Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Re-recrutement de Bboy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bboy




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Re-recrutement de Bboy Empty
MessageSujet: Re-recrutement de Bboy   Re-recrutement de Bboy Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:12

Bonsoir bonsoir les moines ^^.

Tout d'abord IG:
Dans le jeu je me prénomme Bboy-tching-tcheng (Je ne suis pas un inconnu pour certain ici), je suis lvl 142, avec Bora-ortiz-ceinture des vents-tongues CM-alliance feudala-amulette Elya Wood et Krysto Feu.

Mon ancienne guilde? Ben celle-ci, mais j'ai été kické pour cause de non-activité. (Probleme de facture d'électricité =S).

Mon métier: Bijoutier lvl 50.

Vu que ce sont les vancances, je serais connecté tous les jours jusqua samedi-dimanche, car apres je pars en montagne.

IRL:

Je m'apelle Lucas, j'ai 16 ans, j'habite en Alsace dans le 68 et je fais du sport, donc je ne serais certainement pas connecté le mardi, jeudi soir et le samedi après-midi.

La seule personne qui a accès a mon compte est The-dark-nevil, lui meme ancien membre du temple.

Voila maintenant c'est a vous de juger, bonne fin de soirée. Bboy-tching-tcheng

PS:C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-recrutement de Bboy Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement de Bboy   Re-recrutement de Bboy Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:33

Alors je lui ai demandé de passer par le fofo pour faire une petite présentation afin que les nouveaux saches qui il est et ainsi eviter à chaque fois les "c'est qui lui"
Amis d'un amis, pas de mauvais souvenir (je me souviens juste de quelques floods à propos de "combien ça coute ça, ça, ça??" .. mais bon pas sur :p ) et vu les circonstances.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Re-recrutement de Bboy Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement de Bboy   Re-recrutement de Bboy Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:47

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Re-recrutement de Bboy Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement de Bboy   Re-recrutement de Bboy Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Re-recrutement de Bboy Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement de Bboy   Re-recrutement de Bboy Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:04

ROhh Bboy tt passé OU scratch je diré RE-bienvenue au temple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-recrutement de Bboy Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement de Bboy   Re-recrutement de Bboy Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:06

Bon les autres dorment. Tu me mp IG pour le recrutement si je répond pas = afk, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-recrutement de Bboy Empty
MessageSujet: Re: Re-recrutement de Bboy   Re-recrutement de Bboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-recrutement de Bboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser