Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OYE OYE MAGIIC EST LA

Aller en bas 
+3
MegamanOOO
Kalas-lange-demoniak
magiic
7 participants
AuteurMessage
magiic




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:07

oye oye jeune moine:
Moi magiic fils de moine née dans un beau temple en amakna qui n'est que le temple sadida.Je tiens absolument à integrer votre sonctueuse guilde malgré mon lvl qui n'est que 120.Je suis pas mal stuf avec une belle panou AA bon jet,digne d'un shaoline.J'xp pas mal et je joue beaucoup presque chaque jours 1h et 3 heure chaque jour en weekend y compri le vendredi.Donc voila mes ambitions c'est d'étre 160 en aout je conte bien y ariver car je suis tres ambitieux et integrer votre guilde me tiens tres a coeur .Si je veut integrer votre guilde c pas pour l'xp c'est pour les amis car les amis pour moi c'est meilleur que tous les lvl 200 du monde.

en vraie life je suis un tennis-men j'aime le tennis j'aime le foot aussi.j'ai 16 ans. on peut dir que je suis sympa et tres chiant.Puis j'aime délirer ,je lance toujours des blagues maiis c'est rare qu'elle font rire.

mes anciennes guilde ,je vais citer que ceux dont je garde un bon souvenir: mescaline,playing the ange,bladi blad,chti espada. puis je conte integre votre guilde

P.S: j'ai oubier de dire que c'est de la par de sangob que j'ai conu la guilde et que j'entend tres parler de votre somptueuse guilde.
EEEEEE c'est pas une gillete qui m'efraie! car nous les sadi on se rase pas toujours la tete voir meme jamais ^^


Dernière édition par magiic le Lun 18 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:30

Candid' un peu bof mais on va dire pour car tu l'as refaites quand meme ^^' pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
magiic




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: réponse pour toi san   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:33

deja mescaline elle est fini,puis bladi blad le meneur ziko a kit pui playing j'ai eu une engeulade a un brat droit (il a des engeulade avec tous le monde lui) pui chti espada y'avait pas l'ambiance voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:42

Trop de faute, trop de SMS Contre pour l'instant. Tu as l'air sympa, mais il faudrait corriger tout ça et faire des efforts.
Tu ne donnes aussi aucune information sur toi, aucune qualité, en gros rien qui nous pousse à t'avoir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
MegamanOOO




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2009

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Nico^^   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:00

Coucou toi! Je suis un nouveau dans la guilde Shaolin mais Bon Mouns a un peu raison corrige tes fautes d'ortographe ( personne n'ai parfait ) Mais juste que ça soit plus lisible Razz voilà Pour le moment je reste neutre personellement Bisoux







Ps : Cette guilde est géniale Smile apeine arrivé j'ai eu de l'entraide Smile bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Los-Ombros

Los-Ombros


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:53

Los, il serait cool que tu explique pourquoi tu es contre pour qu'il puisse se corrige dans un future proche. Wink





Cordialement Bara
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:39

En effet revois un peu la structure de ton texte et surtout tes fautes =)
Pour le reste, mon feeling est que tu as l'air très sympa et plein d'énergie, mais il reste que tu n'as pas le level minimum requis (130). Sur ce je reste Obiwan Kenobi tout de même à tendance positive, car selon Kalas tu as pris tout de même la peine de revoir un ti peu ta candid...

OBIWAN KENOBI! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
magiic




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: désole   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

Pour les fotes d'ortographe ,j'ai vue j'ai essayer réparer puis désolé car vue que je suis un marocain mon français et mon ortogrpahe ne sont po tres au point.
je suis marocain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:10

Je ne suis pas français pourtant la langue française je la gère bien, en plus tu donnes une mauvaise excuse, les plus beaux poèmes viennent d'Arabie alors bon Very Happy

Comme pour Bara je te conseille de t'armé d'un bon dico, et un Bescherelle. D'ailleurs il pourrait même te passer un ou deux sites pour t'aider s'il les a toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:51

En effet c'est une mauvaise excuse =p
Quand on veux on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:06

Moi je suis le meilleur exemple. Wink
Il a fallu que je m'améliore beaucoup pour être recruté. Very Happy







Cordialement Bara cheers
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:57

Soigne ton orthographe sa serait un peu mieux. Je suis de l'avis de Mouns. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:51

On peux lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:15

S'toi la loque j'tay dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYE OYE MAGIIC EST LA Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE MAGIIC EST LA   OYE OYE MAGIIC EST LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYE OYE MAGIIC EST LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser