Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^

Aller en bas 
+4
Cy-heal
KENEDAX
Kalas-lange-demoniak
Enugob
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enugob




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:16

Bonjour, afin de couper court au suspence je me présente: Je m'apelle Nadia j'aurais 18ans le 23 novembre et je me lance cette année dans une licence de management hôtelier... je ne serais donc que peu connectée à partir du 22 octobre éxactement ^^,vous aurez certainement remarqué la similitude entre mon nom et celui des personnages secondaires de mon amie kalas c'est tout simplement qu'il m'est arrivée une mésanventure peu agréable et ainsi ma kalasounette me prête un perso ^^ c'est donc pour moi l'occasion de relancer un enu qui restait à prendre la poussière mais également de recréer mes personnages favoris les iopettes ^^, en effet mon ancienne iopette s'appelait Mireille elle était lvl 121 mais à cause d'une bourde au niveau de ma question secrète mon compte n'est plus ... sécurisé. Voila en bref ma petite épopée ^^

Pourquoi le temple shaolin eh bien tout simplement parce que je suis à la rechercher d'une guilde active et sympathique sans compter que jusqu'à fin octobre je serais trés disponible donc j'ai bien l'intention de dépenser un peu de temps dans le monde des douzes. Bien entendu certains le penseront et à juste titre c'est également pour rejoindre kalasounette ^^ certes, mais je suis plutot ouverte et la perspective de nouvelles rencontres ne me fait absolument pas peur bien au contraire =) d'ailleurs en parlant de peur: "C'est pas une gilette qui m'effraie !"

Parlons un peu de moi IG je suis donc dans la vieille peau d'un enutrof lvl 141 il est tailleur lvl 69 (bientot 70 ^^) et costumage lvl 100 je suis plutot fan de tout ce qui est métiers d'une part j'aide mes ami(e)s, ma guilde et bien entendu je m'enrichi O_O.

Je ne vois pas quoi ajouter de plus si ce n'est que c'est dans votre guilde que j'ai perçue une petite lueur de rire, d'amitié et de divertissements que dire de plus si ce n'est que je meurt d'envie de tenter l'expèrience ^^.

Je m'en remet donc au jugement de vos plumes aiguisées.

Avec l'expression de mes sentiments distingués, Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:59

CONTRRE tu m'appelles kalasounette ._.
Sinon c'est plutot un grand POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^
Je la recommande très fortement , tout vote negatif sera tout de suite sanctionner d'une aggression sanguinaire =)
Cordialement Eva =)
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:03

Pour Pour je ve pas qu'Eva m'agresse mon xelor XD

pour tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:22

rien a redire Surprised

pour, et avec entousiasme (jsais pas comment ça s'écrit, et mon dico est loin loin dans ma chambre Very Happy 6 metres au moin lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:32

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enugob




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:06

Merci énormément ^^ j'espère voir d'autres "pour" s'ajouter à cette jolie série merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:22

affraid affraid







Un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:44

Un peu court mais pas mauvais, règlement lu et en plus elle a déjà un contact dans la guilde, puis ça manque de fille alors pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

CONTRE, rien que pour contrecarrer les plans machiavéliques de Mouns pour se faire un harem dans la guilde.

A part ça, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:20

Personnellement je suis Contre ,non pas pour les memes raisons que mon cher amis le "sac d'os" mais pour me faire dévoré par "kalsiffdeRoisingue" en personne .... Twisted Evil "je t'attend de pieds ferme"

sinon bein on va pas faire le charlot trop longtemp car j'entend déja le fouet retentir * stichhhhhhhhhhh


Donc c'est POUR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enugob




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:08

Pardon pour la candidature un peu courte mais je me disais qu'un RP long et fastidieux ferait peur à certains mais si il n'y à que ça j'en posterais sur le forum :p pour vous divertir. Merci à vous encore pour vos pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:00

C'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:20

Dés qu'une candidature féminine pointe le bout de son nez, il y a que des pour alors j'hésite vraiment là, en plus une promesse d'agro c'est purement et simplement du chantage n'est ce pas Eva Wink donc pour en revenir a nos moutons j'ai pu lire ta demande et elle est correcte donc je vote pour Mireille ou mimi c'est mieux là Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:47

Boulette de ma part c'est Nadia mille excuse Miss a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Enugob




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:55

Je préfère Mireille ^^ le jeu reste où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:48

ce n'est surtout qu'une blague nul de ma part ._.
Tu peux mettre contre ce n'est pas pour autant que je vais t'aggro voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:41

Nadia c'est mieux nah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:42

Je proteste énergiquement, tu fais de la discrimination envers toutes les Mireille du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:46

Elle prefere mireille libre a Elle ^^
hé pssss on la recrute quand sinon ? Surprised I love you
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:24

ben quand elle es co lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
Enugob




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

Pour l'instant je dois aller me faire enlever les dents de sagesses ^^' il y aura une petite pèriode de léthargie avant que je ne rejoue :p je vous remercie d'avance de votre patience et également pour vos avis favorable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:43

A oui c'est vrai j'avais oublié a bientot petit hamster =)
Et aussi sans aucun rapport , pourquoi moi j'arrive pas a mettre de signature ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:49

Signature texte, ou image ?
Et bon courage Mireille pour tes pauv' dents !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:45

signature texte , comme le pwoilu
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:25

Mimi quand tu te connectera prend Kalas et mp quelqu'un de la guilde pour etre prise.
kiss bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^   Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enugob ou plutot Mireille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser