Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature coco sombre x)

Aller en bas 
+4
Dark-yeux-rond
hetau
aimerod
bilal-chez
8 participants
AuteurMessage
bilal-chez




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:42

Bonjour et Bonsoir a tous.
~~[I/R/L]~~:
Je m'Apple Bilal j'ai 16 ans j'habite a Tanger/Maroc j'étudie a 3éme année de collège.

Mes loisirs sont sport et bien sûr dofus .Je suis sympa avec ceux qui sont sympa et je suis très

Sévère avec ceux qui sont méchant.
~[I/G] :
Je suis Iop terre lvl 130 ékiper 10 Pa avec ceinture fulgu cape, anneau, botte, AA et Gelano.
Mes anciennes guildes sont : Les boulets joyeux, j’ai quitté a cause de l’ambiance et tank You a cause d’un problème avec un brat droit vous savez déjà que si vous avez un problème avec un brat droit tu seras bien sur être banni de la guilde.^^
J'ai rien comme métier car sa soule un peux trop d'mp..
Je me co de lundi au vendredi de 15:30 a nuit et au week-end NO LIFE ^^
Pourkoi votre guilde?
je vous voit toujours au zaap sa veux dire quil a l'anbiance et moi je cherche que sa .


J'espère apporter à la guilde: de l'aide, j'aime beaucoup les sorties drops avec les personnes qui ont besoin d'aide etc.
Des joies de vivre et ma bonne humeur.

Voila, je vous souhaite un bon jeu et une bonne lecture en espérant que vous ne vous ennuierez pas trop.
Et j'espère vous revoir dans votre guilde.