Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the legend of the TUTU !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

the legend of the TUTU !!! Empty
MessageSujet: the legend of the TUTU !!!   the legend of the TUTU !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

Comme vous le savez,je suis actuellement a la poursuite du fameux "tutu"....je stop tous ceux qui cherchent dans leurs armoires un bout de chiffons qui leurs servaient de tenus de gym Mad ...

Je possède actuellement 22 "bwates a cochon",et je compte bien rentabilisé le bazar..
Tout ca pour dire que j'organise bientot une arene et j'espere évidement droop ce foutu Tutu...
Je ne sais pas trop quand j'aurai fini ma récolte mais je propose a ceux qui le souhaite de m'aider a fracassé ce pig en boucle ,lui tané "le cuir",lui arraché "la queue",lui épillé quelques "poil",tout en le regardant boire son "sang" et bien entendu lui arrachez son dofus turquoise !!


Mp moi et tu sera si tu fait parti des élus !



P.s :il se peut que qlq bwates soient remplacé par des Pandi,a voir si j'ai la flemme ou pas :p...n'empeche que je vous promet 30 bwates,c'est déja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

the legend of the TUTU !!! Empty
MessageSujet: Re: the legend of the TUTU !!!   the legend of the TUTU !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:19

salut darky oui pas de souci si ta besoin d'un sacri mp in game toujours dispo pour boites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the legend of the TUTU !!! Empty
MessageSujet: Re: the legend of the TUTU !!!   the legend of the TUTU !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:38

je risquerai de te faire attrapé une crise, je lui tanerai plus le cuir qu'autre chose à ce pig Et oui l'hiver approche me faut de quoi me vétir Sad

Et si le tutu tombe pas j''ai ça en prix de consolation

the legend of the TUTU !!! Tutu_leotard_plain_010


Que pour toi mon choux ! j'espere c'est la bonne taille sinon on rembourra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

the legend of the TUTU !!! Empty
MessageSujet: re   the legend of the TUTU !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:33

voila j'ai deja 25 bwates de Cochon-dinde, et plusieurs autre du genre MP,TR,etc ...

je prévois l'arene en guilde pour ce week-end si je sort pas Smile

j'annoncerai le début en guilde kisouww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the legend of the TUTU !!! Empty
MessageSujet: Re: the legend of the TUTU !!!   the legend of the TUTU !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:24

Reste 3 boites et rien No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the legend of the TUTU !!! Empty
MessageSujet: Re: the legend of the TUTU !!!   the legend of the TUTU !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the legend of the TUTU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-mortal [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Demande de sortie Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser