Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau feca ?

Aller en bas 
+5
Kalas-lange-demoniak
aimerod
Saenyenie
Helyane
che-guevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:45

Bonjour à tous,

Alors commençons par le commencement.... IRL je suis un jeune garçon de 14 ans actuellement en classe de 3ème je me prénomme Loris se que j'aime c'est... ben... Dofus ^^' le sport, la musique et l'informatique !!! je souhaite passer en seconde général afin de devenir maquettiste graphiste et j'ai même envisager de travailler chez Ankama Games.
Cool

IG: Je suis un petit feca lvl 130 je suis aussi un petit paysan lvl 39 un boulanger 87 (Je fait les meilleur brioche de Amakna) un bijoutier lvl 70 et un joilliomage 92(entrain de le monter ^^).

Mes anciennes guildes:(Surtout une... ^^') Les Tontons Flingueurs je l'ai quitter a contrecœur et oui avec 60 membres l'ambiance était génial mais elle est tomber du au départ de beaucoup et à la non connexion de certains... J'ai donc décider de partir.

Pourquoi le Temple Shaolin ? Et bien j'ai vu toutes les vidéos de The-white-feca puis quand je l'ai mp je me suis rendu compte qu'il était vraiment sympa et si tout les membres de cette guilde sont comme lui alors l'ambiance doit vraiment être génial et c'est vraiment sa qui m'a attiré. Very Happy

Ps: Je suis en internat je ne peut donc pas jouer la semaine je serait disponible le vendredi a partir de 17h puis le samedi,le dimanche et bien sur les VACANCES!!!.

A!!! j'allai oublier!!*Quoi donc ?* Ben que c'est pas une gilette qui m'effraie ! *je vois pas le rapport...* moi non plus mais j'avait envie de dire sa je sait pas pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:21

Règlement lu et petit phrase mise.
Le niveau y est et la description est correcte, je suis pour monkey
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:27

Pour plus y'a de feca plus y'a de feca
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:49

Le *je vois pas le rapport* moi non plus .. m'a fait trop rire !
Agréable à lire. J'ai bien aimé la dernière phrase question/réponse. Tu t'exprimes très bien malgré quelques fautes, mais pas grave, j'peux te donner des leçons gratos.
Je suis Pour aussi Very Happy


PS : Hey les gayzous, avec cette nouvelle vague 14/16 ans, faudra se maîtriser sur chan violet ! silent
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:05

Merci Smile et aimerod je veux bien des leçons Very Happy. Sinon a part sa c'est la première fois que je fait une candidature sur un forum (j'espère que sa sera aussi la dernière.) je voudrais donc savoir comment va se passer mon recrutement (Si je suis recruté bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:38

Oki, très bien ! Twisted Evil

Première leçon :

"a" : ici ce n'est pas le verbe avoir (tu ne peux pas dire "avait" à la place), donc --> accent grave.

"sa" : dans ta phrase, n'est pas un pronom possessif, mais démonstratif --> c'est le raccourci du mot "cela" et il s'écrit "ça".

"Je fait" : prend "s" --> c'est le verbe "faire" au présent, à la 1ère personne du singulier. La suite ?

Tu fais
Il fait
Nous faisons
Vous faites
Ils font

*range son stylo rouge*


PS : Après une majorité de POUR, le "Chef" ou un Bras droit te contactera ig en mp et tu verras apparaître une jolie petite fenêtre
sur laquelle figurera genre ça (ou cela :p) --> Veux-tu faire partie de la guilde Le Temple Shaolin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:36

Merci !!! (Merci aussi pour la leçon même si je savait sa c'est des fautes d'étourderie ^^) j'ai oublier de préciser mon pseudo donc, ---Che-Guevara---
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:00

On va dire pour.
Ps: dans ton dernier post ya pleins de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:24

Vous êtes des profs de français ou quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:15

No no ! Kalas a juste une très bonne vue sur les fautes des autres (et pas sur les siennes :p) et moi, je suis .. écrivain (e) ! lol!

Alors n'aie pas peur, y a pas de maîtresses ici !

*claquement de fouet* .. "Oups !"
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:53

*chuchote* et kalas aime bien chialer :p *s'enfuis*
hely cat
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:15

*entend le claquement de fouet* Owiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:41

che-guevara a écrit:
Owiiiiiii
Darky, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:05

Jpe fère plain de fotes jsuis dans la guildeuh dabor alor soyay pas jalou stout bouhouhou ...
Et d'ou j'aime bien chialer ? jvais revenir avec mon armée de demon pour croquer de l'ange :d
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:17

Je suis pour moi aussi Razz

P.s le Je suis c'est pour aime parceque normalement c'est *chui* ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

Kalas-lange-demoniak a écrit:

jvais revenir avec mon armée de demon pour croquer de l'ange :d
Ouffff !! J'suis démone depuis une semaine Twisted Evil



PS : NyNy --> Oh non ! écris comme tu le sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:29

aimerod a écrit:
che-guevara a écrit:
Owiiiiiii
Darky, sors de ce corps !

C'est bien ce que je pensait y a des pervers dans cette guilde... J'ADORE!!! Non je rigole ne vous inquiété pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

Oh que si, tu m'inquiètes ! *penche dangereusement vers le Contre*
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:20

*pousse Aimerod*

Vas y, abandonne toi au côté obscur du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:23

Lol Mortimer, me faut combien de vote positif pour que je me fasse mp enfaite xD?
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:57

En fait, si tu demandes encore une fois .. tu te grilles toi-même d'office ^^'

Bon, j'reprends mon sérieux. Finalement, je vais rester fidèle à mes idées : tu as le lvl minimum requis c'est bien, mais comme j'accorde mon Pour seulement aux + de 20 ans, alors pour moi, ce sera un petit Contre. Rolling Eyes


PS : Aïe Mortiiii ! Tu m'as poussée dans un buisson ! Oups .. pardon Darky, j't'ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:38

*non sa va j ai la tete dur aime * ^^

je suis comme ma tres chere collegue meme si tu écrit bien (mieux que moi) !!

Et de plus,tu ne comprend pas le sens de la Gilette sacré Surprised...c'est un sacrillège .... bonne continuation quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:19

Bon ben je vait éviter de parler alors sauf pour donner des informations si besoin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:32

Pour =)
Jvois pas pourquoi je voterai contre a quelqu'un qui regarde mes vidéo What a Face What a Face What a Face
Non j'lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , Pour ^^ j'aime bien king Ten que tu ne t'appelle pas Red-feca ou Pink-feca ou un truck dans le genre ... x) ( déjà suffisament de fecas colorés xD )

Cordialement White .
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:09

Pardonne ma curiosité, mais ton pseudo .. il veut dire quoi ?
C'est pour savoir comment on va pouvoir t'appeler pour faire court. Parce que "che" ou surtout avec "gue" .. ça risque de partir en sucette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau feca ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau feca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thekongofdeath , feca lvl 145
» Smiirnoff, Feca 148.
» recrutement de king-feca-I--
» candidature de dragonfhith [feca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser