Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)

4 participants

Recrutement :
Pour
demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Vote_lcap86%demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Vote_lcap0%demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi
demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Vote_lcap14%demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
spi

demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:51

bonjour, je m'apelle spiruis ( sur djaul bien sûr ) je suis un jolie petit Oo xelor lvl 118 et j'aimerais rejoindre vos rang dans la guilde de temple shaolin.Je connais personnelement " Pickatchu " et j'admire kenedax O_o toute les autres guilde son insignifiante a côter du temple :p . Je suis super bien stufer otant en sort quand stats quand équipement même si me manque encore dora bora j'ai cape houte bekille M'pouce FM a 80% amulette feudala ceinture feudala guetta feudala anneau feudala et anneau ancestral et dragoune +50 en sagesse sans compter les autres familiers ,p je vous laisse en esperant que cela donne quelque chose ^^ a++ j'éspere dans vos rang !
Revenir en haut Aller en bas
pickatchu

pickatchu

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:40

Moi je taime bien jai rien contre toi en + jte connait bien pour moi c'est oui
hetau

hetau

Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique),

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:11

Les amis de nos ami sont mes ami:-).euh... Tu m'a l'air simpa et enthousiaste à l'idée de nous rejoindre alors why not? Je vote pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:12

D'habitude on demande vos motivations et j'en ai pas vu la :/

Mais bon j'ai toujours préféré les recrutements par pistons donc là c'est un cas à part, je te fait confiance comme pika l'a en toi.
spi

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:37

J'aimerais savoir ses qaund que vous rendé le verdicte ???
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer

Alsace : Montpellier Beach City

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

Moi j'aimerais savoir si tu es capable de faire un effort sur le français et l'écriture, parce bon, ça brûle les yeux là. Ah et puis, j'allais oublier la question joker : t'as quel âge ?
spi

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:47

J'ai bientôt 13
hetau

hetau

Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique),

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:03

Oo 13 c'est jeune cependant si pika te pistone sa doit être bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)   demande de recrutement dans la guilde par spiruis :) Icon_minitime

demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)
Page 1 sur 1