Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de puni

Aller en bas 
+7
nyny#1
xxxx-sacrisang-xxxx
aimerod
Dark-yeux-rond
fab-ius
Helyane
Punitive
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:12

Bonjour

Je me présente pour commencer . Je me nomme Titouan et j'ai 16 ans . Je vie en bretagne je ne connais pas vraiment de membre de votre guilde mais je suis vraiment motivé pour y entrer après quelques moi d'arrêts .

Mes centres d'intérêt :

J'aime biensûr dofus Very Happy mais j'aime aussi sortir avec des potes

Heure de Disponibilité :

Je suis connecté très souvent la semaine je me connecte de 17h a 19h et le week-end de 9heure du matin a ~23h

Personnage sur Dofus :


Je suis un cra air lvl 131 (fraichement restat) nommé "Cc-punitive" Originale pour un cra air non?

Coiffe: Solomonk
Cape: Craquelocape légendaire
Amu: Dragoeuf
Ceinture: Sula
Bottes: Sandales titudes
Anneau: Gelano et Anneau Dragon cochon
Cac: Dague rho forgemagé a 80% air

Voila mes équipements pour l'instant.

Mes métiers :

Bricoleur lvl 31 je n'ai pas encore consacré beaucoup de temps dedans

Mes anciennes guilde
:

-Selenium a été la seul vrai guilde dans laquelle je suis rester sinon je suis aller dans Avaris une guilde crée par un amis actuellement je suis sans guilde et j'espère que cela ne va pas durer
Laughing

Bon voila qui termine ma présentation j'espère qu'elle vous a plus bonne lecture et kenavo comme on dit chez moi (je parle allemand,français et un peu de breton voila les 3 langues ^^)

Salutation titouan.

Ps: C'est pas une gilette qui m'effraie ! et puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:33

Je suis pour cat
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:41

Ta déja postulé chez nous jlme rappel
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:50

Oui j'ai déja posté chez vous mais je reviens avec des lvl de plus et plus de savoir faire et d'envie de jouer j'espère que vous n'allez pas prendre mon ancien poste en conte surtout que la persévérance est selon mon un bon critère et une qualité mais c'est a vous de le juger
Bonne soirée all Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:02

Je suis Contre,j'ai les yeux qui piques et je vois pas de réel motivation, a part " ta perséverance", ... tu aura peut etre plus de chance avec les autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:13

C'est louable de retenter ta chance ici après plus de 6 mois, lvl minimum imposé en poche, mais si tu as lu mes réponses aux autres candidatures, personnellement je suis CONTRE les -18/20 ans, sauf coup de foudre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:47

On s'entend que l'âge n'est pas un qualificatif pour rejoindre la guilde ...
Et puis les fautes en effet ne déterminent pas qui on est.
Par ailleurs, à moins qu'on m'apporte un argument valable à cette candidature je suis pour.

C'est bien beau toujours rester entre nous, mais du sang neuf et surtout motivé ça fait du bien .

Hely monkey

P.s je ne suis pas fâchée, je trouve simplement que ça devient lourd les arguments contre qui n'ont aucune raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:35

Je suis contre car il n'a pas de motivation valable pour y entrer puis des fois il y'en a qui reste 2 jours puis quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:49

Je suis désolé mais je ne vois pas comment montrer plus grande motivation si je m'inscrit et postule sur votre forum c'est déjà un bon signe de motivation je trouve car beaucoup de monde ne prenne pas la peine de le faire car trouve cela trop long et si ce n'est pas assez je vois pas comment me montré plus motivant et puis on ne peux pas savoir vraiment ma motivation dans le jeux ni dans la guilde sans connaitre le joueur sur le jeux faites moi rentrer en période d'essai ? Wink et si je postule c'est pas pour quitter au bout de deux jours mais bon comme le dit Helyane c'est bien de rester entre pote mais si vous ouvrez une section recrutement c'est pour faire rentrer un peu de nouveau dans la guilde non ? persso j'ai trouvé ma présentation sympa mais c'est pas de l'avis de tout le monde sur ceux je vous souhaite une bonne soirée a tous et je ne baisse pas les bras cheers bom king
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:52

Punitive a écrit:
Je suis désolé mais je ne vois pas comment montrer plus grande motivation si je m'inscrit et postule sur votre forum c'est déjà un bon signe de motivation je trouve car beaucoup de monde ne prenne pas la peine de le faire car trouve cela trop long et si ce n'est pas assez je vois pas comment me montré plus motivant et puis on ne peux pas savoir vraiment ma motivation dans le jeux ni dans la guilde sans connaitre le joueur sur le jeux faites moi rentrer en période d'essai ? Wink et si je postule c'est pas pour quitter au bout de deux jours mais bon comme le dit Helyane c'est bien de rester entre pote mais si vous ouvrez une section recrutement c'est pour faire rentrer un peu de nouveau dans la guilde non ? persso j'ai trouvé ma présentation sympa mais c'est pas de l'avis de tout le monde sur ceux je vous souhaite une bonne soirée a tous et je ne baisse pas les bras cheers bom king
Je suis toujours pas satisfait mais je suis d'accord pour faire un essai reste a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:56

Mais tu es toujours pour un contre ? dans tous les cas moi j'attends je n'est que sa a faire Very Happy mais qui décide si j'entre ou pas dans votre guilde ? ou est-ce par un nombre précis de pour ou de contre ?
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:59

Euh je suis pour un petite période d'essai et pour le nombre de contre ou de pour on attends que les autres vote on est pas 3 dans la guilde. Sois patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:01

d'accord merci de tes rapide réponses Laughing bon je retourne xp je laisse mon sort entre vos mains mon prochain message je l'espère sera dans le canal guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:04

Je l'espère je compte sur toi tu as réussi a me faire changer d'avis Bonne xp à toi .
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:35

Moi chui pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:09

Hum hum, mais qui voilà?

Un crâ pardi! Tant qu'à moi déjà le fait que tu sois un petit archer tirant des flèches te donnerait directement le rang de bras droit x).

Bah oui il n'y a pas eu de lanceurs de pommes à la Robin Hood dans le temple depuis au moins 6 lunes ou plus encore!

Très bonne présentation, écriture pas si mauvaise comparé à quelques bworks que l'on retrouve partout....j'en trouves même dans mes sous-vêtements de nos jours...Maudits parasites!!!

La phrase y est...hmmmmm...

Le grand, le suprême, l'énormissisme(pas gros!!!) Jprendsdescoups se penche sur la question, entreras ou entreras pas... Pour moi, tout y est et tu m'as l'air bien motivé. Tu as sû surmonter l'épreuve du «xpisisme suprême de la mortkituestropfort» et tu es revenu postuler chez nous, preuve que tu veux vraiment faire partie de notre perversisisme famille!


UN GRAND POUR POUR LE TIREUR DE POMMES!

À bientôt j'espère même si je suis connecté euh...très pas souvent XD!
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:12

Merci a toi jprendsdescoups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:57

Ah enfiiiiin ! Quelqu'un qui a l'air de bien aimer écrire !!! Merci Yan pour ce pavé très bien écrit comme j'aime ! ça m'a mis de bonne humeur, tiens !
Pour ta peine, je te rejoins dans ton avis positif, ceci rajouté à une franche et sympathique discussion que je viens d’avoir avec un jeune de notre guilde, très mature.

Punitive, tout ceci combiné avec ta persévérance et ta politesse me pousse à changer mon contre en "POUR un essai" .. finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:46

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:11

J'ai aussi un deuxième conte un eca niveau 146 j'ai remarquer que je ne l'avais pas précisé en relisant ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:56

Oki pas de soucis. j'espere tu seras bientôt a nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:04

Bon pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:56

attention aime tu vas enfler la tête de mon jprend des ours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:53

Bon j'ai comme l'impression que c'est un non car cela fais bien deux ou trois semaines qu'il n'y a pas eus de réponse sur mon poste comparé aux autre candidature j'ai pourtant mp plusieurs membre de votre guilde mais sans réponse scratch

merci de m'éclaircir sur le sujet

salutation titouan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de puni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de puni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser