Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un chat

Aller en bas 
+2
aimerod
Black-Pearls
6 participants
AuteurMessage
Black-Pearls

Black-Pearls


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:50

Bonjour chère moines
Mon nom est Black-Pearls Ecaflip lvl 160 Smile
IRL
Je m'apelle Raphael j'ai 16 ans et je vie au Québec. Je suis encore a l'école et je me dirige vers un cariere en génie mécanique.
Ma grande passion, ce qui me tien en vie, c'est le bmx. Sinon j'aime bien sortir avec mes amis et jouer a dofus.

IG
J'ai connu votre guilde car mon amie Kochon en a fait partie et elle m'en parle souvant.
j'aimerais bien rejoindre votre guilde car j'ai besoin de nouveau dans am vie dofussienne Razz, je m'explique
j'ai toujours été dans des guilde avec des bas lvl et avec du monde sans motivation et sans expérience de jeu.
J,ai envie de découvrire une aspect du jeu que je n'ai malheureusement pas souvant expérimenter. C'est a dire des grosse sorties qui ne dépendes pas just de moi ou de kochon Razz , et aussi des conversation mature pas avec des enfants de 13 ans qui ''spam'' sans arete qui pour xp x).
Bon mon personnage
Métiers: tailleur lvl 58 pour l'instant
mineur 49
Je suis conecter pas mal souvant les jours de la semaine et la fin de semaine saufe le dimanche je travaille.
J'ai un eni 118.
:a guilde que je suis présentement c'est quebec kn m avan j'étais dans Imadjinn avec mon vieux feca II-kingHIPI-II (hacker)
Mon eca est équiper Pano meulou saufe l'anneau ( manque de budjet) dague receuse .

et aussi le plus important ---C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:14

Kochon(ne) m'a parlé de toi, je mets donc un POUR .. sous la contrainte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16

Personne simpatique que j'ai connu a mon bas lvl. Donc je vote pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:45

Alors tu as l'air très sympa, faudra juste faire un effort avec l'orthographe, Nyny commence à s'améliorer tu pourras prendre cours chez "elle". Vu les échos c'est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kokette

Kokette


Nombre de messages : 10
Age : 42
Alsace : Le chinois c'est trop compliqué !
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:32

pssssst ! mon vote est un peu ... comment dire je ne sais pas ... un chat ca perd son poil... j'an ai déja deux a la maison ! Rolling Eyes mais non c'est certain que pour moi c'est oui mais ce n'est pas légal Laughing parce que c'est mon petit minet préféré ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:49

Le parrainage y a que ça de vrai, j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:57

Pour dsl davoir été si long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:20

Voila tu t'arrangeras avec nyny pour le recrutement, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un chat   Recrutement d'un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser