Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un féca noub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the phenom




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:21

Je retire ma candidature.


Dernière édition par the phenom le Lun 11 Mai - 21:38, édité 3 fois (Raison : Oublier de mettre mon pseudo ^^", on voyais pas le Spoil apparament)
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:22

Ne me prend pas mal, mais au pire pourquoi ne pas tout simplement le dire que tu cherches juste un groupe pour le Kimbo ?

M'enfin je penche du côté Obiwan kenobi.
Sur ça passe une belle soirée.

À moins que je me trompe et que ce soit une touche d'humour, si c'est le cas tu peux oublier les paroles dites plus haut.
Hely le chat à cawotte ! cat
Revenir en haut Aller en bas
the phenom




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:24

en effet c'est de l'humour bien sur Twisted Evil j'vais faire un kimbo je penses demain.


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kokette

Kokette


Nombre de messages : 10
Age : 42
Alsace : Le chinois c'est trop compliqué !
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:28

M'enfin, je trouve un peu court comme présentation ! D'un autre côté, j'ai jamais été fan des ''postule/demande''. Hum. Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Ombros

Los-Ombros


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:34

Règlement non lu. Présentation très très courte
Et j'ai un doute tu est sûre que le compte t'appartiens ?

Je penche vers le contre a toi de me faire changé d'avis
"EBAY un jours , EBAY toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Kokette

Kokette


Nombre de messages : 10
Age : 42
Alsace : Le chinois c'est trop compliqué !
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:36

Oh oui bonne remarque mon amour ! I love you

Règlements non lu ! Alors un contre !
Revenir en haut Aller en bas
the phenom




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:38

c'est vrai il est pas a moi le compte mais a mon couzin il ne la finalement pas vendu, mais donné enfin bref tant pis mais kokette je crois pas que c'est la vrai personne non plus a ce que il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Los-Ombros

Los-Ombros


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:10

TU OSE PARLER DE MA FEMME
Dégage t moche CONTRE
EBAY QUAND TU FRAPPE :s
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:04

Meme si c'est pour proteger ta dulcinée et encore ce n'etait pas une attaque violente a mon gout , soit respectueux ^^'
Bon quoi qu'il en soit jsuis contre moi , Ya rien de super Passionant dans cette candid' en plus je ne vois pas vraiment le coté drole de la proposition Kimbo pardonne moi , sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:40

En effet, c'étais peut-être un peu trop poussé comme réaction l'os.
Par contre, je trouve que the phenom à quand même été franc et à dit que le compte ne lui appartenait pas de base, mais à son cousin.

Il n'y a pas que de mauvais côté à sa candidature, mais je passe ma position d'obiwan kenobi à contre car je trouve que trop souvent les comptes donnés se font reprendre par leur possesseur d'origine et que l'on finit toujours par être perdant.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et que ton cousin ne reprenne pas le compte.

Hely.

P.s Si tu veux avoir un vote favorable dans une guilde qui demande une candidature par forum, évite les blagues disont qui peuvent porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:55

Dommage je n'ai pas pu la lire Sad, de toute pour être franc aussi, je n'aurai surement pas accepté vu que le compte ne t'appartient pas. J'espère que vous avez réussi le kimbo quand même =)
Et pour Los je te recommanderai de rester raisonnable et respectueux dans cette partie du forum (SURTOUT), c'est ici que les futur membres viennent jeter un œil au candidatures, de trouver un bon modèle pour essayer de "plaire" et ne pas se faire recaler. Merci de ta compréhension.

Rox ton avatar Hely oO EXPLDR je savais que tu fricotais avec Yann, Mais de là avec un N'ourS !!! Ahh j'y pense tu n'as quand même pas essayer de me dessiner pour finaliser tes fantasmes à mon égard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:53

Je sais moussinet, mais un jour je finirai bien par le réaliser cet avatar si attendu =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:39

xDDD C'est pas parceque il a retiré sa candid que Yann risque pas de repasser :p muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un féca noub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca noub   Recrutement d'un féca noub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un féca noub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de king-feca-I--
» Smiirnoff, Feca 148.
» thekongofdeath , feca lvl 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser