mwahahah....*se prend le pied sur une pierre* AOUCH!
*se relève en clopinant* Aieuuhh.... *clopine vite pour échapper à riquiqui biscuit... Cool
hely cat
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:21

On dirait que vous vous etes tous bien essayés entre vous. En tout cas vous avez l'air d'avoir changé d'avis sur mon compte. C'est cool. Juste j'aimerais savoir combien de votes pour il faut car si l'en faut 50 je crois que je pourrai pas rentré dans la guilde avant noel. afro

PS: C'est pas la taille de l'engin qui fait sa puissance ya qu'à voir l'épée Nice Razz .Je te soutiens dark il ne faut pas complexer.Sinon l'apparence, ce n'est pas si grave que ça. A ce qui parait on peut la rallonger de quelques centimères par chirurgie esthétique. Parce que sinon je vois pas l'interet de passer à ton bureau si il n' y a pas matière à travailler ...


PS: J'ai oublié de préciser que mon nom IG n'est pas red mais red-purple. Mais on m'appelle red généralement. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:38

Pour le recrutement va falloir attendre l'avis des bras droit voir du meneur !
Et pour ce qui est de la taille de mon "engin",je n'ai aucun souci....a part quand je me couche sur le ventre bein je sent pas mon lit.....va savoir pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:04

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:46

hum hum le sujet de ma candidature smemble un peu mort puisque personne ne donne plus son avis^^. Je me dis qu'il peut y avoir 2 raisons: soit vous etes tellement contents dans votre guilde avec vos membres que vous vous en tapez complètement de recruter...Ou bien soit la guilde n'est pas très active.
Ou bien aussi peut etre aussi la flemme de répondre à toutes les candidatures, je ne sais pas exactement. Bref je post un message la car j'ai peur de me retrouver tout en bas du de l'écran des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:05

*regarde à travers les 2 gros pare-brise*
Euh, je pense que t'as candidature n'est pas assez complète parle plus de toi IRL enfin il y'a tout marqué dans le règlement je t'invite à le relire et a complété ce qu'il te manque donc je vote NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

Re-bonjour, désolé je ne suis plus interessé pas votre guilde. Sacrisang. J'ai lu quelques autres candidatures pour voir si ils déballaient leu vie et il se trouve qu'à part l'age et la candidature y avait souvent rien d'autre que les informations concernant exclusivement dofus. J'ai répondu à la question concernant mes antécédents de guilde et c'est tout ce qu'on m'avait demandé...si il y avait quelque chose d'autre il fallait me le demander avant et pas commencer à me reposer des questions dont les réponses j'en suis sur ne présentent aucun interet pour toi. De plus sacrisang....relire le règlement c'est bien ça? Et bien ton ami mounS ferait donc bien de le relire car comme tu peux le voir page 1, il ne savait meme pas que dans le règlement était écrit d'indiquer son stuff ..oulala faute grave de la part d'un bras droit non? Bon sérieux l'intérrogatoire une fois c'est amusant mais la on me redemande des trucs 1mois après et ça me les brises profonds. Inutile de me répondre je ne reviendrai pas sur le forum probablement.

Chaleureusement red

PS: Vous devriez faire comme la plupart des guildes font, c'est à dire recruter d'abord en mettant les new à l'essai et les virer si ils ne vous conviennent pas. Vous vous rendez compte tout ce temps pour intégrer une guilde. Et apparement en parcourant brièvement mon regard sur quelques autres candidatures pour vérrifier la qualité j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à etre impatient.... J'ai meme eu le temps de monter level 140 et de renouer des liens avec mon ancienne guilde merci : ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:44

Apparemment un bon p'tit gars qui nous passe sous l'nez ! Vraiment dommage .. Rolling Eyes

Bonne continuation à toi, Red !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:41

red a écrit:
PS: Vous devriez faire comme la plupart des guildes font, c'est à dire recruter d'abord en mettant les new à l'essai et les virer si ils ne vous conviennent pas. Vous vous rendez compte tout ce temps pour intégrer une guilde. Et apparement en parcourant brièvement mon regard sur quelques autres candidatures pour vérrifier la qualité j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à etre impatient.... J'ai meme eu le temps de monter level 140 et de renouer des liens avec mon ancienne guilde merci : ) affraid

Ou alors on est juste une bande de fermiers texans incognitos, qui ne veulent rien d'autre que de rester entre eux, au nom de la bonne ambiance familiale, de la consanguinité joyeuse et de la musique country.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:56

j'ôse même pas aprofondir tellement il as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrieur 130 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrieur 130
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karibe sacrieur lvl 171

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser