Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [recrutement] el-lktro iop 146

Aller en bas 
+6
Kalas-lange-demoniak
aimerod
Dark-yeux-rond
Helyane
Saenyenie
el-lktro
10 participants
AuteurMessage
el-lktro




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:20

Bonjour a tout le Temple shaolin,

Je suis El-lktro, Iop de Niveaux 146 a 71% a l'instant ou j'écrit^^
Je suis Alchimiste level 100 ainsi que paysans 80 et boulanger 71

Je suis motiver pour venir car le nom et le logos me plait et j'aimerais rejoindre sacrisang ainsi que gui-rolex Smile

J'ai connu la guilde en la voyan s'afficher en haut du Pseudo d'un sacri de la guilde qui se reconnaitra Wink

Pour mon stuff, Je peux vous montrer le pour le moment mais pas complet car y'a encore de l' fm a passez
Voila, j'ai écrit exactement se que le vous vouliez comme info, si besoin de plus, je vous le dirais^^

A très prochainement dans la guilde j'espere

ps: Je ne suis pas fort en role play ni en candid' donc je me suis contenter de mettre se que vous éxiger :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:24

Reglement non lu. Contre
Revenir en haut Aller en bas
el-lktro




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:03

tempis... une otre fois jesper
Revenir en haut Aller en bas
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:03

*dans un bon jour* Relit le règlement et retente ta chance attention on en a que 2.
vote : suisse
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:05

Tu ne devrais pas baisser les bras, après un seul contre...
Fin bref mon vote reste neutre, tant que tu n'auras pas relu les règlements...
Au plaisir !
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:00

lol drole de motivation....le logo,le nom ....c'est un début,sinon c'est vrai tu baisse vite les bras et tu ne parle pas de toi Irl ni trop Ig ainsi que tes anciennes guildes ne sont pas mentionnées et pour faire bref tu as oublié une phrase magique ^^

Sur ce bonne continuation,pour ma part c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:36

Moi c'est tout simple, je mets d'office un CONTRE aux -20 ans vu l'ambiance souvent euh .. Rolling Eyes "jette un regard sur Yan l'obsédé, Hely la cochonne et Darkysiffredi"
.. sauf si coup de foudre sur une candidature à tomber sur les fesses !

Bon jeu à toi, je suis sûre que tu trouveras "guilde" à ton pied ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:05

/pense heuresement je suis arrivé avant aimerod , elle m'aurait mis un contre la vilaine :d
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:40

Meuh nan Eva, pas vilaine du tout ! je peux être odieeeeuse et implacaaaaaable dans cette rubrique-là !! Il en faut bien une,
et j'ai décidé que ce serait moaaa ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:37

C'est bizarre quand même, il écrivait archement mieux IG que sur le forum... D'habitude, c'est l'inverse qu'on a les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

Déso el mais lit le règlement tu seras pris. mon vote est neutre modifie juste ta candidature et parle plus de toi sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:29

Tu es toufou de rejoindre la guilde et tu as oublié de lire le réglement !
En plus tu te défile vite fais suite a un contre moué sa commence mal c'est sure, au fait tu c'est lire ?
Car si tu sais lire tu va certainement etre accepter en tous cas moi je voterais pour quand tu auras lu le réglement affraid

Donc à la prochaine pour connaitre mon vote Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] el-lktro iop 146 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] el-lktro iop 146   [recrutement] el-lktro iop 146 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] el-lktro iop 146
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser