Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Andolini.

Aller en bas 
+3
Ptit TroLL
KENEDAX
Andolini
7 participants
AuteurMessage
Andolini

Andolini


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:41

Bonjour, bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente a vous, suite à la proposition de l'époustouflant "Ptit-troll" Razz, pour vous faire par de mon envie de rejoindre votre guilde.

Présentation IRL: Je m'appel Lucas, je vis dans un village pomé peuplé principalement d'irrésistible gaulo... euh de vache dans la campagne parisienne Smile Je suis âgé de 16ans et je passe en 1ère ES dans un des pires lycée de France (vive nos 52% de réussite au bac).
J'ai comme loisir le VTT, le plongée sous marine et le tennis, mais j'aime également analysé des textes sur l'économie et la société (pas courant ça je crois bien Razz) et un peu la politique Smile
Bien évidemment, Dofus est bien présent dans ma vie (un peu trop surement m'enfin osef).
Sinon niveau "comportement", je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour peu du faite que je sois un peu hippie sur les bords.
J'aime rigoler et participer à la vie d'une guilde via le forum, chan guilde et éventuellement avec des sorties guilde.
Voila tout ce qu'il y a à savoir sur ma petite vie.

Parlons donc un peu de Dofus et d'Andolini: Je suis propriétaire, depuis peu, d'un sacri lvl 186 denommé, vous l'aurez surment devinez, Andolini. Cette personne (l'ancien proprio) ayant arrêtée définitivement, je me suis donc mis en quête d'une guilde ou je pourrais passer tranquillement mes journées. Je me suis donc demandé si rejoindre mon ami Ptit-troll, qui est chez vous depuis pas mal de temps maintenant, n'aurais pas été une bonne idée, je lui en est donc parlé et il m'a encouragé à postuler ce que j'ai donc finalement fini par faire.
Parlons un peu du personnage maintenant. Andolini est une sacrieuse lvl 187 bientot, stuffé avec un équipement assez simple mais efficace qui est grosso modo sulik/cape fulgu/hubohu. Il possède actuellement 4090 de vita et plus de 420 de sagesse de base, il est eau et occasionnelement agi et terre. Il est tailleur lvl 87/costumage lvl 100 et paysans/boulanger histoire d'avoir plus de pods.
Je mettrais bien sur ses métiers a disposition de votre guide si recrutement il y a Smile

Je voudrais aussi parler de mon premier perso qui s'appel -lamarmotte- (lvl 184), un des meneurs de la guilde xXx. Si recrutement il y a, je mettrais également ses métiers, qui sont : bijoutier lvl 100, forgeur de hache lvl 100, mineur lvl 100, à disposition.

Voili voilou me reste donc plus qu'une chose a dire ... "C'est pas une gilette qui m'effraie !" ce qui n'est pas faux héhé.

Voila posez moi autant de questions que vous jugerez nécessaires et bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:47

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:59

totalement pour bien entendu...

je connais le bonhomme depuis longtemps et sais combien il est d'une compagnie agréable.

bon, si on recrute cette sacrieuse il faudra veiller à ne pas tabasser les percos de la "xXx" (guilde que j'avais créé il y a des lustres avec la première guildalogemme droppée alors que j'étais lvl 20 sur une paire de boos...).

et si en plus la marmotte vient de temps à autre faire quelques sorties avec nous en prime ça pourrait être sympa... c'est un petit xelor assez efficace quand il n'est pas plongé dans sa réserve de milka...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:46

Présentation soignée, là au moins ça sent pas le copier/coller, en plus y a le piston, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:08

Suspect Je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:10

Règlement lu, et en plus pistonné I love you

On a déjà fait un tynril ensemble, je n'ai pas de mauvais souvenir de lui, au contraire de bon.

Donc ça sera Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:16

par contre je savais pas que tu vivais a vacheland Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andolini

Andolini


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:22

Ptit TroLL a écrit:
par contre je savais pas que tu vivais a vacheland Lucas Smile

Normal j'en ai honte donc je ne le dis pas souvent héhé

Sinon je vais vous dire le traditionnel "remerciement"^^ pour vos votes et j'espère me voir bientôt parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:20

Je sais que tu seras pris, mais on va jouer le jeux hein. On va attendre encore quelques votes.

Celui qui vote contre rien que pour me contre dire aura à faire à moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:40

POUR !! Belle présentation règlement lu que dire de plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:45

Pour bien entendue Very Happy
Superbe présentation, au plaisir de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:05

Pour Razz Hate de te voir dans notre superbe guild Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Andolini. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andolini.   Candidature d'Andolini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Andolini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser