Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature coco sombre x)

Aller en bas 
+4
Dark-yeux-rond
hetau
aimerod
bilal-chez
8 participants
AuteurMessage
bilal-chez




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:42

Bonjour et Bonsoir a tous.
~~[I/R/L]~~:
Je m'Apple Bilal j'ai 16 ans j'habite a Tanger/Maroc j'étudie a 3éme année de collège.

Mes loisirs sont sport et bien sûr dofus .Je suis sympa avec ceux qui sont sympa et je suis très

Sévère avec ceux qui sont méchant.
~[I/G] :
Je suis Iop terre lvl 130 ékiper 10 Pa avec ceinture fulgu cape, anneau, botte, AA et Gelano.
Mes anciennes guildes sont : Les boulets joyeux, j’ai quitté a cause de l’ambiance et tank You a cause d’un problème avec un brat droit vous savez déjà que si vous avez un problème avec un brat droit tu seras bien sur être banni de la guilde.^^
J'ai rien comme métier car sa soule un peux trop d'mp..
Je me co de lundi au vendredi de 15:30 a nuit et au week-end NO LIFE ^^
Pourkoi votre guilde?
je vous voit toujours au zaap sa veux dire quil a l'anbiance et moi je cherche que sa .


J'espère apporter à la guilde: de l'aide, j'aime beaucoup les sorties drops avec les personnes qui ont besoin d'aide etc.
Des joies de vivre et ma bonne humeur.

Voila, je vous souhaite un bon jeu et une bonne lecture en espérant que vous ne vous ennuierez pas trop.
Et j'espère vous revoir dans votre guilde.
PS : j’ai écrit cette candidature avec qwerty (clavier mélanger ) celui qui n’a pas compris ce que sa veux dire qwerty me MP :Oo-iop-sombre-oO
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:09

Bonjour Bilal,
Je n'ai "pas compris" ce qu'est un qwerty "mélangé" et je veux savoir ICI et pas en mp !
Y aurait-il l'alphabet arabe en plus dessus ? ou alors ce sont simplement les lettres qui sont inversées par rapport au azerty ?

Citation :
Les boulets joyeux, j’ai quitté a cause de l’ambiance

Les boulets joyeux ne seraient-ils pas joyeux ??

tank You a cause d’un problème avec un brat droit

Tu as dit problème ? Suspect

vous savez déjà que si vous avez un problème avec un brat droit tu seras bien sur être banni de la guilde

Tu as été banni ?
Sinon comme d'habitude, je suis Contre les -20 ans, SAUF candidature et personnalité exceptionnelles.
Tu penses que ça l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
bilal-chez




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: candidaature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:08

Salut .
ce que sa veux dire qwerty est que les chiffres sont mélanger comme A=Q et Z=W et
M=, ....ect

je suis banni de la guilde sa veux dire que quelqun ma quitter car quand le meneur te quitte ,elle s'écrit en bas ...ta banni de la guilde.

Merci de ta réponse et bon journé a vous . Sad
Revenir en haut Aller en bas
hetau

hetau


Nombre de messages : 71
Age : 35
Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique),
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: guitou   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:03

heuu perso... je crois qu'il manque un truc deja.... et puis bon n_n 130 130.. (faudrai pensé à monté le niveau mini du temple =/)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

hetau a écrit:
.... et puis bon n_n 130 130.. faudrai pensé à monté le niveau mini du temple
Entièrement d'accord. Je connais une 'tite guilde naissante Wink , qui impose 130 mini, alors .. le Temple .. ce monument pharaonique !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:57

Perso je trouve ta candidature assez sympa même si ça grouille de fautes mais je peut encore comprendre Smile

cela dis il manque qlq chose,tu n'as pas lu le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:58

Contre faudrait que tu passes lvl 130 et faire beaucoup moins de faute. De plus tu n'as pas lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:21

beaucoup de faute, puis j'ai des choses à éclaircir, neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:35

Tu donnes des cours du soir de clavier qwerty ?
Contre purement et simplement, y a rien qui me m'anime dans cette candidature, et c'est bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

neutre tendance contre comme mouns
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:51

Contre il manque quelque choses qui normalement prouve que tu as lu le règlement et vraiment beaucoup de fautes mais sa pourrait s'arranger avec les leçon de aimerod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature coco sombre x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco sombre x)   Candidature coco sombre x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature coco sombre x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser