Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eni demande a etre recruter !!!!

Aller en bas 
+2
aimerod
ninieni
6 participants
AuteurMessage
ninieni




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:37

Bonjour à toutes et à tous !!!
Alors voila moi c’est Arthur,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais essayer de résumer…
Eniripsa lvl 133 maintenant… et pourtant je parcours Djaul depuis longtemps
En fait l’xp ce n’est toujours pas ma passion ! Et pour tout dire je n’y connais pas grand-chose ! Nombreux sont ceux qui ont perdu l’esprit en essayant de m’initier, mais si y’a des volontaires, je promets de faire de mon mieux.
Pour ce qui est de mon passe temps préféré, parlons de mes métiers :
En ce qui concerne Sawjtkiff(le nom de mon perso) :
Paysan lvl 24
Et
Bonlanger lvl 100
Paysan lvl 75
Bricoleur lvl 25
Mais encore :
Joiallomage lvl 97
Paysan lvl 72
Bijoutier lvl 76
Sur d’autres comptes.
Question équipement... C’est un peu comme l’xp…Je n’y connais pas grand-chose, ceci dit j’ai un jolie chapeau(coiffe holoune), une belle ceinture(ceinture xénature), une longue cape(cape houte bientot ortiz), de magnifiques bottes(botte Animales ), et un cac roxeur( Baguette d'Elya Wood).
Mes motivations… En fait la guilde Astrid et Ti'swoups honey's ont été mes seule guilde, je ne vous dirais pas que je n’ai pas songé à postuler dans une autre guilde.
Avant de laissez mon sort entre vos mains il ne me reste plus qu’a vous en dire un peu plus sur la personne qui se cache derrière Sawjtkiff:
Arthur,15 ans bientot 16 collegien en banlieue parisienne, mon college me laisse d’ailleurs peu de temps à moi… Temps que je partage entre ma famille, mes amis, et « mes passe temps »mais je suis toujours connecter sur dofus vous enfet pas.
Accro aux séries tv en particulier naruto , je me lance dans le scrap booking, je regarde les matchs de foot à la télé et j’attends avec hâte la version française du dernier Harry Potter !!!
Maintenant vous savez tout!!
A très vite je l’espère.
Et voici la phrase:C'est pas une gilette qui m'effraie !
A oui et je connais un pote irl de votre guilde sacrisang avec ses mules


Dernière édition par ninieni le Lun 9 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:45

Tu m'as l'air bien sympa et bavard en plus, j'aime bien, mais .. MAIS .. 12 ans bientôt 13 Shocked et 15 ans en dessous de ninieni me poussent vers le CONTRE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ninieni




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:53

Non 15 ans ^^ demander a sacrisang je suis en 3eme c'est parce-que c'est une candidature que j'a repri je l'ai fait quand j'avais 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:56

Jsuis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:36

Neutre (pas encore certaine en faites)
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:33

Euh déjà je pense que tu rêves pour rentrer au temple t'inventes des faux prénom tu dis mon nom dans la candidature le personnage est passé par 38 personnes pour cause de hack ou je sais pas quoi.
J'aime pas qu'on utilise mon nom alors que je te connais même pas. tu t'appelles Arthur en plus oui oui fous toi de moi.
Donc personnages a ne pas accepter s'il vous plaît Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

COntre , et j'aime pas que vous posez la question --- mais heeee No prquoi contre... . par ce que. study
Revenir en haut Aller en bas
ninieni




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:15

et hassan t un gro batar tu f le mek cevi tu m connai pa
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:20

On lock ? les insultes c'est le malllllll en plus , tu t'invites des pistons imaginaire et tu recycles tes candidatures.
Mais bon jeu .... loin du temple
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:51

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni demande a etre recruter !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eni demande a etre recruter !!!!   Eni demande a etre recruter !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni demande a etre recruter !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser