Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^

Aller en bas 
+7
Dark-yeux-rond
Mortimer
Kalas-lange-demoniak
aimerod
Ptit TroLL
fab-ius
Los-Ombros
11 participants
AuteurMessage
Los-Ombros

Los-Ombros


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:09

Bonsoir Mesdames et Messieurs ,

Je me présente je m'appelle Dahmene j'ai 22 ans et je suis étudient en travaux publiques (conducteur de travaux bâtiments) j'habite a alger (toujours avec mes parents lol) .

Dans le jeu je représente un sadida de niveau 130 terre stuffé en panoplie Ancestrale .
Je suis boulanger niveau 100 , paysan lvl 100 et alchemist niveau 84 (sur le même compte j'ai un forgeur de dagues niveau 65 forgemage de dagues niveau 100) .

J'ai intégré qu'une seul guilde " The first Prophesie" une guilde d'un ami dans le jeu.

La première raison qui me pousse a frapper a vos porte est que mon ami IRL ( c'est comme mon frère) Fab est dans votre guilde depuis déja longtemps et il me parle tout le temps de l'ambiance qu'il y'as dans la guilde (je connais presque tout les surnoms de vos membres ^^) et j'aimerais bien vivre cette ambiance .

La deuxième raison ai que je voudrais vraiment intégré une guilde oû il ne y'as pas de petit "nanphants" qui plernichent pour rien du tout.

La troisième raison , j'aimerais bien évolué au sein de votre guilde .

J'ai eu le plaisir de connaître quelques membres de la guilde tel que : Mr.Mortimer (bien que je lui ai parlé que pendant une dizaine de minutes) , Dadorus (Qui est tres gentil et me craft tout le temps mes clefs) , Gui-rolex (A qui j'ai transporté du fer XD , et je l'ai gagné en 1vs1 LOL il y'a une histoire deriere sa) Et biensûre mon ami IRL fab-ius (Et touts ses -ius ^^')

Mes heures de connexion : Je me connecte touts les jours mais généralement le soir à partir de 19:00 heures mais je me connecte aussi le matin(mais je reste pas beaucoup de temps)

Mes centres d'interets sont : La musique classique , la philosophie et ARTE ....NON je rigole j'aime bien le sport vu que pratique le basket-ball , la musique (tout genre) et les jeux vidéos

Merci de bien vouloir m'intégrer dans cette magnéfique guilde qu'est "Temple Shaolin"

Cordialement Sadi-arkent.

Non j'ai pas oublié j'ai lus le réglements pour preuve : C'est pas une gilette qui m'effraie
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:16

Pour evité de lir tou sa le new pwalu est mon demi frére la donc voté pour direct sans lir son delir le mec sympa et tou et tou lol! le chef a voté Pour malgré q'uil est absent pour le moment bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:22

c'est le demi frère d'un moine shaolin, donc je vote pour

(même si c'est un poilu)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:31

Non non et non ! Je suis Contre ! Il m'a euh .. ligoté les chevilles, donc contrainte à l'immobilité ! Moi qui n'aime pas subir sans pouvoir agir, j'ai rien pu faire ^^' C'était comme s'il m'avait aussi euh .. menotée ! En plus, il a préféré jouer avec ses trois poupées, j'me suis franchement ennuyée pendant tout le temps .. du défi, pour au final, dans un horrible sursaut, brutalement tomber à terre, sauvagement assassinée !

Bon mais comme Narcisse Fabius est si beau, alors pour lui faire plaisir, vu que ce poilu est son copain, je mets à contrecoeur un petit POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:41

Pour, ce type m'a avoué être fan de moi, il peut pas être foncièrement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:02

Ptit TroLL a écrit:
c'est le demi frère d'un moine shaolin ..
Véritable demi-frère de Fab ? ou frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Los-Ombros

Los-Ombros


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:16

aimerod a écrit:
Ptit TroLL a écrit:
c'est le demi frère d'un moine shaolin ..
Véritable demi-frère de Fab ? ou frère de coeur ?

Bonjour ,
Tout d'abord je vous remercie pour vos votes ,

Aimerod , je ne suis poas le véritable demi-frère de Fab mais c'est mon meilleur ami depuis trés longtemps et je le considère vraiment comme mon frère voilà.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:18

Bienvenue dans la famille ^^ Reste plus qu'à poster une photo dans l'album :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:23

*Prépare la tondeuse* ,j'espere que tu aime brillé ton crane au soleil car je me charge de te dégradé tout ca....je vais avoir du boulot Mad

Sinon c'est pour Smile....
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:26

Mdr ! Darky tortionnaire sexy au fouet "stiiiiitschant" et toiletteur coiffeur à ses heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Los-Ombros

Los-Ombros


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:54

Dark-yeux-rond a écrit:
*Prépare la tondeuse* ,j'espere que tu aime brillé ton crane au soleil car je me charge de te dégradé tout ca....je vais avoir du boulot Mad

Sinon c'est pour Smile....

T'inquiète pas darky Wink j'ai préparé la tondeuse depuis des semaines déja , mais je te previes tu va avoir beaucoup de travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
gui-neuf-trois




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: guitou   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:47

Oki pas de probleme.... *faudra qu'on se voit j'ai du "fer" mdr* (netre lui et moi) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:56

Dans ces circonstances je vote Pour Smile, de toute avec ou sans ça l'aurait été Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:30

Pour, un arabe de plus dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:02

Pour
P.S moi chui un petit n'enfant moi jveut encore pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:44

contre j'aime pas les arabes....


lol! Non, biensur que c'est un grand pour!!!
Au vu des fautes on reconnait bien l'influence de fab sur toi mais bon...personne n'est parfait lol a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:04

Pour.
Tant qu'il est pas extrémiste ça me va cheers

Et puis j'ai bien aimée sa candidature :p I love you

Hely lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^   Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poilu qui veux intégrer des Shaolin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un poilu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser