Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une poilue peu banale

Aller en bas 
+2
Helyane
Kalas-lange-demoniak
6 participants
AuteurMessage
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Candidature d''une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:25

Salut les guildeux , Est-ce moi la poilue ? que neni :p
Bon je post pour mon amie las' qui voudrait rejoindre ce fabuleux de temple , je lui laisse la parole Very Happy

Alors tout d'abord salut tout le monde, mon petit nom est lasadida-- (trés originale je sais) et las pour les intimes :p
Je suis une jolie sadidette niveau 174 qui a repris dofus depuis peut aprés une pause de quelques moi pour les études (et oui je suis en fac de pharmacie et sa demande du travail). Mais bon je parlerai de ma vie irl un peut plus tard.

Tout d'abord IG je possede deux personnage, ma sadi bien sure et une jolie nini (neni-eni) niveau 163. Niveau metiers je suis paysane boulangere 100 forgeuse de dagues et d'épées 100 ( et forgemage aussi) ainsi que sculpteuse baguette et forgemage 100. Je suis aussi joaillomage 100 car j'aime les jolis bijoux *-*. Pour finir suis les metiers je suis tailleuse bijoutiere et cordo en cours de up mais vous savez tous que sa demande du temps Smile
Sinon bas pour moi dofus c'est plutot faire des rencontres que jouer seule.
Depuis ma reprise je n'ai pas trouver de guilde faite pour moi, puis j'ai une super amie irl ===> EVA bien sure Smile qui est chez vous depuis pas mal de temps et qui se plait vraiment. Sinon mon parcour dans les guildes en trois ans j'ai commencer chez la andjaul, puis je suis rester un an chez les Pourquoi Pas ou je me plaisait vraiment mais malheureusement tous les membres ont arreté.
J'arrete de blablater, et je viens au principale je cherche une guilde stable ou une bonne ambiance flane et je pense trouver celà dans votre temple Smile

Alors je vais retouner sur moi mais irl cette fois Smile Je m'appelle laura je vais sur mes 19 ans, je suis dynamique et oui vive la jeunesse et tous ces avantages :p Les études sa roule la fete aussi :p

Pour le moment je vais m'arreter la je pense mais j'ai plein de choses a dire Smile

Cordialement la jolie sadidette nommée las'

PS: Mouns tu ne cherche pas une petite soeur a embeter? :p

C'est pas une gilette qui m'effraie !


Dernière édition par Kalas-lange-demoniak le Mer 13 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:26

Juste POUR Evidemment Smile
Tout contre sera suivi d'une aggression Sanguinaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:09

Pour, belle candidature et puis tu es une bonne amie de notre sel de mer légendaire =)
Hely la cawotte au blé entier. cat
Revenir en haut Aller en bas
Kokette

Kokette


Nombre de messages : 10
Age : 42
Alsace : Le chinois c'est trop compliqué !
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:12

Contre !! lol! *Attend toujours l'agression de KALAS*









ps. Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los-Ombros

Los-Ombros


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:46

tout simplement CONTRE è.é candidature flasque en plus tu est jbeaucoup jeune et sa m'énerve trop....

Trêve de plaisanterie :p c'est bieen entendu un ENORME POUR ...

PS : épouse moi *ce prépare a la colère de sa cochonne* et post des photos de toi toute nue *_* sinon je vote contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:30

Dis cava Surprised respectes les autres et les autres te respecterons, mais surtout déjà respecte toi -.- .

On ne va pas nier qu'il y'a des fautes Very Happy, mais ça reste lisible faudra faire un effort tout comme j'espère que tu ne prescriras pas à tes patient un mauvais médicament pour faute d'orthographe hein ? S'il se transforme en cheval à 3 têtes de bizounours tu vas dire quoi à ses parents après hein hein ? *.*

Dommage que quand tu te connectais sur kalas tu ne disais que rarement salut on aurait pu déjà en apprendre pas mal sur toi.

Mais on va te laisser une deuxième chance bounce Pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:27

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:21

Contre, Kalas, tu ne m'attraperas pas!!!





















Meuh non, je suis pour à 100% ma choupinette j'ai déjà hâte de te casser les oreilles!
P.S. Désolé si ça dérape souvent sur des sujets...CHAUDS...quand je suis connecté j'aimes les débats ENFLAMMÉS!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:53

On lock et on recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:57

1) S'toi la choupinette -.-
2) Choupinette tout seul -.-
3) Choupinette un jour, choupinette toujours -.-
4) S'qui que tu traites de loque -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:52

Smoi qui te traites de lock , tu es le seul haut gradé de la guilde donc tu as du taff mon coco :p
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:59

Et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une poilue peu banale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une poilue peu banale   Candidature d'une poilue peu banale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une poilue peu banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser