Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d' embauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terorise




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:49

Bonjour,je me présente: Je m'appel Jason, j'ai 17ans. J'ai découvert Dofus il y à environs 1 an. Actuellement, je joue sur Djaul, un sram du nom de Terorise de lvl 136.J'exerce le métier de paysan,Boulanger et récement le métier de Tailleur.Mon stuff principal est le Solomonk+items AA (en attendant le lvl adequat pour pouvoir enfiler ma pano Meu ^^).Il n'y à pas si longtemps j'ai apperçu votre Guilde par azard. De jours en jours, j'y voyais plusieurs membres de Templeshaolin.Vu que mon Sram commence à devenir assez important vu son lvl ( Pas le top mais déjà un bon début ^^ ),il est temps pour lui d'entrer dans une guilde tout aussi importante.C'est d'ailleur pour cette raison que je me suis tourné vers cette grande guilde qui est la votre. Précédement, j'été dans la guilde nommée " ORACLE ".
Voilà, j'ai mis l'essentiel, pour plus d'information complétaires, n'ésitez surtout pas à me MP en jeu ( /w Terorise ) ou bien via mon e-mail Smile
J'espère reçevoir une réponse trés rapidement en esperant correspondre à vos critères et pouvoir vous rejoindre ..

Sur ce, je vous dit Bon Jeu à tous et j'espère à très bientôt.

C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:59

affraid C'est pas à nous de te mp ig et encore moins sur e-mail pour avoir plus d'infos, mais à toi et ici ^^'

Je sais pas quoi mettre, là scratch


Dernière édition par aimerod le Dim 4 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terorise




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:03

Oui je sais bien que c'est à moi à faire la démarche car c'est moi qui cherche et qui estpère se faire recruter mais si jamais l'un de vous voudriez savoir quelque chose en particulier à mon égard, je suis disponible à tout moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:31

IL UTILISE DES MOTS COMPLIQUéS, ET DES PHRASES COMME ON LES LIT DANS LES GRANDS LIVRES AVEC BEAUCOUP DE PAGES!! CA veut dire qu'il est mature, en plus il a 17 ans, on le prend!!

non serieux ca sent le jeunot (pourquoi tu le monde me regarde? Very Happy ) qui ment sur son age parcequ'il pense ne pas etre recruté sinon *lance un regard en biais a aiMe* "on se demande pourquoi il pense ca" lol .
Mais de tres tres tres grosses fautes non pas d'orthographe mais de syntaxe ou des oublis de pluriels (ect...) le trahissent, ou jettent le doute en tout cas.

Citations:
-" l'un de vous voudriez savoir "
-" pour plus d'information complétaires " ( xD sympa celle la )
-" en esperant correspondre à vos critères " ( c'est mortel )
-" azard "
Et le doute c'est refus pour moi, d'autre part la présentation est tres boff. Je dirais meme boff-moins.

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Terorise




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:34

J'suis navré de ne pas corespondre mais j'ai droit à un affront mortel là .. Jeunot alors que j'ai réellement 17 ans .. Pas sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:38

Contre , pourquoi ?
Parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Terorise




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:45

Assez déçu de cette réaction mais bon, ce n'est rien Smile En tout cas, merci quand meêm d'avoir lu ma présentation " Bofff Moin " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:47

tu t'es vite découragé :s ca ne fait que deux votes négatif.

la guilde en compte une 30ene...

encor un critere négatif
Revenir en haut Aller en bas
Terorise




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:50

Je ne suis aps découragé, c'est juste que me donner un âge inférieur au mien .. Sa rabaisse l'humeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:45

Je ne suis pas Contre mais c'est vrai que ta présentation laisse un peu a désiré.....les gens attendent un peu de Rp généralement ,perso j'attend pas grand chose :p ,donc je dis neutre en attendant de voir la réaction de chacun Smile...Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:19

En même temps, 17 ans c'est limite jeunot, et de là à parler d'affront mortel... Je te déconseille de garder des cordes et des poutres, ou trop de médicaments à portée de main, c'est un coup à en recevoir 35 par jour des affronts mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:24

Ne fais pas attention à la réaction du plouk qu'est jaune, c'est la 1ere fois qu'il poste depuis plusieurs mois, alors il fait en sorte de se faire remarquer.
Enfin bon si tu ne l'aimes pas, sache que c'est une réaction tout à fait normal, t'es pas le premier et encore moins le dernier...

Le seul hic c'est ta motivation.
Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d' embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d' embauche   Demande d' embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d' embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser