Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanatique




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:59

Bonsoir la guilde,


En IG :

Pseudo : Fanatique (pour les intimes: fana, fanouille )

Race : Eca
Element: Terre
Niveau : 124
Mon ancienne guilde : " The Fana'twix Team " Je suis parti de cette guilde car il n'y avais plus d'ambiance et d'entraide..
Alignement : Ange (grade 7)
J'aimerais faire parti de votre guilde car j'ai des déja était aidés pas des personnes de la guilde, ils sont très simpa , et je voudrais apporter ma bonne humeur et rencontré de nouvelles personnes, de nouveau amis, changé d'air x')
Métiers : Bricoleur lvl 11 ( Je ne pense pas souvent à l'xp mais si vous avez besoin de quelque cose je serais à votre disposition. )
J'aime faire des prismes, et des sortis dj
En IRL :


Je m'appelle Maxime (mes amis m'apel: max, maxou..)
Jai 15 ans
J'habite dans une ville pas tres connue " Wahagnies " dans le nord (ch'ti)
Style de musique : Rock.


Jaime : Rigoler avec mes conaissances
Découvrir de nouvelles choses
Pex , Droper , ect.. avec bonne humeur et bonne ambiance


Jaime pas : Les frimeurs
Le hacke
Le SMS

Merci de me répondre au plus vite j'éspère pouvoir vous joindre très bientôt

Pour plus d'information /w Fanatique

Bon jeu Wink C'est pas une gilette qui m'effraie ! Razz


Dernière édition par fanatique le Lun 21 Juil - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28

Oum *sort ses notes une fois de plus ...* Manque une petite phrase mon amie la phrase si belle et magique :O donc >>>>neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:35

hmm, neutre à cause la la tite phrase =) penche vers le Oui Very Happy


Dernière édition par Lord-Immorth le Mer 30 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:58

A part quelques petites fautes, c'est correct.
Mais règlement non lu.
Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
ninie-caline

ninie-caline


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: Infos amiable   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

Je viens pas pour foutre mon dawa en tant qu'ancienne membre je viens juste vous informer d'une chose ( fondée ) sur ce curieux personnage qui confortera votre choix et vous évitera de faire des erreurs .

Il viens de nous balancer la même candid en copier coller sur notre forum
En gros la petite phrase " j'ai deja été aidé par des personnes de votre guilde " ca fait bien genre on se connais ...
Et d'apres hiit ce n'est pas les seuls fofo ou ils postent comme ca


Voila je tenais juste a vous avertir en tout bien toute honneur car je suis persuadé que vous êtes comme nous vous n'aimez pas les kikoolol qui postent partout en racontant n'imp.
si vous avez le moindre doute rendez vous sur le fofo de notre guilde pour verifier par vous meme

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vari-baril




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:41

ouais bah nini caline si tu di sa sa doi etre vrai donc un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

reglement non lu sinon tu saurais qu'on recrute lvl 130 mini de plus il manquait la phrase magique que tu t'es empresser d'ajouter ni vu ni connu apres avoir vu les premieres réponses.

citation:" Jaime pas : Les frimeurs
Le hacke
Le SMS "
( et ui je ne sais pas me servir de la balise citer ou chais pas comment on appelle ça lol )
Tu nous balances ce que l'on aimerai entendre avec un tel manque de finesse, c'est limite pueril, témoin d'un manque évident de maturité ( j'ai pris cet exemple comme j'aurais pu en prendre nimporte quel autre ).

pour toutes ces raison je vote contre.

qui a dit que je n'étais pas assez actif sur le fofo?? *fixe mouns d'un regard.....perçant* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:12

Poster dans toute les guildes en même temps, et si tu es recruté dans l'une d'entre elles, laissé tomber celles que tu préfères le moins c'est salaud. Pour ceci je vote déjà en ta défaveur.

Tu as fais au moins l'effort d'aller jeter un œil à un règlement mais pas sur celui des candidatures, ou mauvaise lecture.

Dommage si la 1ere raison citée n'avais pas eu lieu ça aurait été discutable.

Merci Caline

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]   recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un éca lvl 124 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser