Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sacrieur 130

Aller en bas 
+5
Mortimer
Helyane
Kalas-lange-demoniak
aimerod
red
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:14

Bonsoir,

Je m'appelle Julien (irl),j'ai une sacrieuse lvl 130 J'ai 18 ans. J'étudie à la fac. Je voudrais intégrer votre guilde car je cherche depuis quelques temps une guilde sympa et surtout qui joue pas mal le soir.Car l'aprem je taff et et en général je joue le soir(entre 22h et minuit). Et mon problème avec les autres guildes c'est que quand je me co ya personne...En plus j'en ai marre des guildes full noob.
Mon lvl est seulement le niveau minimum requis mais j'ai d'autres atouts : je suis beau gosse et célibataire, et surtout le suis bijoutier lvl 82,coordonnier lvl 81,tailleur lvl 70 et forgemage niveau 100 dans ces 3 métiers .Je suis pret a fm gratuit si vous m'accepez I love you
En plus je roxe pour un sacri...j'ai une pano 1/2 cc air et terre(solomonk,anneau DC,amu DC,sandales titudes etc....) et je tape 3 X a la dague a -200 -100 en cc environ non boosté.




C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:35

red a écrit:
.. j'ai d'autres atouts : je suis beau gosse .. !
Preuve en image et .. tu as mon POUR !

Non sérieusement, les conditions requises sont là. C'est court mais ça me plaît, et comme je vote toujours au feeling,
là je suis pour un essai.

Ouiiii Evaaaaa, je sais ! .. à 2 ans près, ça passe encore geek


Dernière édition par aimerod le Lun 20 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:12

Dofus tu craques assumes tes propos ._. , tu mets un pour alor jprend le role de la mechante *bwahahahha*
De toute facon je comptais pas mettre pour , mais plutot un contre.
D'abord je ne vois pas pourquoi tu dis que tu fmera gratuit pour la guilde cela parait logique , Candidature courte et qui ne me seduis pas ,tu es bg c'est cool pour toi , tu es celibataire prouve que tu as d'autres prob' que physique ( un bg qui n'a pas de prob n'est pas celib , JT'ai Kc Rolling Eyes )
Ensuite dire que tu roxx bé perso jm'en fou busay *_*
Bizoux , Cordialement la mechante =)
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:14

Bon Kalas va retourner faire un tour sur tous les forums Hl :p

Bah joue la méchante si tu veux, moi je la joue neutre.
Bon on a pas besoin d'un roman sur la vie privé des gens non plus, de plus toutes les informations y sont.

Pour sacri maintenant, soigne un peu ton langage et ce sera du tout bon pour moi..(je suis pas trop sms vois tu Wink
Bah tant mieux pour toi si tu pense ''roxer'' l'important c'est d'aimer son personnage.
C'est une bonne chose que tu spécifie pour les métiers, car il n'y a pas tous le monde qui le fait,
sur ce je te souhaite une bonne soirée Smile

P.s Ne baisse pas les bras même si t'as des contres, il y en plein qui le font et disons que c'est chiant.

Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:57

Niveau irl y a ce qu'il faut, par contre, j'aimerais bien en savoir plus sur tes antécédents Dofusiens. T'étais dans quelles guildes avant, les as-tu toutes quittées pour le même motif, est-ec que tu aimes les films de gladiateurs, tout ça tout ça...

En attendant, je neutrifie.
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:26

Bon j'avoue "beau gosse " j'ai peut etre un peu exagéré en fait c'était pour essayer de faire un contraste avec atout d'etre BG (mm si c'est pas vraiment vrai)et atout d'etre fm.C'était une tentative stylistique littéraire inconsciente que j'ai tenté mais qui n'a pas payé lol(je t'enverrai une photo de moi par msn si tu veux tu jugeras par toi meme,chacun ses gouts..... Désolé les filles...je ne suis pas le nouveau Brad pitt. Sinon à part ça je n'ai pas de réputation dans dofus. J'ai qu'un perso. Je mets pas de runes signatures sur les objets que je fm je vois pas l'interet. Rien à faire d'etre connu dans le jeu. Je n'aime pas trop le role play mais plutot jouer en multi avec des potes . Sinon je sais pas quoi dire de moi irl mais si vous me prenez vous en apprendrez + sur moi. Mon film préféré est matrix,je le trouve vraiment excellent.Mes séries préférées sont Doctor house,Dexter,Prison Break,les experts de temps en temps.Désolé pour le langage, je suis habitué à raccourcir mes phrases In game pour aller plus vite (meme si je sais que c'est pas très bien) mais je peux faire l'effort de ne pas écrire en mode sms. J'ai aussi une vieille orthographe quand je tape au clavier...

Je sais pas pourquoi je vous aime deja "(sourire de beau gosse !)"=====> maintenant je vais taffer mes maths.Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

Ma question sur les films de gladiateurs était évidemment ironique, par contre tes antécédents guildesques, ça m'intéresse VRAIMENT. Alors si tu continues à feindre de ne pas lire mes questions, je vais finir par croire que tu as quelque chose de honteux à cacher.

Citation :
Bon j'avoue "beau gosse " j'ai peut etre un peu exagéré en fait c'était pour essayer de faire un contraste avec atout d'etre BG (mm si c'est pas vraiment vrai)et atout d'etre fm.

J'avoue, j'ai relu ta phrase 3 fois. J'ai toujours pas compris.

Autant dire que que je commence à pencher pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

Le coté obscur du vote t'attend sac d'os *_*
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:00

Mortimer a écrit:

Autant dire que que je commence à pencher pour le contre

Fais gaffe mon p'tit loup, à force de pencher .. tu vas finir pas tomber ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:15

Ouais...
Moi aussi je sens la vilaine main du coté obscure d'obiwan kénobius me tirer dans le contre doucement, mais sûrement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:39

obiwan c'est un gentil Surprised
Anakin c'est un mechant spece d'1 culte :d
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

Anakin, c'est plus un pichou de l'espace un peu paumé qu'un vrai méchant. C'est Palpatine LE méchant sadique et manipulateur (avec ses énormes sabots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:07

*Met ses nunettes*
Je sais pas pourquoi tout le monde fait l'éloge de son perso, "il rox en 1/2cc wouhou de la mort qui tue" ça ne nous intéresse pas ce qu'il porte. Je ne dis pas non plus qu'il faut venir tout nu, je préfère prévenir on s'attend à tout dans ce monde de fou.

Pour ta présentation... Tu essaies de nous charmer par tes propos de "bogossité", mais ça marche pas ici, il y'a quoi ? Quatre filles dans la guilde ? C'est pas en les séduisants elles que tu vas reussir à t'accaparer la majorité des votes positifs.
Bon allé imaginons que ta séduction aurait fonctionné. Tu aurais obtenu 4 "Pour" et vu qu'on est une trentaine de mec ça t'aurai fait 30 "Contre" affraid

Sois plus malin, épate ton public autrement, le charisme est une chose, mais c'est qu'une option à toute les qualités existantes qui serve à obtenir la voix d'un public.

*retire ses nunettes*
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:20

Okay je m'y suis mal. J'ai cru etre drole. Et comme tous le monde critique ma présentation c'est qu'elle état surement vraiment nulle .Bah que dire à part que c'est un peu vexant d'etre autant rejeté et d'avoir l'air autant d'un con. Mais bon c'est normal si c'était si naze que ça. Après les questions aux sujets de mes anciennes guildes j'ai zappé. Pas parce que je suis un méchant ou quoi mais parce que ..la flemme maintenant que c'est mort. Sinon si j'ai parlé de mon stuff c'est parce que c'est demandé dans le règlement ou alors je perds la tete. Ciao quand meme.J e vais pas continuer à écrire meme si c'est marrant car je sais qu'après je vais me faire tailler.c'est vrai qu'après tout,l'écriture est la seule image que l'on donne de soit quand on chat,j'aurais du mieux soigner...
Bon jeu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:30

Moi, je te trouve très humble, qualité que j'apprécie. Mais n'abandonne pas si vite, d'autres doivent encore se prononcer ..
Allez courage ! J'aimerais encore te lire dans une énumération guildes/précédentes et pourquoi tu les as quittées, s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:58

Pour toi aimerod aussi beau que l'émeraude xD=====>http://fr.youtube.com/watch?v=oTLFfRofVcw


Okay aimerod pour toi je vais te raconter mes péripéties de guilde. Il était une fois un jeune sacrieur travesti en sacrieuse. Je me sens chaud ce matin c'est parti.
Entre le lvl et 0 45,je me souviens pas dans quelle guilde j'étais. Ensuite j'ai crée une guilde " come together". Elle a assez bien marché mais j'étais trop bas level pour qu'elle devienne une grosse guilde. J'ai fini par abandonner. Ma première grosse guilde guilde après fut les Avatars de l'aube céleste(recruté sur fofo). Mais ils étaient vraiment....prétentieux ils se prenais vraiment très au sérieux et étaient désagréables avec les nouveaux. La guilde étaient fermées aux anciens qui devaient se connaitre IRL et les autres étaient juste des mules à pexer. Mauvaise guilde...(resté 3 jours).Ensuite je suis allé dans une guilde dont je me souviens plus le nom. Je me rappelle juste que le meneur était un THL multicompte. C'était d'ailleurs le seul co de la guilde. Lui et ses 7 mules. Il faisait tout tout seul,pas d'interet(resté 2 jours).Puis j'ai intégré la guilde Tox & Co. C'était une guilde sympa avec pas mal de personnalités interesantes et avec lesquelles je m'entendais bien. Mais un jour, certaines personnes m'ont demandé mon pass pour grobe le soir. J'ai refusé. Ils m'ont saoulé . Et je suis parti. (resté 1 mois et demi a peu près)Je les connais pas IRL, en plus ils se pretent leurs comptes a tout va et j'avais pas envi que mon pass circule.Toutefois, je m'entends encore bien avec certains membres de mon ex-guilde. Après, je suis allé dans " Chou pas choups ". J'ai bien aimé,ils étaient sympa mais j'ai quitté au bout d'une semaine car mon pote voualait que j'aille dans la guilde de son pote sadi 199 " La confrérie des Combattants". Mais personne de co le soir à l'heure ou je play. Actuellement je suis sans guilde, je cherche.Je tiens à préciser que je n'ai jamais été viré d'une guilde pour faute ou quoi que ce soit d'autre. C'est moi à chaque fois qui ai quitté quand la guilde ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:09

Merci pour ta peine Smile

red a écrit:
[..] Mais un jour, certaines personnes m'ont demandé mon pass pour grobe le soir. J'ai refusé. Ils m'ont saoulé .
Et je suis parti. (resté 1 mois et demi a peu près)Je les connais pas IRL, en plus ils se pretent leurs comptes a tout va et j'avais pas
envi que mon pass circule..
Tu as bien fait, on n'est jamais trop prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:29

C'est moi ou tu ne restes jamais bien longtemp dans les guildes ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:57

Hmmm ! 3 jours .. 2 jours .. 1 mois et demi .. 1 semaine --> peut-être signe d'immaturité. Le syndrome "penchage" pour le contre
de Morti serait-il en train de me gagner ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

bein j'ai un peu lu tout les posts,et je trouve que tu t'es quand meme pris la peine d'écrire et réécrir sur le fofo ,chose que peut de gens font généralement !
tu as mon soutien (pas le mauve je l'ai prété a Mraud:p) mais je te souhaite bon courage car tu m'as l'air sympa même si les mauvaises langues t'ont déja jugé et mis a mort!!


p.s: Morti te penche pas trop, ou longe les murs *darky n'est pas loin* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:21

aimerod tu me brises le coeur ! ^^Immature moi !? J'ai 450 de sagesse en pano xp !!==> a ce niveau la c'est sage que je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:45

lol! *re-penche vers le Pour* halalaaaah .. humour, quand tu nous tiens !


Darky ? ton avis --> I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:25

Tu as gagné mon pour Smile
Tu tes forcés et puis des candidats comme ça y'en a pas à tout va =)
Ne t'en fais pas pour boule de poil (mouns -> amer depuis que le truc démoniaque est sorti du monde dofusien Razz)
Et aimerod ben c'est une gentille pierre précieuse ^^ (Mortimeurt lui heu c un sram donc ça explique tout...) =-P (meuh non je t'aime mwa ^^)
Et moi ben je m'enfuis lol *s'enfuit*
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:47

Helyane a écrit:
Mortimeurt lui heu c un sram donc ça explique tout...) =-P (meuh non je t'aime mwa ^^)

Non tu me feras pas des tresses !

Sinon pour en revenir au sujet, je vais neutrifier, j'ai peur pour mon intégrité physique si je penche trop, Darky n'attend qu'une chose, que je lâche ma savonnette.
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:09

Moué moi je lague du clavier donc je vais la faire courte je dis pour mais fait attention red car tu as des mals dominants dans la guilde alors plit toi en deux et pour le reste je te laiss deviner.... darky sifrédi ----------------> O boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrieur 130 Empty
MessageSujet: Re: sacrieur 130   sacrieur 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrieur 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karibe sacrieur lvl 171

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser