Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oo-Mortal combat

Aller en bas 
+2
xxxx-sacrisang-xxxx
Oo-mortal
6 participants
AuteurMessage
Oo-mortal

Oo-mortal


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Oo-Mortal combat Empty
MessageSujet: Oo-Mortal combat   Oo-Mortal combat Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:32

Hellow les bid'jize des années 70's (Ou'Pas)

Les Shaolin's : Bon , tu sors -> []
Mortal : *d'une voie trés déviriliser répond* : Mais c'est pas moi le 12
Les Shaolin's : Alors, donne nous tous ce que tu as !

*Prend sa plus belle plume*
Enfin, ... *sont plus beau clavier*


IRL :
Donc In Reel life *veuillez remarquer cette accent anglo-saxon* Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je suis assez dynamique et Débile je fait de la danse Hip-Hop depuis 2ans et je ne suis plus a l'école =D je suis en C.A.P de paysagiste. Voila pour ma "Reel life".

IG :
Et oui, je suis l'heureux posséseur d'un Féca(feu)D'alignement "Ange" mais je souhaite passer neutre.Mon Féca qui as aujourd'huit atteint le cercle de puissance de 109 et qui possède des bottes qui ne rajoute non pas 50 intel mais belle et bien 24 (je sais, vous vous dites OMG ces bottes sont buzay mais non, je ne vous en veut pas.Ne soyez pas rageux^^).Veuillez ne pas m'envoyer un Wizz pour connaître la liste de craft de mes bottes'buzay Thank's(Toujours ce même accent ) Donc, voila pour mon Bid'jize de Féca.

Comment ais-je connue le temple Shaolin ?
En me prommenant dans la foret d'amakna Je fut soudain pris d'une envie de faire "CaCa" je courris vite derrière ce que je pensais être un bois de frêne pour...*n'en dit pas plus* (Oui, car le chataîgner m'irrite les fesses :/) Breffont. En marquant mon térritoire, Une trés désagreable surpprise me surprit, une bête surpuissante (comme MounS enfin, moin quand même) qui criait Temple shaolin me courrait au derrière. Je me mit a courrire (et dieu seul sais que c'est dur de courrire avec la crotte au fesses )Et, cette bête étrange me jettat un papier et repartit aussitôt. Je prit ce papier et le lisais attentivement il était inscrit en toute lettre "Temple shaolin la guilde vous invites a rejoindre ça troupe snobeuse qui gère la fougère. et c'est ainsi que je me suis retrouver sur ce magnifique site.

Cordialement, un jeune féca qui attend encore une feuille de lotus et surtout vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Oo-Mortal combat Empty
MessageSujet: Re: Oo-Mortal combat   Oo-Mortal combat Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

Tu n'as pas le lvl requis encore je suis contre. desolé
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Oo-Mortal combat Empty
MessageSujet: Re: Oo-Mortal combat   Oo-Mortal combat Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:12

J'aurais bien aimée te mettre un pour, mais j'avoue qu'il te manque encore quelques level. Je dois avouer par contre que c'est la postulation la plus hum comment dire... SPÉCIALE que j'ai pu voir =-p (j'aime bien les trucs spéciaux faut dire...)
M'enfin repasse avec un cercle supérieur et on verras pour la suite, par ailleurs je te conseillerais d'aller lire les règlements pour voir si ta postulation est dans les règles de l'art.

Bonne continuation Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Oo-Mortal combat Empty
MessageSujet: Re: Oo-Mortal combat   Oo-Mortal combat Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:31

Citation :
Comment ais-je connue le temple Shaolin ?
En me prommenant dans la foret d'amakna Je fut soudain pris d'une envie de faire "CaCa" je courris vite derrière ce que je pensais être un bois de frêne pour...*n'en dit pas plus* (Oui, car le chataîgner m'irrite les fesses :/) Breffont. En marquant mon térritoire, Une trés désagreable surpprise me surprit, une bête surpuissante (comme MounS enfin, moin quand même) qui criait Temple shaolin me courrait au derrière. Je me mit a courrire (et dieu seul sais que c'est dur de courrire avec la crotte au fesses )Et, cette bête étrange me jettat un papier et repartit aussitôt. Je prit ce papier et le lisais attentivement il était inscrit en toute lettre "Temple shaolin la guilde vous invites a rejoindre ça troupe snobeuse qui gère la fougère. et c'est ainsi que je me suis retrouver sur ce magnifique site.
Cordialement, un jeune féca qui attend encore une feuille de lotus et surtout vos réponses
Tu trouves ça drôle ?
Si c'est ton "plus beau clavier", tu m'fais peur !

Candidature pitoyable de A à Z. Si tu veux la liste complète de mes remarques, j'peux reposter plus tard, mais là, j'ai juste envie de te coller un gros CONTRE, désolée euh .. enfin non, plutôt "c'est désolant" !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Oo-Mortal combat Empty
MessageSujet: Re: Oo-Mortal combat   Oo-Mortal combat Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:49

Je vais devoir voté contre aussi,je pensais que tu allais m'épaté mais j'ai été décu....
donc, ton lvl,le réglement oublié et ton histoire n'ont pas été a la hauteur Smile

recommence plus tard avec une histoire moins "pipi-caca"
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Oo-Mortal combat Empty
MessageSujet: Re: Oo-Mortal combat   Oo-Mortal combat Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

Faut dire il a une histoire de pipi-caca
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Oo-Mortal combat Empty
MessageSujet: Re: Oo-Mortal combat   Oo-Mortal combat Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:22

COntre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Mortal combat Empty
MessageSujet: Re: Oo-Mortal combat   Oo-Mortal combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Mortal combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-mortal [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser