Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple Shaolin Djaul
Dofus
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Sujet: Ile Moon (drop) Ven 18 Jan - 14:05
Kikou all
J'aimerais aller drop des ressources pour ma bora mais seule je n'ai pas assez de pp.
Si quelqu'un veut bien m'aider j'aprecirais enormement ou si il a des ressources de cet item ne vous genez pas a m'en faire part.
En attendant, je vous souhaites une belle semaine et on se revoit dans dofus.
Bisou all XXX
Invité Invité
Sujet: Re: Ile Moon (drop) Sam 19 Jan - 12:20
j'en fait une aussi ^^ on pourra drop les noix troma ensemble vu que c'est chaud a droper seul ça :s
belima
Sujet: Re: Ile Moon (drop) Mar 22 Jan - 13:53
Alors est-ce que la fin de semaine du 2 et 3 fevrier te conviendrais?
Invité Invité
Sujet: Re: Ile Moon (drop) Jeu 24 Jan - 2:19
c'est possible comme c'est pas possible ! :p tout dépend de si jme fait invité qque part ou pas ^^ jsuis pas souvent la les weed end en soirée
jte dirai quoi
Mortimer Bras droit
Nombre de messages : 126 Age : 41 Alsace : Montpellier Beach City Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Ile Moon (drop) Ven 25 Jan - 17:21
Pense à me demander quand je suis co, j'vais régulièrement camper les carapaces de tortues sur Moon, donc pourquoi pas aider un peu à drop en même temps (en plus je suis en éternel manque de noix de kokoko)
hetau
Nombre de messages : 71 Age : 35 Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique), Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Ile Moon (drop) Sam 16 Fév - 3:08
personellement je suis entièrement avec toi pour drop (me faut aussi ma bora) mais mes pp ne s'élève qu'à 150 hélas allons savoir si c'est assez...