Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 droper des gelées fraise :)

Aller en bas 
AuteurMessage
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

droper des gelées fraise :) Empty
MessageSujet: droper des gelées fraise :)   droper des gelées fraise :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:46

Very Happy Moi j'aimerai bien aller droper des gelées fraise. Il me manque 50 gelées fraise pour crafter gelano. Seul sa ne drope pas. Sad


Merci d'avence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droper des gelées fraise :) Empty
MessageSujet: Re: droper des gelées fraise :)   droper des gelées fraise :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:44

Ce soir je continue ma quête mais je pourrais t'aider avec un autre perso en paralèlle .
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

droper des gelées fraise :) Empty
MessageSujet: Re: droper des gelées fraise :)   droper des gelées fraise :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:31

Oki merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droper des gelées fraise :) Empty
MessageSujet: Re: droper des gelées fraise :)   droper des gelées fraise :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droper des gelées fraise :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Sortie ressource pour métier ou parchemin de caractéristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser