Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit cra aux grands dommages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cranabis

cranabis


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

petit cra aux grands dommages Empty
MessageSujet: petit cra aux grands dommages   petit cra aux grands dommages Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:19

pour commencer bonjour à tous,

-nom de mon personnage: "Cranabis"
-classe: cra
-niveau: bientôt 144
-élement: terre cc (rox)
-métiers exercés: mineur level 67 ainsi que boulanger level 30

Je postule dans votre guilde car j'en ai beaucoup entendue parler en bien, j'adore de même l'insigne de votre guilde qui est bien distingué de tous les autres et parce que c'est une guilde très forte à entendre de ce que l'on dit et simpathique.

Je veux vous apporter le maximum de ce que vous pouvez attendre de moi ainsi qu'une grande aide pour n'importe quel joueur qui aurait besoin de moi et pour n'importe quelle requête du moment que c'est dans mon possible de la réaliser.De même ajouter ma bonne humeur à la guilde et ma sympathie. Je ferais la maximum pour assister aux sorties défendre percepteurs etc et me nouer à l'ambiance de la guilde.

Mon ancienne guilde est "Daros", je l'ai quittée car l'ambiance n'était pas au rendez-vous et personne ne parlais ainsi que des insultes, aucune entraide que ce soit sorties donjons, drop, etc ...

Je joue tous les jours à dofus 6 à 8 heures par jour voir plus si j'en ai le privilège.

De même tout le temps abonné pour pouvoir profiter au maximum du bonheur de jouer à dofus.

Je ne pense pas connaître de membres de la guilde mais se serait avec le plus grand bonheur que j'aimerais vous connaître tous.

Je vais me dévoiler à vous un peu plus, dans la vie je m'appelle Xavier j'ai 19 ans j'ai fini ma formation de cuisine après obtention de mon baccalauréat professionnel donc en vacances pour le moment, j'habite dans le 49 à Angers.J'adore écouter la musique, les filles, jouer à dofus. Je suis plutôt cool, sympa, je ne me prends pas la tête pour rien et j'aime aider ceux qui en ont besoin.

Je rajouterais pour finir que la motivation pour rentrer dans votre guilde est très présente, merci à tous d'avance en espérant vous rejoindre au plus vite. A bientôt en votre compagnie j'espère.

Et pour finir un petit rp:

Chaque pas qui me pousse en avant me semble plus douloureux que le précédent... Des enfants éventrés, des vieillards mutilés et des femmes égorgées jonchent le sol rouge et poisseux, inondé par des flots de sang. Des larmes s'échappent lentement de mes yeux figés de terreur tandis que mes phalanges blanchissent, crispées sur le manche de la masse attachée à ma taille. Le village des prairies d'Astrub, celui où j'ai grandit... Des années de guerres et de massacres auraient pourtant du m'enseigner que les hommes sont des bêtes dont la soif de sang et l'appétit de pouvoir aveuglent les actes.
Mais cela doit maintenant cesser !
Bien heureusement, le dieu Cranabis, dans sa bonté et sa sagesse infinie, en offrant à mes yeux ce sanglant spectacle avait également ouvert mon coeur aux portes de la raison : sur une terre déchéante où les combats pour une cause commune semblent dépérir au profit de luttes individuelles et anarchistes, une seule solution permet de mettre fin au règne de la violence : l'hégémonie d'une seule et unique puissance.
Et cette puissance à maintenant un nom : Temple Shaolin.
C'est pourquoi je vous demande aujourd'hui de m'offrir l'opportunité de dégainer mes armes à vos cotés et de faire résonner mes chants de guerre qui donneront aux battements de nos coeurs le rythme mortel et frénétique des combats à venir, et ce afin que tout homme respecte, par crainte ou par admiration, la maisonnée Temple Shaolin et reconnaisse ainsi sa puissance et sa totale domination.
Mon âme, désormais, vous appartient.


Dernière édition par cranabis le Dim 1 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

petit cra aux grands dommages Empty
MessageSujet: Re: petit cra aux grands dommages   petit cra aux grands dommages Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:19

Pas mal .. pas mal du tout ! ça faisait longtemps .. Candidature très complète, il manque juste la lecture du règlement, probablement ta précipitation à postuler dès que je t'ai dit que les candidatures passaient par forum (hé oui, Mraude c'est moi .. aussi :p)

cranabis a écrit:
[..] une seule solution permet de mettre fin au règne de la violence : l'hégémonie d'une seule et unique puissance. Et cette puissance à maintenant un nom : Heresis [..] que tout homme respecte, par crainte ou par admiration, la maisonnée Heresis et reconnaisse ainsi sa puissance et sa totale domination [..]
Euh .. t'es sûr que c'est pas Temple Shaolin que tu devais mettre à la place de Heresis ?

Citation :
j'adore de même l'insigne de votre guilde qui est bien distingué de tous les autres
Non hélas ! Solem a le même il me semble Sad

C'était un POUR mais changé en NEUTRE après réception de quelques remarques en mp trop immatures
à mon goût ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

petit cra aux grands dommages Empty
MessageSujet: Re: petit cra aux grands dommages   petit cra aux grands dommages Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:03

Contre, le copier coller de candidature, ça me hérisse.

http://guilde-heresis.forumactif.org/recrutement-f1/un-petit-cra-pour-de-grands-domages-t124.htm

En plus tu postes chez nous moins de 4h après avoir candidaté chez Heresis, tu veux juste une guilde, peu importe laquelle c'est. Autant dire que ça sera pas la notre.
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

petit cra aux grands dommages Empty
MessageSujet: Re: petit cra aux grands dommages   petit cra aux grands dommages Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:31

Ouais abusé, son âme appartenait déjà à Heresis !

et à --> http://intuition.xooit.fr/t1383-un-petit-cra-pour-de-grands-domages.htm#p16235

et à --> http://shadowoflight.forumotion.com/recrutements-f1/petit-cra-aux-grands-dommages-t407.htm

Notons au passage qu'il adore aussi leur blason.

En mp, il m'a dit qu'il a rectifié son "erreur de frappe", de surcroît dans un français très incorrect semant le doute sur le véritable auteur de la petite histoire.

Gros gros CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

petit cra aux grands dommages Empty
MessageSujet: Re: petit cra aux grands dommages   petit cra aux grands dommages Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:55

j'ai une question a vous posez confused

Vous avez pas honte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

petit cra aux grands dommages Empty
MessageSujet: Re: petit cra aux grands dommages   petit cra aux grands dommages Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:48

*jette un coup d'oeil à Morti*

Une question à qui .. à nous ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cra aux grands dommages Empty
MessageSujet: Re: petit cra aux grands dommages   petit cra aux grands dommages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cra aux grands dommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau^^
» scyrion le petit iop agi blanc :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser