Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Night-Princesse :p

Aller en bas 
+5
Kalas-lange-demoniak
Dark-yeux-rond
Ptit TroLL
aimerod
vanessa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:29

Salut tous le monde =)

Je présente mon personnage :p.

Classe: Enirispa
Lvl: 130
Métier: Rien du tout Mad
Nom: Night-Princesse

Motivation:
J'aimerai entré dans votre guilde par se que je trouve certains de vos membre
super simpa (Petit troll et MounS) et j'aimerai aprendre a connaitre les autre =).
Et j'ai envie de trouve une guilde ou je pourai enfin 'm'instalé et ne plus
vogué de guilde en guilde".
J'ai connue la guilde grace a Mouns et j'ai fait dj tot avec et Petit
et c'est depuis se moment la que je me suis dit pour quoi je n'irai pas
dans cette guilde =) (C'est pas une gilette qui m'effraie !)^^


Je me présente moi:
Je m'apelle vanessa j'habite a voiron (Dans l'isere)j'ai 16 ans.
Mai passion:J'aime le sport(baskette et handball),
J'aime reste avec mai amie sur msn X') et sortir
avec toute mai amie.

Merci d'avoir prix le temp de lire cette bref présentation
et peux étre a bientot :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:52

y'a des fautes réctifie les avant que les autres tombes dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:33


*tombe sur les nombreuses fautes* ---> Aïe ! .. trop trop mal !!!! ------------------> affraid 35 !!!!
Citation :
réctifie les avant que les autres tombes dessus
Non, non, surtout pas ! Touche à rien, tu risquerais d'en rajouter :p

Quatre points communs entre toi et moi :

1. on m'appelle "Princesse" *jette un regard vers Sango*
2. on n'exerce aucun métier (bin normal un peu pour des princesses :p)
3. level quasi équivalent (donc minimum requis)
4. pas plus qu'un soutien-gorge pour cacher notre .. coeur Rolling Eyes

Je comprends que Mouns et PtitTroll t'aient donné envie de nous rejoindre vu que ce sont des amours, comme les autres moines d'ici ^^
Sinon euh .. j'trouve ta candidature trop basique, elle ne dévoile rien de ta personnalité. J'attends donc la réponse de nos deux compères, qui te connaissent apparemment, avant de me prononcer.

PS : Mouns, pourquoi t'as pas voté ? (j'vais taper ta brute ça t'apprendra .. T'étais encore dans les nuages, spice de roucouleur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:50

bon, moi je suis un amour...

donc je vais voter pour (Night m'a semblé cool lors du donjon tot)

ceci dit, il est vrai que les fautes... houlaaaaaaaa (le vieux con qui sommeille en moi se réveille)

on va soigner tout ça hein mamzelle Vanessa ?

(sinon mdame Mraude va encore faire claquer son fouet)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:05

Oui c'est vrai, Mraude sacri 131 --> c'est moi aimerod, fecate 192 .. Voilà, les présentations sont faites Very Happy SSSSSCLAAAAAAAATCHHHHHHHHHHH !

.. oups ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:41

Je suis tjs Pour une nouvelle "femelle" dans la guilde,même si elle est trop jeune petit level pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:42

AIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS YEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX CAAAAAAAAAA PIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUEEEEEE c'est quoi ce <<tombeSSSSSSS>>(citation mouns ) oulalalaaaaaaaaaaaaaaa
lol

sinon ouais ca pique aussi quand meme plus haut mais moi j'aime bien en plus je l'ai rencontrée en arene avec ptit et elle m'a bien plu u_u

Pour ( mais quand meme l'orthographe ca fait peur )
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:20

excusé moi pour l'orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:58

Les fautes y'en à trop le "Pour" veut pas se montrer :/ .

Sinon sympa oui, mais le problème c'est que quand je l'ai rencontré elle s'appellais pas Vanessa mais Melanie.
Et comme je suis paranoïak je demanderai à t'entendre ou te voir par le biais de team speak ou msn :p pour dissiper mes doutes ^^. Si t'es une fille en effet, tu n'auras aucun problème à accepter, sinon c'est que tu t'appele genre Thomas :p.

*Inspection en cours*
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:03

Thomas oO
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:23

Inspecteur mouns lol!
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:09

Il est génial cet Inspecteur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:49

Oui bon j'avoue que l'écriture laisse à désirer, mais personne ici (apart mraude et morti) a une orthographe parfaite !
Ensuite, revois ta candidature et parle un peu plus de toi (parce que c'est darkoune qui risque de s'en mêler et te faire tâter de son sabre personnel ! )
M'enfin sur ce je suis neutre Smile
Joyeux Nowel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:33

vanessa a écrit:
Thomas oO
Si tu étais vraiment une fille, t'aurais pas répondu de cette manière. Moi, j'aurais défendu bec et ongles ma féminité Twisted Evil Toi, tu ne l'as pas fait .. bizarre Suspect
Du coup je suis Contre, sans être désolée
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:54

Aim' peut etre que vanessa , melanie , jean claude a marqué :
Thomas Oo parce que l'inspecteur mouns a trouvé le bon prenom cash.... ou pas :d
Jvoulais mettre une connerie =)
Sinon jsuis contre , a voir si explication
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:02

Non pas du tout je me suis expliqué avec Mouns par mp et je luiet dit quedemain si il voulé je lui passerai mon msn pour lui montré que je suis bien une fille
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:05

Faut pas convaincre que le poilu dragueur ( qui est ma propriété d'ailleur :d ) , ya toute la guilde a convaincre ^^'
Mais bon on verra ce que dira mouns
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:50

vanessa a écrit:
.. je me suis expliqué avec Mouns par mp et je luiet dit quedemain si il voulé je lui passerai mon msn pour lui montré que je suis bien une fille

Mais Mdr Mouns ! Soupçonner qu'une fille est un garçon, c'est ça ta tactique pour avoir son adresse email ? looool !!!

Un conseil Vanessa (?), ne lui file pas ton msn, il manie trop bien le langage poético-romantique et tu risquerais d'en souffrir.

Citation :
Faut pas convaincre que le poilu dragueur
Et oui, Kalas a raison, Mouns est un dragueur c'est NOUS TOUS que tu dois convaincre !

Mets juste une photo ici et on te croit (ou pas) ! geek

Je maintiens mon Contre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:26

Et Désole si je ne plaiz pas a tous le monde mai me voila je suis comme sa et je m'aime bien telle que je suis =)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:46

Et tu as raison de t'aimer telle que tu es, car tu es très très jolie ! Et n'écoute surtout pas ceux ou plutôt celles qui te diraient le contraire, c'est toutes des jalouses, voilà !

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:51

Rooooh, c'est que mes amis du temple s'ennuient vraiment pour déblatérer sur le sexe d'une personne apposant sa candidature monkey
M'enfin tant mieux si tout le monde a réussi à trouver un terrain d'entente, sur ce je vous souhaite une agréable soirée ou nuit peut-importe I love you
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

Ma bonté de brakmarienne me perdra ... Pour
Aim' quand tu parles de filles jalouse , tu parles dans la vie pas dans la guilde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:57

Irl oui, ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:05

loul je ne fais pas ça pour avoir son adresse msn, mais pour une raison personnelle que je lui ai déjà expliqué Smile.

Tu n'as pas à prouver à tout le monde, rien qu'à moi ça suffira !

L'orthographe parfaite c'est moi en personne hely ! study

Si tu passes à moins de 10 fautes dans ta candidature (accent compris) je reverrai mon verdict.
Edit : Et comme dit Morti et Aime je crois qu'il va falloir rajouter des "guirlandes" sur ta candidature. :p

T'inquiète ma biche même si Aime parlait de fille jalouse dans la guilde, ça ne te concernerait pas, parce que ta beauté est plus éblouissante que celle des milles et un rayons de soleil transperçant mon corps lors du coucher du soleil *.* !

To be continued...


Dernière édition par MounS le Mar 30 Déc - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:16

J'suis assez perplexe là. Y a rien qui m'a marqué dans la candidature (à part les fautes, mais bon...), j'y ai rien vu de spécial. En même temps, y a une sorte de mini parrainage par Mini Troll et Mouns, ça c'est un point positif. De l'autre côté, ce flagrant délit de solidarité féminine me donne envie de voter contre !

Bref, Obi-Wan Kenobi ô mon maître, accorde moi l'asile politique en Suisse, neutre de chez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night-Princesse :p Empty
MessageSujet: Re: Night-Princesse :p   Night-Princesse :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night-Princesse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser