Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de puni

Aller en bas 
+7
nyny#1
xxxx-sacrisang-xxxx
aimerod
Dark-yeux-rond
fab-ius
Helyane
Punitive
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:48

Le 15 Février, notre meneur t'a mis "Bon pour un essai", mais il est absent du jeu en ce moment.. Si j'avais les droits, je te guilderais à l'instant même. Faudrait voir avec Mouns ou Mortimer, je pense.
Merci pour ta patience, mise à rude épreuve, j'avoue !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:34

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:19

et moi la dedans jpourait bien le guildé jcroit ?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:07

Ouaip. Tu devrais même, vu que je suis plus abo.
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:50

1. Bonjour . mr punitive je me rappel de toi dans le dj canidé ou vous avez demandez mon aide. Bref j’ai remarqué que vous changez trop de guilde avant, mais bon vue que vous insistez de devenir un membre dans le monde des arts martiaux , je vous laisse une chance donc soi a la hauteur . Pour study
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:59

Ce matin j'ai eus la mauvaise surprise de voir que les identifiants de mon cra avaient été changé ainsi que l-email personne n'avais mes identifiant mais on m'avais piraté mon adresse je pense que sa vient de la j'essaie de voir sa avec le support mais je ne me fais pas de faux espoirs. Heureusement pour moi j'avais destuff le cra la veille pour bien équiper mon eca donc si vous m'accepter ce sera non pas pour mon cra mais seulement mon eca "eka-terre" de niveau 147

bonne soirée au temple

Titouan.
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:15

Pour moi que ce soit ton éca ou ton crâ, t'en que tu es la même personne et que tu garde tes motivations je suis pour ton adhésion avec ton éca.

En passant je suis solidaire concernant ton hack, ça m'est arrivé il y a quelques mois et c'est très chiant =/

Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:05

Oui je suis la même personne ^^ (enfin je crois scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Punitive




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:32

Suite a mon vole de conte je décide ne pas intégrer votre guilde mon eca est déjà guildé depuis longtemps je ne veux pas quitté l'autre guilde j'espère que vous comprendrais mon comportement je vous souhaite a tous un bon jeu et longue vie au temple cheers

A+ dans le jeu titouan.
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:07

Bonne continuation =)
hely cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de puni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de puni   Recrutement de puni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de puni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser