Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+4
Helyane
Kalas-lange-demoniak
aimerod
kengis
8 participants
AuteurMessage
kengis




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:18



Dernière édition par kengis le Mer 26 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:44

KENEDAX a écrit:
Alléeeeeeeeeeeeeeeeeee Raconte une petite histoire pour Mraude
Mdr ! finalement, c'est quelqu’un d’autre qui s 'y colle ---> Kengis ! La voilà enfin, ma p’tite histoire ..Tu t’es donné du mal, j'apprécie beaucoup.

Cependant, 2 points "d’ombre" pour moi :
1.
Citation :
mon principale défaut est de ne pas être patient mdr !
Merci pour ta franchise, mais .. défaut à proscrire complètement ! Un vrai Shaolin est avant tout .. zen !

2. lvl 121

Du coup, les points 1. et 2. peuvent donner ça --> Prouve que tu peux avoir de la patience en revenant sur ta candidature dès ton lvl 130, minimum requis.

Tu dis que tu as quitté les Esketu… Shocked à cause de leur manque de coups de main et que tu es attiré par l’entraide qui règne au sein du Temple .. alors, sache ceci :
ici comme ailleurs, on est tous un peu comme Rico Chico (cf. Stéphane Rousseau) "on peut pas être partout" non plus Rolling Eyes Même si .. Un vrai Shaolin est avant tout .. généreux !

Et toc, on en revient encore et toujours à ma même chose, la patience est une qualité extraordinaire mais indispensable ici, car .. Un vrai Shaolin est avant tout .. patient !

Mon vote pour l’instant reste neutre


PS :
kengis a écrit:
[..] et nous entamons une conversation qui m'en appris beaucoup sur lui. Son nom ? Mouns [..].
Il t’a appris quoi sur lui, Mouns ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:12

qu'il etait poilu ?
JE vote neutre a tendance neutre
Revenir en haut Aller en bas
kengis




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:51

merci à vous deux de m'avoir répondu pour ce qui est de mouns, je l'ai connu grâce à mon énutrof qui etait chez vous il y a longtemps de celà. Mouns m'a beaucoup aidé pour crafter quelques items de mon énutrof c'est pour celà que je suis sur que avoir de l'aide dans votre guilde j'en aurai. Je m'en doute que vous serez pas tout le temps disponible. Tandis que dans esketubez, c'est même pas un coup de main même de mes propres cousins c'est grave quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:02

Neutre en attendant la suite, sinon les règlements sont lu et la candidature est écrite dans un bon français Smile
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:55

kengis a écrit:
[..] je suis sur que avoir de l'aide dans votre guilde j'en aurai
Moi je suis sûre que la majorité des Shaolins n'ont pas voulu intégrer le Temple dans le seul optique de pouvoir être aidé,
ce qui me semble être ta motivation première et .. ça me déplaît. Mais je peux me tromper aussi, hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kengis




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:15

il y a pas que l'entraide qui compte pour moi, il y a aussi le fait de delirer en guilde et de connaitre de nouvelles personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

Allez, j'arrête de me la jouer cruelle .. Je suis POUR un essai ! Very Happy


PS : tu serais pas "cousin" avec Genghis-Khan, un ami à moa ? c'est ton pseudo qui m'fait dire ça
Revenir en haut Aller en bas
kengis




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

non pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:03

Mhhh il faut me raffraichir la mémoire, le pseudo de ton autre énu ? kawotte?

Sinon la présentation est magnifique. (Pasque ça parle de moi surtout afro )
Revenir en haut Aller en bas
kengis




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:00

oui mon enutrof etait bien kawotte. Je vous le signale, je l'ai vendu à mon cousin il y a 6 mois car j' avais arreté dofus et maintenant, j'ai repris le jeu avec ce sram ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:45

Pour un essai. cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:35

Perso t'as l air sympa mais le lvl recquis n'est pas atteint Smile sinon coté entre-aide,sa va dans les 2 sens ^^ sur ce bonne journée et pex comme un poulays enflamé et tu atteindra peut etre la légendaire porte au 1000 secret et au envoutement ..... bref je part en sucette ,Bonne continuation albino
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:39

quand tu sera 130 je te donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:28

Kawotte ... je vois pas de bonne raison pour laquelle je voterai pour.

je t'ai aidé à faire ta mastra, on a fais je ne sais pas combien de donjons, je t'ai ensuite aidé en arène toute une soirée, tout ça pour repartir un ou deux jours apres avec ton couzin, si tu pensais que j'allais oublier alors tu te trompes. Je me souviens meme pas de la raison, devait pas y'en avoir.

La tu reviens peut être parceque tu dois te crafté une pano tot? ou bworker je sais pas.

Citation :
J'ai été dans une seule et unique guilde esketubez. Je l'ai quittée pour la simple et bonne raison que quand on a besoin d'un coup de main ils ne sont pas là pour aider.
Même quand on aide tu quittes.

Je suis cruel à parler de la sorte, peut être mais le fait d'être partis comme ça apres de l'aide c'est moche aussi. Quand on aide c'est de bon coeur. Puis voir le mec que tu as pris un plaisir à aider se faire la malle, ça en donne un coup.

Donc donne moi une seule bonne raison que tu ne feras pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:43

Salut,
Pour le formulaire tout est en bonne et due forme un point pour toi.
Pour ce qui est de l'histoire de Kawotte :
kengis a écrit:
oui mon enutrof etait bien kawotte. Je vous le signale, je l'ai vendu à mon cousin il y a 6 mois car j' avais arreté dofus et maintenant, j'ai repris le jeu avec ce sram ^^.
De mémoire les dates doivent correspondre ce qui expliquerai le changement de comportement. Laissons a MounS le plaisir de consulter son livre des rancunes pour verifier.
Pour le moment je vote pour mais je me reserve de changer si l'Afaire Kawotte rebondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:17

Ben c'est court, si c'est toi qui j'ai aidé pour la mastralis alors contre, sinon c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:42

Euh .. Mounsynou, le 25 Novembre il a re-édité sa candidature --> carrément supprimée ! Je crois que ça répond à ta question .. Sujet à verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:00

J'aime pas les gens qui assume pas leur candidature Evil or Very Mad
M'enfin bon à verrouiller ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:23

Ah, les choses s'arrangent comme je le souhaitais Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:56

Tu vois ? .. tes désirs sont des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:08

Ouais on t'aime moussinou Very Happy cheers
hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PLAISIR DU RETOUR ... ET DE DECOUVRIR QUI EST QUI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser