Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Night-Princesse :p

Aller en bas 
+5
Kalas-lange-demoniak
Dark-yeux-rond
Ptit TroLL
aimerod
vanessa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:35

MounS a écrit:

L'orthographe parfaite c'est moi en personne hely !

Faux ! Tu as fait 5 fautes :p :p

même si Aime parlait de fille jalouse dans la guilde...


Faux ! J'ai dit IRL :p :p

Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:50

Je sais que je suis pas parfaite mai dite moi qui les?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:12

Moi je suis parfaite (ou pas =) )
Oki aim' jme disais que yavais po de filles jalouse dans la guilde ^^.
Merci mon ptit poilu =).
Pourquoi obiwan c'est ton maitre morti ?
Revenir en haut Aller en bas
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:22

Mon avis est mitigé. D'un coté renouveler le sang c'est bien, de l'autre il n'y a rien qui me donne envie de te connaitre plus dans ta candidature.
Je tranche donc sur un contre pouvant évoluer (oui dans le doute je préfère éviter les changements).
To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:14

Il faut savoir avencé dans la vie et aprendre a connaitre les gens petit a petit et pas ous raconté ma vie comme a d'un coup et op X)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:37

Saenyenie a écrit:
Mon avis est mitigé. D'un coté renouveler le sang c'est bien, de l'autre il n'y a rien qui me donne envie de te connaitre plus dans ta candidature .. (.. dans le doute je préfère éviter les changements).
Au fond, je suis complètement d'accord avec ça, et je rajouterai même que j'ai pas envie de renouveler le sang de la guilde, je l'aime comme elle est, et ça me suffit <----ceci n'engage que moi silent
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

Bon le moment de viréité aproche et je pense que pour moi c'est foutu non Sad???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:59

aimerod a écrit:
MounS a écrit:

L'orthographe parfaite c'est moi en personne hely !

Faux ! Tu as fait 5 fautes :p :p

même si Aime parlait de fille jalouse dans la guilde...


Faux ! J'ai dit IRL :p :p


l'autre qui va compter jusqu'au majuscule ~~ mwai :') puis j'ai pas dit que tu parlais des filles de guildes, c'étais pour dire que si tu AURAIS parlé de ceux de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:12

MounS a écrit:
l'autre qui va compter jusqu'au majuscule ~~ mwai :')

euh .. puisque tu insistes : expliquée - accents - disent - jalouses - mille sans s :p

puis j'ai pas dit que tu parlais des filles de guildes, c'étais pour dire que si tu AURAIS parlé de ceux de la guilde

Pardon, j'avais mal compris Rolling Eyes

Car, comme le disait la candidate, personne n'est parfait, et surtout pas moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:23

Night tu n'est pas foutu, mais ta candidature n'est pas des plus impressionnantes alors ne baisse pas les bras et si tu y tiens vraiment tu feras se que tu peux pour qu'elle se concrétise vers le pour.

Deuxio, faut vraiment être parano pour être jalouse irl dans dofus Oo, mais bon chacun son avis la-dessus.
M'enfin Joyeux Temps des Fêtes à vous tous. rendeer

P.s Mon conseil du jour, refais donc ta candidature en essayant de RÉVISER après et en l'étoffant ça risque de t'aider à récolter des votes positifs! Like a Star @ heaven

Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:52

Bon pas grave,Je ne veux pas vusdérangé plus que a donc a+ et joyeuse féte de fin d'anné.je trouverai bien une guilde un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:25

Pas une grande motiv' ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:47

Kalas-lange-demoniak a écrit:
Moi je suis parfaite (ou pas =) )
Oki aim' jme disais que yavais po de filles jalouse dans la guilde ^^.
Merci mon ptit poilu =).
Pourquoi obiwan c'est ton maitre morti ?

Si tu remontes dans les archives du forum, tu verras des sondages pour les posts de recrutement, avec une option "Obi-Wan Kenobi" pour les votes neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:25

Moi je suis encore neutre j attend de voir ^^ l'histoire m'as l'air des plus intéresentes....
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17

Bon il y a des fautes c'est vraie.....Mais tous le monde peut se tromper... Smile

Sinon je suis désolé de te dire que je vote POUR des eni on en à jamais trop surtout quand elles sont jolies.J'espère te revoir pour mieux te connaitre(IG bien sur allez pas vous imaginez des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:03

Heyyy CHé est amoureux,il veut faire des bisouwww a la ptite nini qui n'as pu se défendre face aux " bourreaux" du Temple....


En vérité je vais voté POUR, même si elle a abandoné...un essai ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:08

Dommage :/ Je demandais juste quelques réctifications dans ta candidature et j'aurai été Pour s'il y'a lieu d'un réel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night-Princesse :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night-Princesse :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser