Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
fab-ius
aimerod
desperado
7 participants
AuteurMessage
desperado

desperado


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:36

Salut tout le monde

Pour commencer je m’appelle amine et j’ai 21ans et j’habite a Alger au cartier de fab-ius et sadi- arkent le pauvre qui a été hacker :’(


Sur le jeu je suis un xelor sagesse/eau de lvl 131 son pseudo est desperado-man stuffé doro le blak , corbacape mastralis , marteau hubohu , anneau DC et le reste pano Ancestral comme familier j’ai un dragoune rose et une monture indigo. j’ai 2 métier – cordonnier lvl 33 et pécheur lvl 23 que je compte les monter.


J’ai intégré 2 guilde avant la première c’est - The first Prophesie- et la deuxième - hight voltage-
Et je veux intégré la votre parce que je la trouve motivée et je trouve pas ces membre au zaap ou a la statue feca et parce que depuis mon lvl 40 je voulais être avec vous depuis le jour ou fab-ius est venu avec vous et je connais aussi dark-yeux-rond et nyny-a-ronceur on a fait des sortie ensemble avec Fab et j’ai trop entendu parlé du fameux bodhi le xelor force. Je me connecte généralement la nuit vue que je boss le matin donc voila ^^.

Merci de bien vouloir m’adopter ^^



Et ne vous inquiétez pas pour moi je suis momifier et C'est pas une gilette qui m'effraie .
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:44


1. âge 21 ans
2. level minimum requis
3. ton pseudo "desperado" comme un film que j'ai bien aimé avec Antonio Banderas et Salma Hayek
4. ami irl et du même quartier que Fabius, euh .. t'es beau aussi ? :p
5. une gilette qui t'effraie pas, mais moi .. une momie ça m'inquiète, si si

Autant de points positifs qui sauvent une candid' un peu trop banale Smile
Allez, je t'adopte avec un ---> POUR


PS : tu te connectes généralement la nuit et tu bosses le matin ? Oh ! donne-moi la recette :p
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:17

Bon pote irl trés trés sympa , il faut le recruté stylé jakass a la arkent ,codidature correcte , en plus je suis beau je vote POur
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:47

========> POUR
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:15

Aller pkoi pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:48

Pote a fablemoche donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:34

Souvent ok pour du piston, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser