Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement bara

Aller en bas 
+3
jprendsdescoups
Helyane
bara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:00

Bonsoir,cher guilde Very Happy

Je suis un sadi terre lvl 147,mon equipement est melangé entre meulou et ancestrale (car j'ai pas encor les moyen acheter ano et ceinture meulou Sad ,mes je travail fort). J'ai restats mes caractéristiques,et donc,je recomence a me parchoter (presetement 3 en sagesse Razz ).Mon enciène guilde etais''Le Palais Des Farfadets''la même que xx-lenny-xx et jétai son bras droit Wink.J'ai quiter pour la même raison, car jétai taner que les bas lvl me mp et me demande de fair plain plain plain afair pour eux et rien en retour Exclamation Exclamation Exclamation .J'ai fait partire de la guilde ''Anesthesia'' (que mon frere avai créer avec un ami),de la guilde ''Les Justicier De Djaul'' qui étai la guilde a un ami aussi.J'ai décidé de postuler dans votre guilde parceque je trouve que les regle son super cool et parceque xx-lenny-xx est mon ami et on passe du bon temps en semble Very Happy et aussi parceque il aura pas de bas lvl qui von flooder,chialer et me gosser.Parconte moi contrairement a tout les hl je joue depuis 1 ans mes je c'est bien jouer Smile.J'aimerais sa fair partire de votre guilde car les règle me conviène beaucoup et parceque sa vas être le fun d'être avec du monde de mon lvl et de ma maturier même si j'ai que 16 ans Razz.


Mes métiers sont :

boulanger Arrow 100
paysant Arrow 100
alchimiste Arrow 65


Plus sur moi :

Bonsoir,j'ai 16 ans je m'apelle steeve vallerand je vien du quebec j'abite sherbrooke.Je fait beaucoup de sports.mes 2 grand sports son Arrow le kik boxing et le downhill(en velo).Le kik boxing c'est du combat qui met en pratique plus ses jambres que ses bras.Le downhill c'est de la dessente de montagne en vélo.J'aime lire des bande dessiner japonaise,des roment et des revue (pas des revue cochone mes de musique Wink).Je joue de la guitar et je suis tres bon Smile.Je susi encor au secondaire donc je joue a dofus le soir en arrivent de l'école.Je suis souvent conecter Razz.Voilla qui me décri bien si vous avez des question a me poser gêner vous pas de me els poser Wink.

Merci de bien vouloir m'acepter parmis votre belle et grande famille Smile.

C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:26

De 1- Tu fais du downhill!!!
De 2- Tes un copain à super Sam le rat et de 3- t'as l'air smat.
En gros je suis pour.
Simplement, fais attention à ton orthographe parce que certaines personnes ici (dont moi) avons de la difficultée avec certaine fautes de frappe.

Pour le restant j'aime ta présentation et surtout ça rajouterais du sang neuf dans la guilde ^^.
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:27

Osti de sale tu fais du DH à Bromont!!!!!!! C'est quoi ton bike? Moi un Devinci Johnson 2005.

Criss que j'aimerais ça rester là...

Pistonnage à fond c'est mon ami et celui de lenny.

Pour à 100% c'est un rider...et les rider...je les adores!!!( normal j'en suis un moi même et je m'adores :O)

Tout y est, même la phrase inutile.

Je répète qu'il fait du downhill alors il est hut!

Et puis, j'aime flooder les forums oO...

Bla bla bla mraude va encore dire contre parce que c'est une fatiguante de moyen âge!
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:31

CONTRE !

Pas d'ma faute, la faute à Yann -->

jprendsdescoups a écrit:
mraude va encore dire contre parce que c'est une fatiguante de moyen âge!

.. et toi, t'es un messant québécois :p
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:54

mon vélo est un kona stinky 2005 neuf Wink

C'est sur que j'ai 16 ans mes je suis plus mature que mon âge
(l'habit fait pas le moine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:09

bara a écrit:
C'est sur que j'ai 16 ans mes je suis plus mature que mon âge
(l'habit fait pas le moine Wink)

Bin alors oublions l'habit et montre le futur super moine, si c'est vrai !

PS : eske tu poura médé a fair plain plain plain dafair pour ma sacri, stp stp stp ? :p


Mraude, qui a hâte de "flooder, chialer et te gosser"
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26

c'est sur que oui je vais t'aider et cela même si je ne suis pas recruter car les amis de mes amis son mes amis Razz


Ps :si il y a des mots que vous ne comprenez pas,(des mots quebecois),veiller menvoiller un message ou tout simplement me le demander, je trouve des bonne définition pour chaqu'un de eux ^^


ha...heum...j'ai oublier mentioner que j'ai deja été dans la guilde selenium (mes sa fait 6 mois).J'ai decider de quiiter car je voulais rejoindre la guilde à xx-lenny-xx à la place Razz

Mes heures de jeux son les heures du quebec donc si vous me voiller pas le jour (votre jour Razz)c'est normale mes on vas se voir souvent (mes il y aura 6h de decalage ^^ )

C'est un peut normale que je fasse des fautes d'orthographe,je suis en secondaire 4 et j'ai encor beaucoup à aprendre Smile. Mes je fait d'imance effort pour bien écrire et je parle j'amais en sms comme ceintain car je ne comprend jamais le sms Razz


voila qui résume un peut les questions posé plus haute,si il en à d'autre veiller pas vous cacher et me les posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:32

Rhoo un stinky, très bon bike pour commencer le Dh et freeride. Helyane a un Specialized Big Hit FSR 3 2009 elle, je le dis avant elle pour la contrarier Razz. Aime...je suis peut-être un messant québécois mais toi tes une française rassie!

Pour ton orthographe, ce n'est pas si pire et si tu as besoin d'aide en français disons que je suis très bon je pourrais te donner des trucs Wink.

Allez recrutez le sinon je fais sauter TOUTES les maisons de guildes avec mon armée de champa bleus...MOUHAHAHA JE SUIS LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES!!!

P.S. fait combien de temps que tu fais du downhill? Moi 4 ans de freeride et cette année 2e de DH.
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:57

waw Shocked un Specialized Shocked c'est très bon sa aussi et sa vos une petite fortune Razz on vas surment se voir a bromont des fois l'été car j'ai ma passe de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kokette

Kokette


Nombre de messages : 10
Age : 42
Alsace : Le chinois c'est trop compliqué !
Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:29

Je vais faire une répnse courte car je fais pleins de faute s d"ortographe et je veux pas me faire chicanner Razz
je vais dire ... Pour ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:44

C'est lourd à lire car ce n'est pas structuré, je haï les pâtées de textes, puis les fautes... Y'en a trop.
Contre pour l'instant, essais de faire mieux, je reverrai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:51

tu voudrais que je recomence ma postulation ? je peut le fair si c'est que sa,mes comme je vous les dit si ya des mots male ecris vous avez juste a me les mp bien ecris car je suis encor a l'école et je suis aussi la pour aprendre de vous Smile vue que vous être plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:57

Mdr ! j'te promets que si je poste la correction, tu tombes dans les pommes ! (17 fautes rien que dans ton dernier petit post)


Dernière édition par aimerod le Mar 21 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:59

bin si c'est pour amiliorer mon francais je suis parten pour l'avoir ^^ je suis pret a fair tout les efforts possible pour être choisie dans votre famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:07

C'qu'il est mignon ^^ mais .. on recrute plus que sur photo, maintenant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:44

Yannick ne fais pas le méchant avec notre émeraude nationale !
C'est sur que si tu améliore ton écriture notre grand Moussinounet (nenon ne pas l'appeler comme ça tout de suite xD)
vas probablement être d'accord =)
Pour ce qui est de t'améliorer en français voici un merveilleux site pour toi: http://www.ccdmd.qc.ca/ et fais des exercices =)
En tout cas, bonne journée à toi et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:47

waw merci beacoup sa l'aire sympa comme site ^^ je vais y jeter un coup oeuil Smile

j'aimerais savoir quelle sorte de faute il faudrais que je corige pour maider a me situer sur le lien ci-dessu
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:52

hey vraiment merci c'est trop cool comme site Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:02

Citation :
Bonsoir,cher guilde Very Happy

Je suis un sadi terre lvl 147,mon equipement est melangé entre meulou et ancestrale (car j'ai pas encor les moyen acheter ano et ceinture meulou Sad ,mes je travail fort). J'ai restats mes caractéristiques,et donc,je recomence a me parchoter (presetement 3 en sagesse Razz ).Mon enciène guilde etais''Le Palais Des Farfadets''la même que xx-lenny-xx et jétai son bras droit Wink.J'ai quiter pour la même raison, car jétai taner que les bas lvl me mp et me demande de fair plain plain plain afair pour eux et rien en retour Exclamation Exclamation Exclamation .J'ai fait partire de la guilde ''Anesthesia'' (que mon frere avai créer avec un ami),de la guilde ''Les Justicier De Djaul'' qui étai la guilde a un ami aussi.J'ai décidé de postuler dans votre guilde parceque je trouve que les regle son super cool et parceque xx-lenny-xx est mon ami et on passe du bon temps en semble Very Happy et aussi parceque il aura pas de bas lvl qui von flooder,chialer et me gosser.Parconte moi contrairement a tout les hl je joue depuis 1 ans mes je c'est bien jouer Smile.J'aimerais sa fair partire de votre guilde car les règle me conviène beaucoup et parceque sa vas être le fun d'être avec du monde de mon lvl et de ma maturier même si j'ai que 16 ans Razz.


Mes métiers sont :

boulanger Arrow 100
paysant Arrow 100
alchimiste Arrow 65


Plus sur moi :

Bonsoir,j'ai 16 ans je m'apelle steeve vallerand je vien du quebec j'abite sherbrooke.Je fait beaucoup de sports.mes 2 grand sports son Arrow le kik boxing et le downhill(en velo).Le kik boxing c'est du combat qui met en pratique plus ses jambres que ses bras.Le downhill c'est de la dessente de montagne en vélo.J'aime lire des bande dessiner japonaise,des roment et des revue (pas des revue cochone mes de musique Wink).Je joue de la guitar et je suis tres bon Smile.Je susi encor au secondaire donc je joue a dofus le soir en arrivent de l'école.Je suis souvent conecter Razz.Voilla qui me décri bien si vous avez des question a me poser gêner vous pas de me els poser Wink.

Merci de bien vouloir m'acepter parmis votre belle et grande famille Smile.

C'est pas une gilette qui m'effraie !


MounS a écrit:
.. les fautes... Y'en a trop.. essais de faire mieux, je reverrai mon vote

Y en a 70 sans compter accents et fautes de frappe Shocked Si tu arrives à en faire sauter au minimum une dizaine, j'estimerai que tu as fait l'effort demandé par Chef Mouns et je changerai mon vote. Bon courage Bara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:20

L'effort que tu vas fournir ne va pas te permettre à être accepté que par notre famille, mais aussi au près de ton futur patron.

Ensuite c'est pas à nous de te mp pour te rectifier tes fautes, c'est à toi faire l'effort, y'a des dictionnaires, des Bescherelle et bien sur l'avis de personne cultivé si tu as toujours du mal pour un souci grammaticale par exemple.

En espérant que cet effort sera autant présent sur le forum et sur le Channel guilde si tu es recruté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:03

c'est sure que c'est pas votre rôle de coriger mes faute mes si j'ai de l'aide pour m'améliorer plus vite.Merci pour la corection je vais fair attention à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:29

Refais ta candidature, il y'a beaucoup trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
bara

bara


Nombre de messages : 30
Age : 31
Alsace : Sherbrooke,Quebec
Date d'inscription : 20/04/2009

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:41

Bonsoir, chère guilde

Description de mon personnage :

Je suis un sadi terre niveau 147, mon équipement est un alliage entre le Meulou et l'Ancestrale (car je n'ai pas encore les moyens d'acheter l'anneau et la ceinture Meulou (mais je travail fort). J'ai remis à zéro mes caractéristiques, et donc je recomence à me parchoter (présetement 3 en sagesse).

Mon parcours de guilde en guilde :

Mon anciène guilde étais ''Le Palais Des Farfadets'', la même que xx-lenny-xx. J'étais son bras-droit. J'ai quitté pour la même raison, car jétais fatigué que les bas niveaux m'envoient des messages privés et me demandent de faire plusieurs choses pour eux sans rien en retour. J'ai fais partie de la guilde ''Anesthesia'' (que mon frère avait créé avec un ami), de la guilde ''Les Justiciers De Djaul'' qui était la guilde d'un de mes amis, aussi. J'ai ensuite été membre de la guilde ''Selenium'' avant de conaitre xx-lenny-xx. J'ai quitté pour aller dans celle de xx-lenny-xx.

Motivation à rejoindre votre guilde :

J'ai décidé de postuler dans votre guilde parce que je trouve que les règles son plutôt permissives et me plaisent, ainsi que parce que xx-lenny-xx est mon ami et qu'on y passe du bon temps en semble. Ensuite, c'est aussi car il aura pas de bas niveaux qui von flooder, chiâler et me déranger. Par contre, contrairement a tout les hauts niveaux, je joue depuis 1 ans et je sais bien jouer. La guilde me semble intéressante, car j'y ai plusieurs amis qui en sont membre, et je crois avoir les compétences pour bien suivre.


Mes métiers :

Boulanger 100
Paysan 100
Alchimiste 65



Description sur moi :

Bonsoir, j'ai 16 ans je m'appelle Steeve Vallerand; je vien du Québec, j'habite Sherbrooke. Je fais beaucoup de sports. Mes deux grands sports sont le "kick boxing" et la descente de vélo de montagne (downhill). Le "kick boxing", c'est du combat qui met en pratique plus ses jambes que ses bras. Le "downhill" c'est de la dessente de montagne en vélo. J'aime lire des bandes dessinées japonaises, des romans et des magazines (pas des magazines cochons, mais de musique). Je joue de la guitar et je suis tràs tallentueux .Je suis encore au secondaire, donc je joue à Dofus surtout le soir en arrivant de l'école. Je suis souvent connecté .Voilà qui me décrit bien; si vous avez des question à me poser, gênez-vous pas et allez s'y !

Merci de bien vouloir m'acepter parmis votre belle et grande famille .

C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:56

Wa bel effort pour l'écriture. Là si quelqu'un dit contre je ne vois pas pourquoi.

Je maintiens mon pour avec un + à côté. Donc je compte pour 2 votes mouhahah!!!

Allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:26

ça devrait être okay =D
Pour moi c'est toujours pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bara Empty
MessageSujet: Re: recrutement bara   recrutement bara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement de mon enu lvl 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser