Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de eni-de-stefdark

Aller en bas 
+4
Mortimer
aimerod
gui-neuf-trois
eni-de-stefdark
8 participants
AuteurMessage
eni-de-stefdark




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:33

Bonjour, voilà Je m'appele Ophélie, j'ai 17ans. Je fais des études en informatiques... Pour m'orienter dans ce milieu. Bref Smile Je suis une eni 152 pour l'instant... je compte bien monter lvl 200!! =D
J'ai été dans plusieurs petite guilde peu intéressantes vue que j'étais toujours la plus hl --'.
Dans le jeu je suis marié à "Gui-rolex"

Je joue avec Guillaume depuis quelques mois et j'ai trouvé que se rapprocher encore et un peu plus de lui... serai mieu. Et je commence à connaitre cette guilde en me connectant sur mon mari.
Mes équipements => bora/ortiz/ items elya-wood...
C'est pas une gilette qui m'effraie !
Oups Mad lol ma phrse fétiche =p aller...! bisou
Revenir en haut Aller en bas
gui-neuf-trois




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: gui-rolex   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:37

bisou mon ang€ mué mué... lol I love you je dirai pas non... Cool
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:04

Je suis à 200 % POUR le rapprochement des couples .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:10

Va pour rassembler les perruches au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:24

c'est bien parceque c'est ta femme que je n'y vois aucun inconvenient, donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

eni-de-stefdark a écrit:
je commence à connaitre cette guilde en me connectant sur mon mari.
Juste une p'tite question --> est-ce que tu as commencé à me connaître, moi aussi ? Parce que, personnellement,
je ne t'ai jamais vue connectée sur Gui. Alors :

- soit j'étais pas là (sauf .. que je suis TOUJOURS là ! nan loool ^^)
- soit tu ne te présentais pas quand tu étais sur lui. Et ça .. alors ça .. No no no, paaas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

Pas de souchis pour ma part, t'as l'air bien sympa meme si ton annonce est un peu courte..on espere en savoir + sur toi si on te "prend" Cool ..... bizoute ^^

p.s:(pour aime) elle est trop jeune pour moi,t'en fait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:54

PS : J'avoue qu'à un moment, j'ai eu des .. palpitations ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

chuis pour
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-stefdark




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: réponse   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:03

Citation :
Juste une p'tite question --> est-ce que tu as commencé à me connaître, moi aussi ? Parce que, personnellement,
je ne t'ai jamais vue connectée sur Gui. Alors :

- soit j'étais pas là (sauf .. que je suis TOUJOURS là ! nan loool ^^)
- soit tu ne te présentais pas quand tu étais sur lui. Et ça .. alors ça .. no no, paaas bien !
Re, chere shalolins Very Happy ,
Oui, j'avourai que tu as quelque part raison... Je ne me suis jamais présenté, car c'est guillaume qui joue les 99% du temp d'autre part je trouve d'un point de vue personnel : que ce n'est pas ma guilde (encore silent ) ,ni mon perso donc j'évite de parler à sa liste d'amis ou à sa guilde, c'est logique car je ne veux pas faire de gaff ou autre... enfin bref je respect guillaume voilà c'est tout. Rolling Eyes

D'une autre part, quand je me co je dis un "bjr" en guilde la plus part du temp pour que le perso reste* actif. voilà aimerod bisou j'espere que j'ai tout dis.. merci encore. a plush

PS : pour ce qui concerne ma présentation... study J'ai eut un eca 196 ainsi qu un sadida 191 sur djaul, cette eni* a été créé en même temp, mais je ne l'ai pas xp beaucoup. Je les ai delete par un arret de dofus (2ans) puis bas ca me manquai trop donc je suis revennue.
voilouuuh voilouu..

Sur ceuhhh, je vous shouaite un très joyeux noel , avec tout le bonheur qu'on peut vous apportez, des zolieees cadeausss santa
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:56

POUR tu as l'air sympa et polie.

Sinon un très joyeux noël à toi avec l'espoir de te revoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:11

eni-de-stefdark a écrit:
j'évite de parler à sa liste d'amis ou à sa guilde, c'est logique car je ne veux pas faire de gaff ou autre... enfin bref je respect guillaume voilà c'est tout. Rolling Eyes

Moi j'adore enquiquiner taquiner en mp les amis et les guildes des persos qu'on me confie, mais je comprends très bien aussi ton point de vue et je le respecte. On est tous différents et c'est tant mieux. Merci Ophélie d'avoir pris ton temps pour répondre, c'est une marque de politesse qui fait que je confirme mon POUR.
Allez les Shaolins, venez voter, bande de malpolis ! lol! Zut ! j'arrive pas à mettre la main sur mon fouet !!

PS : j'adore ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:23

Moi aussi chui Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de eni-de-stefdark Empty
MessageSujet: Re: recrutement de eni-de-stefdark   recrutement de eni-de-stefdark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de eni-de-stefdark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser