Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.

 

 Cy-heal voudrais vous rejoindre

Aller en bas 
+4
Mortimer
Saenyenie
hiitman
Cy-heal
8 participants
AuteurMessage
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:17

*S’approcha d’une porte et frappa*


Hello les Temple Shaolin ^^ bon je vais commencer par me présenter in game :p

In game je me nomme Cy-heal Fille d’un père cra Youmich lvl 168 et d’une mère Enu enu-pti lvl 120 souvent mal traiter par mes parents je chercha longtemps une guilde ou on pourrais m’accueillir. Pendant longtemps je suivi les guilde de ma mère qui est la guilde Dark-Side-Of-The-Moon .Mon perso est une Eniripsa lvl 117 actuellement Bricoleuse lvl 20 :s .Comme vous l’auriez compris je suis une mule mais je chercher a rencontrer d’autre guilde que celle ou je suis actuellement de faire de nouvelle connaissance et voyant les description de votre guilde je me suis dit « Oum cette guilde a l’air active et fort sympathique » Alors je tente ma chance cher vous :p . Il y a deux joueur sur ce compte :p Youmich et moi (Enu-pti) Ps : Je connais un poilu buzé de votre guilde qui se nomme MounS :p

Voici un petit screen de mon inventaire (dora bora en cours de craft ainsi que Alliance Elya wood) en 2ème baguette elle à Baguette Houffe


Cy-heal voudrais vous rejoindre Buglm7.th



Passons à ma vie en vraie

Je me nomme Clément j’ai 17 ans je vie à St père en Retz (sa se trouve vers Nantes)
Guitariste débutant :p je joue souvent l’après midi et le soir mais que le week-end pour le soir car la semaine je suis occuper avec mes cours. Le deuxième prioritaires de ce compte se nomme Yoann qui a le même âge que moi. Lui et moi on se connaît depuis plus de un ans in game :p nous somme très actif sur l’Eniripsa .


Voila vous savez un peu tous sur nous

A très bientôt j’espère Bonne journée a vous les Guildeux Amicalement Youmich et Enu-pti (mp nous pour plus de renseignement)


C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:03

Règlement lu, super sympa.. Avant en tout cas tongue . Hm j'éspere tu n'as pas changer hein.

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
hiitman

hiitman


Nombre de messages : 40
Age : 39
Alsace : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 15/04/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

Hyper sympas au premier abbord , présentation de qualité , reglement lu que dire de plus =)

Meme si c'est un Monsieur il n'en s'agit pas moins d'une ninie ig :p

Par conséquent en tant que niniphyle de la guilde je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

Pour moi c'est bon t'as de bons antécédents *n'a pas envie de broder*
Vivement que le chaffer trouve un sondage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:18

Je m'y colle, je m'y colle. (Rien contre soit-dit-en passant, pourvu que l'écriture ig soit aussi soignée que sur le forum nomdidiou !)
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:03

Bon pour répondre à MounS oui je suis toujours le même j'ai n'est pas changer depuis qu'on se connait cheers Et pour Mortimer oui je fait attention quand même a comment j'écris j'avoue que c'est pas toujours agréable de voir quelqu'un qui déforme notre beau français geek (L'eni rendu lvl 118 et la bora avance rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Poicynette

Poicynette


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Pour ma part je voterai contre car ton perso principal devrait venir aussi Surprised pas juste ta mule j'trouve ça déplacer confused Aprés mon vote comptera pas mais tu sais mon avie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:24

Mais non dis pas ça pupuce, ton avis comptes compte comme celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:25

Hum pour répondre à ce que tu dit en ce moment justement j'ai quelque problèmes avec ma guilde actuelle donc j'ai quelque hésitation a venir avec ma nini ^^'
guilde qui change trop en l'absence du meneur et d'un de mes potes bras droit qui ne respect plus rien ni personne donc c'est pas ce que je recherche dans une guilde donc voila j'hésite vraiment a partir
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

Bon enfaite je vous annonce que j'ai envie de vous rejoindre avec ma nunu car ma guilde a trop changer en mentalité (Postulation de ma nini reste toujours j'attends mon meneur pour partir de la guilde pour lui expliquer situation pour pas partir comme un voleur voila mon annonce faite afro Donc pour l'instant juger toujours ma nini mais ma nunu devrais pas tarder à venir vous voir pour une petite postulation rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:11

Bon après discutions avec mon meneur et explications des raisons pour les quelles je part je vous annonce que ma nunu rejoins ma nini dans cette postulation cher vous Very Happy donc à vous de jugez geek J'espère vraiment vous rejoindre au plus vite cheers

Voila bonne journée à vous Amicalement signer Enu-pti
Revenir en haut Aller en bas
hetau

hetau


Nombre de messages : 71
Age : 35
Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique),
Date d'inscription : 10/02/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

pour moi ce sera un grand voui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:54

ça prouve que tu es fidèle au guilde, d'apres mes souvenirs bon esprit d'entraide aussi.

Je suis d'avis qu'on reprenne les recrutements par pistons... on avais arreté de le faire mais ça va reprendre.

Donc je le parainne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:49

Suspect si les armartiaux SOnt POUR je suis POUR ,
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: moi chuis d'accord aussi   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

allez, ça roule (en plus équipé houffe, forcément Mouns aime bien) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poicynette

Poicynette


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:28

Ptit TroLL a écrit:
allez, ça roule (en plus équipé houffe, forcément Mouns aime bien) Smile

Encore raison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hiitman

hiitman


Nombre de messages : 40
Age : 39
Alsace : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 15/04/2008

Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:18

Poicynette a écrit:
C'est pas une gilette qui m'effraie !

Tout a fait c'est moi qui t'éffraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:47

Ne le fesons pas plus attendre. Je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cy-heal voudrais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Cy-heal voudrais vous rejoindre   Cy-heal voudrais vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cy-heal voudrais vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo a vous
» Un gentil ch'tit feca parmis vous ??
» xx-lenny-xx DE RETOUR POUR VOUS FLAMBOYER !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser