Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement de --armagedon--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
armagedon




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement de --armagedon-- Empty
MessageSujet: recrutement de --armagedon--   recrutement de --armagedon-- Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:41

Salut Shaolin!

Prensetation Irl:

Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans, jhabite a lyon. Pas grand chose a dire a vrai dire sur la presentation Irl.

Presentation IG:

Je m'appelle --armagedon--, je suis lvl 126. Sacrieur CC, paysan et boulanger lvl 100 et mineur lvl 45 Smile
J'ai un eni lvl 108 qui monte petit a petit, un enu lvl 61 mais c'est mon artisant, bijoutier lvl 75(joaillomage lvl 100) et tailleur lvl 25 que je monte en ce moment.
Pour le stuff du sacri, je suis equiper solomonk, cape du craqueleur legendaire, dragodinde ebene lvl 100 ou dragoune rose, gelano, ano dragon cochon, xenature, sandaltitude.
Mon ancienne guilde est Ragnarok.

Mes Motivations:

votre guilde represente pour moi l'une des plus puissante de djaul, j'y ai deux amis de longue date (mirumoto et jprendescoups) et je cherche une guilde active et sympa ce qui me semble etre le cas chez vous :p

j'espere a bientot.

C'est pas une gilette qui m'effraie !


Dernière édition par armagedon le Sam 6 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

recrutement de --armagedon-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --armagedon--   recrutement de --armagedon-- Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:59

mmhh le petit poulays n'as pas lu ce qu'il faut avant de posté!! je lui laisse le temp de ce réctifié,sinon pour l'instant c'est contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de --armagedon-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --armagedon--   recrutement de --armagedon-- Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:02

Des fautes par ci par là Sad et pas le level requis.

Sinon je trouve que c'est trop cours.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

recrutement de --armagedon-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --armagedon--   recrutement de --armagedon-- Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:06

Dommage pour le lv tu n'est pas lv 130 puis il manque quelque chose il me semble, tu as mal lut le reglement pour être recruter. Repasse nous voir quand tu serra lv 130 et que tu auras bien pris connaissance du réglement. Crying or Very sad Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement de --armagedon-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --armagedon--   recrutement de --armagedon-- Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:46

COntre ! comme l'agent mouns a precisé
Revenir en haut Aller en bas
vari-baril




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

recrutement de --armagedon-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --armagedon--   recrutement de --armagedon-- Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:52

pas le lvls dsl contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de --armagedon-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --armagedon--   recrutement de --armagedon-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de --armagedon--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement de mon enu lvl 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser