Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle posture de (phil-hockey)

Aller en bas 
+3
aimerod
dadorus
froetienne
7 participants
AuteurMessage
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:23

Bon tous dabort je me présente mon nom est dominik irl et jai 14ans . mon but principal est de rencontrer de nouveau gens et surtous mamuser

je suis sadida lvl 132 et qui xp asser bien mais ne pourrai dire combien de temps pour up de lvl ...par contre jestime que je suis toujour conecter et que je suis un peu(acro) lol .

je vien de la guilde the last jugement et avec qui javais beaucoup de plaisir mais apres un certain temps je me suis rendu compte que je navais plus ma place parmi eux. jai alors decider de partir vers de nouvelle orizon et c la que jai pansser a vous a votre generausité et avec qui je sais avoir du plaisir

jai nai que un seul compte et je conte bien le garder parce que me faire hacker ces fini pour moi les gens qui hack je croit non pas leur place dans ce jeu...

votre guilde maporterais tu bonheur a jouer et me pousserai a continuer.j'ai eu plusieur guilde mais les plus importante on été thank you et the last jugement ..ma place netais plus parmi eux mon devoir a été acompli par la joie et la faiblesse peu importe les gens mon coeur y restera Razz lol!

quelle jolie phrase non ? (O)___(O)

un sadida poilu noir et rouge terre ces un peu etrange no? mais c bien la differance que les gens rechercher dans la vie....

jai 281 force de base et +(452)

je suis lvl 67mineur et 56 bijoutier mais je ny consacre plus de temps parce le lvl mimporte beaucoup plus Laughing

je suis cincerement desoler pour les faute mais je suis quebecois (vive le quebec) Razz jai apris a ecrire comme sa

ce n'est pas une gilette qui m'effrais!

merci bon jeux a touss!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:09

Mouarf genre tu as appris à écrire comme sa, hum l'école n'existe pas dans ta forêt ? serais-tu véritablement un homme des bois poilus ? Ta candidature est parsemée de phrases étranges dignent de la néandertalitée c'est un nouveau mot sa scratch Bref tes motivations ne me conviennent pas trop et je vais rester neutre en attendants l'avis du reste de la guilde donc tu es bon pour revenir voir mon futur poste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:49

dadorus a écrit:
Mouarf genre tu as appris à écrire comme ça, hum l'école n'existe pas dans ta forêt ? serais-tu véritablement un homme des bois poilus ? Ta candidature est parsemée de phrases étranges dignes de la néandertalitée c'est un nouveau mot sa scratch Bref tes motivations ne me conviennent pas trop et je vais rester neutre en attendants l'avis du reste de la guilde donc tu es bon pour revenir voir mon futur poste Arrow


PS: e de néantruk et s de attendant barrés

quand on critique l'orthographe des autres, vaut mieux être clean :')


pour moi c'est un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:03

jaune-feka a écrit:
quand on critique l'orthographe des autres, vaut mieux être clean :')
MDR, t'en as encore oublié 4, alors toi aussi --> pioupiou pouet pouet !

Trêve de plaisanterie, il est québécois donc je ne m'arrêterai pas sur son orthographe, encore moins sur sa grammaire et sa conjugaison
Il a le level requis
Il est persévérant, c'est sa deuxième candidature
Il a l'air sympathique

Par contre, deux points négatifs à mes yeux (même si ça ne fait pas partie des conditions requises dans le réglement)
1. Son très jeune âge. Je redoute et crains les "gna gna" et "oin oin"
2. Candidature trop basique

Puisque je vote au feeling et positivement seulement SI je suis séduite, ce sera un Contre pour moi.



PS :
Citation :
mon devoir a été acompli par la joie et la faiblesse peu importe les gens mon coeur y restera .. quelle jolie phrase non ?
j'sais pas si elle est jolie, j'la comprends pas, tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

mdr j'aime ta phrase aime Smile
par contre pour la candi,je suis de ton avis a présent ....marre des woin woin, y'en a déja assez avec Hely et Yannours :p (de québécquois hein!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02

Ouais...
Je suis québécois, donc j'écris mal c'est ça ?
Franchement ! Toi vraiment tu tes callé et très profondément, l'école sa existe et le soin apporté à l'écriture aussi.
Personnellement, je ne pense pas écrite comme une illettrée et pourtant je suis québécoise ...
M'enfin mon point de vue est donnée, avec moi ça passe pas. CONTRE
Helyane Arrow
Revenir en haut Aller en bas
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: re   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06

ca fais certaine fois que j'essaye de faire entrer dans votre guilde mais jai 14ans sa ne veux pas dire que shui un noob qui ces pas jouer?

tous ske je demande ces me laisser une chance comme tout les autre on été admi...

lÉ'écriture n'est pas mon fort et c pas la facon dont on ecrit qui fais la personne que on n'est. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:40

Lol Piou yellow je ne c po ecrire c connu voayon affraid et pour ma part je ne CRITIK PO
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:42

Je plaisantais mais bon excuse moi je n'est pas lhumour Carambar Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:51

Pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:21

froetienne a écrit:
ca fais certaine fois que j'essaye de faire entrer dans votre guilde mais jai 14ans sa ne veux pas dire que shui un noob qui ces pas jouer?

tous ske je demande ces me laisser une chance comme tout les autre on été admi...

lÉ'écriture n'est pas mon fort et c pas la facon dont on ecrit qui fais la personne que on n'est. Razz

Tous les autres sont loin d'avoir tous passé la terrible épreuve du recrutement, on prends pas n'importe qui non plus.

C'est pas la façon dont on écrit qui fait la personne que on n'est, cé la fasson de fer ses frases 2 manièr sintaxik ki montre le 2gré 2 métrise 2 la lang franzèse, otan dir la fasson don tu parl, é la sa don un apersu 2 ta perssonalitée, ta rigueure 2 komporteman, 2 ta pairsonne an gro. é la je voi ke la rigueure né pa ton for.

(J'ai mis 10 min à écrire ça, c'est insoutenable)


Dernière édition par Mortimer le Mar 4 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:58

Explosée de riiiiiire ! Tu m'as fait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:02

Holala ! Morti capable d'écrire des horreurs... Roooh ! *lève son chapeau* Suspect
Mwahaha Twisted Evil
hely cat
Revenir en haut Aller en bas
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: bjour   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

Coucou Les shaoliens .. Very Happy
je voulais seulement vous dire que je vais prendre les critiques que vous maver donner pour mes points à ameliorer
je vais essayer de pratiquer tout cela et jespert faire mieu la prochaine fois Wink

tout ce que jessaye de dire dans tout cela ces que votre guilde matire beaucoup et me donnerai du plaisir a etre avec vous parce que je sais que vous en valler la peine Razz

je ne sait pas si vous voter pour ou contre mais jaimerai bien me faire tenir au courant sil vous plai lol!

merci et bon jeux a tous:P
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:35

Shocked
Si seulement les autres joueurs pourraient réagir comme ça et accepter ainsi les critiques Smile
J'te pardonne pour l'injure que tu avais faites, mais je te conseille de soigner sérieusement ton écriture parce qu'en secondaire 5 tu vas ''rusher''.
M'enfin en te souhaitant une bonne soirée Wink
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: :P   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:11

lol! javoue que si je continue comme sa je vais avoir un serieux probleme:P

merci du conseil Surprised

es ce que vous pouver me dire si jai droit à une chance parmi vous? ou je suis refuser

jvoulais juste savoir Very Happy

merci et bonne soirer a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle posture de (phil-hockey) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle posture de (phil-hockey)   nouvelle posture de (phil-hockey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle posture de (phil-hockey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser