Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Smiirnoff, Feca 148.

Aller en bas 
+3
aimerod
KENEDAX
smiirnoff
7 participants
AuteurMessage
smiirnoff

smiirnoff


Nombre de messages : 2
Age : 31
Alsace : Drôme, montélimar.
Date d'inscription : 21/01/2009

Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:18

Toc à la porte de "Temple Shaolin"
Un des membres m'ouvre la porte et demande pourquoi suis-je venu ici.
C'est alors que je lui répond que c'est pour rejoindre vos rang, et il me conduit donc dans la salle de recrutement ou les plus hauts membres du temple reigne.


L'entretien commence

Moine Shaolin: "Bonjour futur potentiel disciple. Pour être recruté chez nous il te faudra d'abord le cercle de puissance 130 minimum . De qu'elle cercle est-tu??"

Smiirnoff: Bonjour a vous maitre, je suis du cercle de puissance 148.

Moine Shaolin: D'accord, nous allons maintenant poursuivre par ta vie IRL peux-tu nous donner plus de detail s'il te plaît ??

Smiirnoff: Oui bien sur, je m'apelle Yohann, je suis sur le chemin de mes 17ans.J'habite dans la drôme,plus exactement a Montélimar (Pays du nougat Very Happy). Je suis au lycée , en 1ère SSI. J'aime bien sur dofus Very Happy Les filles bien entendu et j'apprecie aussi le foot.

Moine Shaolin: Peux tu maintenant nous parler de ta vie IG, ta classe , ton élément , ton équipement??

Smiirnoff: Oui , alors je suis un feca de cercle de puissance 148 comme je vous l'ai dit précédement, je suis comme la plupart des feca full intell, dommage. Quelques item Chêne mou, piruk, ortiz etc..

Moine Shaolin: Pourquoi "Temple Shaolin" ? Qu'elles sont tes motivations ?

Smiirnoff:: Pourquoi vous ? Alors déjà pour votre réputation de guilde sérieuse, mature , sympa bien sur ^^. Mais aussi car j'ai apercu et même jouer un petit peux avec certain de vos disciple t'elle que "The-White-Feca" et autres..
Mes motivations sont de monter, mais pas seul dans son coin, monter avec ses amis, sa guildes , s'amuser avant tous.

Moine Shaolin: As tu des metiers ? E qu'elle sont-il ?

Smiirnoff:: Je suis actuellement Alchimiste de niveaux 60, paysan de niveaux 64 et boulanger de niveaux 100.

Moine Shaolin: Qu'elles sont tes anciennes guilde ?

Smiirnoff:: J'ai été dans plusieur guilde un peu connu tel que :
Anakmar survivra , Eternity Of Constelation, Furiou'z Clan et quelques autres.

Moine Shaolin: Très bien, nous allons maintenant en parlez entre nous et nous te repondrons quand la décision sera prise. A bientôt peux être.

Smiirnoff:: Aurevoir et a bientôt j'espère.
Smiirnoff s'en alla anxieu de sa prestation devant les Moines Shaolin


PS: C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:27

Bonne presentation POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:40

Oui, bonne façon de te présenter .. ça change un peu. Sauf que je ne fais pas partie des Hauts Membres du Temple et comme je suis fidèle à mes convictions "recrut'mengieuses", alors je m'abstiens de voter Very Happy


euh .. je voudrais du nougat ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:26

plein plein plein de feca qui postule , mais rare qui reussi a nous rejoindre.. Suspect POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:18

Franchement j'ai rarement vu de candi aussi soigné que moi ,donc je prépare la Gilette et je dis POUR ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:06

Je dois pisser et j'ai sommeil je suis vos pas pour Smile (dsl :'))
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:27

Bel effort, ça mérite un pour.
Revenir en haut Aller en bas
smiirnoff

smiirnoff


Nombre de messages : 2
Age : 31
Alsace : Drôme, montélimar.
Date d'inscription : 21/01/2009

Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:38

Merci , pour vos votes et de m'avoir permis de rejoindre vos rang. A bientôt sur DofuS. J'espère que vous le regretterai pas. Y a pas de raison mais bon.

PS: Suis mort au secours regardez pas l'orthographe =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smiirnoff, Feca 148. Empty
MessageSujet: Re: Smiirnoff, Feca 148.   Smiirnoff, Feca 148. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiirnoff, Feca 148.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thekongofdeath , feca lvl 145
» Un nouveau feca ?
» receutement de king-feca-I--
» recrutement de king-feca-I--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser