Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mauvaise rubrique mais pas le choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiitman

hiitman


Nombre de messages : 40
Age : 39
Alsace : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 15/04/2008

Mauvaise rubrique mais pas le choix Empty
MessageSujet: Mauvaise rubrique mais pas le choix   Mauvaise rubrique mais pas le choix Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:34

A la suite d'une conversation de ninie avec Bod je me permet de venir poster avec mes idents

Les faits IG FORUM :

J'ai appris et vu par moi même qu'Elise ( Qui à jouer ninie caline pendant quelques temps ) àvait fait un post des plus
injurieux envers vous et je condamne fortement cet agissement
Elle à souiller notre réputation à moi comme a ninie qui est jouer aujourd'hui par ma " femme " irl
Lorsque j'ai appris cela j'ai immédiatement fait le nécéssaire pour évité une récidive
En représaille elle s'est venger sur nos persos , probablement par vengence.

Les Faits irl
Cette fille pour éviter tout dérappage venait de temps a autres cher moi étant donner qu'avec oceane nous étions en brake
Elle partagais tout , y compris le jeu pour lequel elle portais un intéret vous avez pu la connaitre sous ses beaux jours
Les choses se sont rapidement dégradé tant sur l'ambiance irl que sur ses comportements avec les amis irl et ig
Elle a chercher a me battir une réputation chose qu'elle a faite et comme pour porter un ultime coup s'est venger en utilisant a l'insu d'oceane ,
tous les pass forum , dofus , blog et autres encore pour refleter une image de nous relativement noire

Meme si j'ai tanter de tout resorber au plus vite je n'ai pas eu le temps de faire quoi que soit contre le fait qu'elle est poster sur votre fofo
En etant relativement injurieuse , ce que j'ai d'ailleurs pas remarqué dans l'immédiat
Du jour ou je l'ai foutu a la porte , nous avons donc éssuyez un hack , et dieu sais si pendant qu'elle etait encore ici , d'autres coup foireux n'ont
pas été fait ailleurs ...

En mon nom propre et certainement pas en son nom , je tiens a m'excuser des genes qu'elle a occasionner sur votre forum et eventuellement IG
J'en ai pour ma part assez fais les frais au niveau du feca et de l'éni et l'abandon du jeu n'était pas loin

Mais avec Oceane nous avons unis nos effort , changer les pass , et nous sommes aujourd'hui relancé

Voila les choses ont été clairement mise au point , sachez qu'a ce jour cette Elise n'a plus acces aucun compte
Pour ce qui est des forums elle ne pourra sans nul doute plus poster etant donner que pour se connecter elle utilisait la fonction connexion automatique
De mon pc , aujourd'hui elle ne met plus les pieds cher moi

J'espere que les choses ont été assez éxplicites

D'autre questions ? je vous dirais pas de mp je joue beaucoup en invisible ces temps ci

Hiitman
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Mauvaise rubrique mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rubrique mais pas le choix   Mauvaise rubrique mais pas le choix Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:36

Hmm, effectivement, ça peut expliquer des comportements bizarres. Merci pour les explications en tout cas, et de ma part en tout cas, sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Mauvaise rubrique mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rubrique mais pas le choix   Mauvaise rubrique mais pas le choix Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:54

Pour ma part , j'ai zaapé l'histoire depuis Belzébut, euh belle lurette...tu l'as bien remarqué IG je pense farao



p.s : Tu re-postue au passage ? ou c'est pour attiré l'atention que tu le met dans recrutement, car si tu reviens moi je suis POUR.
Par contre , tu devra gôuter au fouet légendaire de 2 bras droits minimum et de ton cher serviteur ,j'ai nommé : MOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Mauvaise rubrique mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rubrique mais pas le choix   Mauvaise rubrique mais pas le choix Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise rubrique mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rubrique mais pas le choix   Mauvaise rubrique mais pas le choix Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:30

Tu lis jamais les titres dark ? Ahhh noobie, mais c'est un iop tes excusé d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vari-baril




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Mauvaise rubrique mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rubrique mais pas le choix   Mauvaise rubrique mais pas le choix Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:02

pffff mouns trop facile sa cette replique on se la fait lacher 50 fois par jour ahaha aller darky fouette lui ses gros poils a ce mechants poilu !!!!!


LOOOOL bon je c jai pas rapport mais pg je defend les iop u_U vide dark et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Mauvaise rubrique mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rubrique mais pas le choix   Mauvaise rubrique mais pas le choix Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:02

t'inquiete le fouet en or est déja pret pour pwalu,d'ailleurs dés que je le croise ** stichhhhhh , entre les 2 fesses yeux !!!!




Darky's back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rubrique mais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rubrique mais pas le choix   Mauvaise rubrique mais pas le choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rubrique mais pas le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas Dj mais DRop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser