Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grazella




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2009

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:06

bonsoir à vous amis du temple Smile

je viens vous proposer une petite rencontre amicale entre nos 2 guides. Je sais que certains n'adhèrent pas forcément au pvp mais si nous pouvions voir ça comme une réunion amicale cela pourrait donner un autre sens à cette proposition de sortie

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un monde ou la guerre règne en maître, 2 guildes décidèrent de s'allier :

Le Temple Shaolin et The Last Judgement.

Pour perfectionner leurs méthodes de combat et afin d'être de valeureux guerriers un entrainement intensif sera organisé prochainement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors désolé les rp c est pas mon truc XD mais bon je tente on sais jamais si ça peut en convaincre Smile

je vais poster un message sur notre fofo dans la section sortie guilde si toute fois vous etiez intéressés, n'hésitez pas et merci d'avance

www.tlj.st9.net ( notre fofo pour les intéressés)

ps : biggggggggggggg kisssss a ma petite helyane et mon jp je pense fort a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:15

Moi je trouve cette idée trop cool car, nous pourions faire une belle sortie en guilde. Very Happy
Même si en pvp je ne suis pas très bon, je serais présent pour avoir beaucoup de fun. Wink

Ps : Ont fixeras une date plus tard.




Cordialement Bara alien
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:32

Graaazzzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Owiiii !! on va essayer d'être là ^^ !

C'est une très bonne idée =D Cet entraînement ^^
(de la part de Jp et lyly la cawotte végétawienne et du lapinet discret ! (on c toujours pas qui est le lapinet discret mais bon ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:30

Jtrouve que c'est une très bonne idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:17

Cela pourrait être fort bien intéressant si quelqu’un a des suggestions qu'il nous en fasse part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:43

Moi j'aime l'idée du tournoi inter guilde.
Je dirais les fins de semaine (samedi/dimanche) sa serais pas male super pour tout le mondes.
Avec des heures qui marche avec France/Québec pour être plus juste avec tout le mondes.
Il y a 6h de décalage entre nos 2 pays. Wink





Cordialement Bara Cool
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:41

Intéressant tout cela Smile Il faudrait proposer une date pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:54

Que dites-vous du 30-31 (samedi/dimanche) Mai vers 6 heures PM (heure France) et 1 heure PM (heure Québec)?







Cordialement Bara sunny
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

Bien sûr sa serais un genre de tournois de 2 vs 2, 4 vs 4 ect. mes ce n'est pas juste pour combattre mes pour avoir du fun. Peux être que les dates que j'ai mises ne correspondent pas a votre temps libre mes vous être libre de donner des dates qui fonctionnent avec les heures du Québec et de France. (6h d'intervalle)






Cordialement Bara
Revenir en haut Aller en bas
grazella




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2009

et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:31

bon et bien je viens de lire le post de bara sur notre fofo qui clos le sujet de cette rencontre je suis désolé pour vous que vous rencontriez des soucis au sein de votre guilde et je vous souhaite de trouver la meilleure des solutions pour vous tous

sincèrement

graz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?   et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une petite rencontre de courtoisie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Demande de sortie Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser