Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau feca ?

Aller en bas 
+5
Kalas-lange-demoniak
aimerod
Saenyenie
Helyane
che-guevara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:42

aimerod a écrit:
Pardonne ma curiosité, mais ton pseudo .. il veut dire quoi ?
C'est pour savoir comment on va pouvoir t'appeler pour faire court. Parce que "che" ou surtout avec "gue" .. ça risque de partir en sucette Rolling Eyes


Ben à la base c'était le compte d'un ami puis je l'ai récupéré quand le feca était lvl 12 ^^.Tout mes amis m'appelle che pour répondre à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau feca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:32

Citation :
Ernesto Guevara, né le 14 juin 1928 en Argentine, et exécuté le 9 octobre 1967 en Bolivie, plus connu sous le nom de Che Guevara ou Le Che, est un révolutionnaire marxiste et homme politique d'Amérique latine, dirigeant de la guérilla internationaliste cubaine. [..]
Un nouveau feca ? - Page 2 Cheguebs6.th

Très photogénique sur cette photo qui figure, malgré sa réputation de cruel tortionnaire, sur 20 millions
de tee-shirts, comme vient de le dire A. Souchon dans une interview ce soir au JT, looool !

Ma curiosité est enfin satisfaite. Une guérilla contre Silf, ça te dit ?? J'ai une dent contre lui
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Un nouveau feca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:56

Roooh *regarde l'armée de lutin démoniaque de Kalas* Hé bien,c'est mignon, mais dommage que je sois démone moi aussi... *en profite pour faire un cloche pied à un lutin et le regarde s'affaler par terre* dire que je croyais qu'il allait rouler, je suis déçue. *Jette un coup d'oeil à Darth-Mortimeurt* roooh il est revenu d'entre les morts, chouette j'vais enfin pouvoir lui faire des rastas ou des tresses hé hé... Twisted Evil

hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau feca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:57

ben c'est un feca hein....comprenez que je ne peux qu'etre pour
d'autant plus que c'est tres correct pour 14 ans, et contrairement à aime, je veux tout faire pour avoir des jeunes en guilde, histoire que ca limite les discussions qui vont trop loin :') ( pas sur, en revanche, que ce soit la bonne strategie pasqu'à cet age la on en redemande xDD )


que les fecas dominent le monnnnnnndeeeeeee!!




a bas les fecattes vertes, vieilles et anti-jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau feca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
che-guevara

che-guevara


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2008

Un nouveau feca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:19

Me voila de retour après cette semaine d'absence je suis la donc si vous avez des questions en plus ou autre hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau feca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau feca ?   Un nouveau feca ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau feca ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thekongofdeath , feca lvl 145
» Smiirnoff, Feca 148.
» recrutement de king-feca-I--
» candidature de dragonfhith [feca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser