Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sacrieur 130

Aller en bas 
+5
Mortimer
Helyane
Kalas-lange-demoniak
aimerod
red
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:14

Bonsoir,

Je m'appelle Julien (irl),j'ai une sacrieuse lvl 130 J'ai 18 ans. J'étudie à la fac. Je voudrais intégrer votre guilde car je cherche depuis quelques temps une guilde sympa et surtout qui joue pas mal le soir.Car l'aprem je taff et et en général je joue le soir(entre 22h et minuit). Et mon problème avec les autres guildes c'est que quand je me co ya personne...En plus j'en ai marre des guildes full noob.
Mon lvl est seulement le niveau minimum requis mais j'ai d'autres atouts : je suis beau gosse et célibataire, et surtout le suis bijoutier lvl 82,coordonnier lvl 81,tailleur lvl 70 et forgemage niveau 100 dans ces 3 métiers .Je suis pret a fm gratuit si vous m'accepez I love you
En plus je roxe pour un sacri...j'ai une pano 1/2 cc air et terre(solomonk,anneau DC,amu DC,sandales titudes etc....) et je tape 3 X a la dague a -200 -100 en cc environ non boosté.




C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:35

red a écrit:
.. j'ai d'autres atouts : je suis beau gosse .. !