Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]Alismique

Aller en bas 
+5
dadorus
Cy-heal
Helyane
aimerod
Alismique
9 participants
AuteurMessage
Alismique

Alismique


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:30

Bonjour tout le monde Smile

Je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et j'aime bien m'amuser que ce soit avec mes amis ou sur mon ordinateur . J'aime bien boire aussi ( mais avec modération hin Wink ).


Alors ce qui est de dofus même, et bien j'ai un xelor feu/sagesse lvl 130 qui se nomme Alismique, je suis paysan/boulanger lvl 100, bijoutier lvl 70 et joaillomage lvl 100.

Je suis équipé d'une Dora Bora (Tout drop en 3 jours, j'en suis fier ^^ ), une Ortiz, une xenature, une alliance feudala, Medaille Kido, M'pouce, Botte animale, le tout bon jet.
Ah et mon mignon petit chacha que j'ai depuis le début!

Mes anciennes guildes :
-The village people : j'y suis rester tres longtemps et puis j'ai trouvé que la guilde etait devenu morte et ennuyeuse alors je suis parti

-Les immortels D'amakna : J'y suis pas rester longtemps, le meneur a essayé de m'arnaquer --"

-Andelia Stin : J'ai été banni parce que j'ai chanté la team rocket =x

Alors voila, j'espère que ma présentation vous a plu et je vous laisse décider si vous me croyez apte a vous rejoindre Smile

Bonne continuation et a bientôt j'espère


C'est pas une gilette qui m'effraie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

Toujours le même type de présentation sans "exotisme", ça m'ennuie !
J'aimerais que tu me chantes la "team rocket" Suspect avant de pencher (Morti --> Wink ) pour un Contre ou un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

Tu as une écriture agréable à lire Smile Pas de SMS or anything like that so that's cheers ok ok ...
Pourrais-tu nous expliquer, pourquoi tu aimerais rejoindre le temple Wink
Pour le moment je vote neutre, mais je penche légèrement du coté positif Smile
Bonne journée à toi =)

hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:40

Helyane a écrit:
Tu as une écriture agréable à lire Smile Pas de SMS or anything like that so that's cheers ok ok ...
Pourrais-tu nous expliquer, pourquoi tu aimerais rejoindre le temple Wink
Pour le moment je vote neutre, mais je penche légèrement du coté positif Smile
Bonne journée à toi =)

hely cat

Oui oui dis nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alismique

Alismique


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:56

Re Bonsoir,

Et bien depuis que je joue je vois votre guilde et je me souviens que quand j'étais plus Bas Level je voulais adhérer votre guilde mais j'avais aucune chance, et aujourd'hui j'ai enfin le niveau alors je viens postuler ici Smile , voila c'est une raison bête et banal mais pourtant ^^

Ce qui est de la team rocket :
Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tout les peuples a notre nation
Afin de détruire l'amour et la vérité, Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !! James !!
La team rocket plus rapide que la lumière, rendez vous tous ou ça sera la guerre
Miaaouuuus oui la gue-guerre!

lol!
Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:17

Alismique a écrit:
Afin de détruire l'amour et la vérité Jessie !! James !!
Moi, Aimephrodite, déesse de l'Amour, je te ... BAAAAAAAAAAANIS, Jessie James !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:41

Hum bonne écriture pas de sms lvl mini respecter règlement lu donc sa + sa +sa +sa = euh .... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:03

Roooh tu m'as rappelée de bon souvenir :p
Tu as mon vote, personnellement tant que la raison pour nous rejoindre n'est pas du gna gna infinis c'est correct Wink
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

gna gna infini ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:07

Tu veux un exemple ?

*râcle sa gorge* Hum..hum

Jaimerai rejoind vot guild paskelle ai la meilleur é ke je trouv que vo shaolin son les meileur et ke jaim fair dés combat en aréne !!!!!!!!!!!!

Si tu veux que je continue le masochisme :p Dit-le !
Mais ce genre de gna gna infinis Razz Mwahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:07

Ma bontée me perdra Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:32

Helyane a écrit:
Si tu veux que je continue Dit-le !

Non merci Hely, ça va aller, j'peux continuer à ta place --> "Tu pe me fer xp ? sui 75 % stp stp stp stp" geek
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:59

Mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c moa ki veu xp na !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:11

Pikkkaaa pikkaaaaatchuuuuuu,la Team Rocket LOLlllllllllll, si tu me la chante en guilde le fouettage tout nusur la place public Mad

Non,pour ma part je trouve que c'est une jolie petite présentation,faut voir la suite,donc je suis Pour un essai ....ou tu as une autre possibilité....


.....*chuchote dans l'oreille du nain attentif*....droop moi une peau skeunk et tu passe V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

Allez, je suis POUR un essai aussi .. j'pourrai chanter avec lui quand je m'ennuierai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

17 encor jeune mais bon rien d'autre chose. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:05

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

CA, c'est tout ce que j'ai retenu de la Team Rocket, parce que c'était suffisamment nul et redondant pour me rentrer dans l'esprit. Rien que parce que tu te rappelles de la chanson, j'ai envie de voter contre.
Sinon, pourquoi pas faire un bout d'essai, mais rien de définitif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alismique

Alismique


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

Bonjour,

Et bien la période d'essai me vas Smile
Mortimer, tu n'as pas accrocher au monde fabuleux de pokemon? C'est dommage ^_^
Il faut avoir une autre vision de cette chanson que celle d'une chanson pour enfant qui est nul et ennuyeuse.
Aimerod, j'adorerais chanter avec toi ;D
Et Dark-yeux-rond je la chanterai pas promis, me fouette pas Crying or Very sad

Ah et je voulais préciser maintenant je suis lvl 133 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Alismique Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Alismique   [Recrutement]Alismique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Alismique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement de mon enu lvl 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser