Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE PLAISIR DU RETOUR ... ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Empty
MessageSujet: LE PLAISIR DU RETOUR ... ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI...   LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:54

Salut

Après quelques mois d'absence je reviens...

Heureux de reprendre le jeu...

Heureux, pas tout à fait !

Intéressant de découvrir que son perso a été dépouillé... tout un stock de parchos... des mois de farmage à la con, envolés...

Plus de nomoon...

Plus de fulgu...

Et la je n'ai pas du tout envie d'aller voir ce qui manque encore...

Une seule personne disposait d'un accès au compte de Ptit-TroLL, une seule...

Et après son départ de la guilde je n'avais pas jugé bon de changer mon mot de passe... c'était une personne de confiance ...

Ben non, c'était juste une petite caillera sans vergogne, une pauvre petite pute dont je tairai le nom ici, la pute se reconnaitra (c'est un mec hein ? pas une fille... mais quand on fait ça on y gagne le titre de petite pute Surprised)

Bref, la petite pute , je te salue bien, continue à manger de la merde mais tiens toi à distance, tu commences à refouler du bec...

petite salope va...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Empty
MessageSujet: il va sans dire...   LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:32

il va sans dire qu'à mes yeux cette petite caillera ne saurait être que le résultat de l'accouplement d'une trui syphilitique qui a du se faire sauter par un bataillon d'épaves alcooliques dans des caves sordides puant la pisse et le dégueulis Surprised)

j'espère que tu es contente de ton iop, ma jolie petite pute Surprised)

(je n'ose pas imaginer le nombre de gus que tu as du arnaquer dans ce jeu pour monter tous tes persos... j'imagine que IRL, au niveau de -ton taf tu fais de même)

je te rechie à la gueule jolie petite tapette Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Empty
MessageSujet: tout a une fin...   LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

Bon, je vais cesser de m'acharner...

le pauvre garçon semble avoir eu sa part de malheur aussi, et a été victime d'un hack...

terrible de retrouver son joli iop a poil...je compatis...

mais on finit toujours par être puni par la ou on a péché...

elle a fait mal la poignée de gravier ?

MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Empty
MessageSujet: Re: LE PLAISIR DU RETOUR ... ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI...   LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:50

Ecoeurant ... Je ne trouve pas d'adjectif pour le décrire, mais j'ai pas envie de lui faire la moral à son age on l'a fait à ses enfant pas à sois même. Ce qu'on a semé avec le mal on en récoltera que du mal.

MounS Inside.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Empty
MessageSujet: Re: LE PLAISIR DU RETOUR ... ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI...   LE PLAISIR DU RETOUR ...  ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLAISIR DU RETOUR ... ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx-lenny-xx DE RETOUR POUR VOUS FLAMBOYER !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: La diplomatie par excellence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser