Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)

Aller en bas 
+3
Mortimer
KENEDAX
froetienne
7 participants
AuteurMessage
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:44

Bonjour tous dabort jme presente mon nom est dominik jai bientot 15 ans et suis un amoureux de dofus:P
Voila Jai mon sadida nommer Phil-hockey niveeau 132 et comme jadore votre guilde et que jlui est deja fais parti avec mon encien personnage jloulais revenir dedans pcq jme souvien de la bonne embience et la simpahie des gens:P

je suis terre et asser bien equiper avec 1062 de vie .(jatt lvl up pour pano meumeu:P)
voici un petite description de mes stats:
vita:112+(588)
sagesse:25+(125)
Force:281+(355)
Intel:0+(19)
chance:8+(79)
agi:7+(91)

bref voila mes stats

bon pour tout vous dire je suis apeu pres toujour conecter et tres sympatique.

et de toute facon C'est pas une gilette qui Meffraie. A+ MERCI DAVANCE
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:13

ET c'est qui ton ancien perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: c moi   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:57

xxecaflionxx c mon encien perso tu peu demander a saenyenie ces mon ami elle me connait Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:03

Je sens comme une cruelle désillusion arriver.
Revenir en haut Aller en bas
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: encore moi   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:12

jvous jure cette guilde pour moi ces elle qui matire le plus parce que jai du la quitter avec mon encien perso du bas lvl que javais:( la je fais parti de la guilde The last jugement mais il sont toujour en train de ce chicaner et vous jme rapelle qui avais aucune chicane et sa aporterais du bonheure de plus a jouer avec vous a dofus Smile et je serais fiere dy faire parti. merci
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:28

Trop mdr, Morti ! mais .. pas si cruelle que ça quand même l'éventuelle désillusion, vu que ==> si "dominik"
Citation :
[..] serais fiere dy faire parti

.. c'est peut-être "dominikE", si tu vois c'que j'veux diiire tongue


Dernière édition par aimerod le Jeu 9 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: moi   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

LOl Smile tk la seul chose que jai a vous dire c que jadore votre guilde et jme sentirai bien dedans avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

La présentation et les fautes à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: mon nouveau poste ;)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49

Je refais mon poste pour mon sadida nommer phil-hocket qui est niveau 132 Razz. jai grandi tout petit me fesais traiter de plein de nom .quand jetait petit,les gens riais de moi a cause de ma barbee et tout mais maintenant rendu grand il est temps de les aider parce que jai maintenant aqui un niveau respecter Smile
J'ai connu votre guilde grace à saenyenie qui avec mon encien personnage je fesais parti de votre guilde et jadorait letre parce que le respect des autre et lantraide est de ce qui est le plus important cher vous et tout etais respecter . Mon encienne guilde est (The last jugement) qui je mannuit un peu parce qu'il sont toujour en train de ce chicaner Sad Alors jai panssai a vous:) mon nom auparavant etais xxecaflionxx .

je suis bijoutier 87 et bucheron 45 mais jaime mieu xp mes lvl que monter metier .Razz
jai 1062 de vie et asser bien équiper.
jai des objet asser abuzer et jattent pour ma panoplie meulou Smile

votre guilde est genereuse sympathique,respecter et toujour la pour les autre SmileSmile

jaurrai besoin de sa moi pour avooir un meilleur gout de jouer a dofus . parce que sa prend sa pour samuser ...

et de toute facon ce n'est pas une gilette qui M'effraie Smile

merci davance jespert retrouver une nouvelle famille avec qui jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:31

Exagéré les fautes il n'y a pas un seul mots sans faute. Sauf les déterminants, pronoms personnels, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: merci d'avance   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:43

Même si je fais des fautes, Tous ce que je dit je le pense vraiment et sa vien du fond du coeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:52

Tu peux ecrire sur tes precedent post ... moi je vote contre , tu as un probleme avec les A et E.
Revenir en haut Aller en bas
froetienne




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: ces juste un texte   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:02

je sais pas pourquoi vous juger les gens sur leur facon decrire parce que c pas lecriture qui fais la vrai nature de la personne jai dit tous ske je panssai et tou ski me venais a la tete,jai apris a ecrire comme sa sur lordinateur mais jaimerai que vous me laisser ma chanceet que je puissent faire mes preuvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:29

Si encore y avait que les fautes d'orthographe... Mais non, tes phrases sont d'un bloc, c'est illisible à voix haute sans mourir asphyxié, quand au fait de créer TROIS sujets différents en moins de 24 heures pour la MEME chose, alors là bravo, pour l'instant t'es notre recordman dans catégorie poids super-lourds.
C'est pas en insistant que notre avis va changer, loin de là.
Bonne continuation.

Edit : J'ai fusionné tes sujets ensemble, c'est un forum, pas une poubelle, merci de ne plus laisser traîner des trucs partout et de bien les ranger dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:41

Moi aussi je fais plein de faute mais je suis déjà dans le temple XD.

Correcteur d'orthographe sa existe.

Mais je vois que c'est trop demander de s'appliquer.

Le jour où tu vas chercher un boulot................................................ tu comprendras les NON
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:49

Je crois qu'on en as assez dit!!

"J'avoue que défois j'ai du mal à me comprendre,mais la, meme avec tout les efforts du monde,j'y comprend rien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:59

Hé bien !
Rooh j'avoue qu'en me forçant et même en plissant les yeux...Ben...j'ai d'la misère avec ton orthographe :p
Fin bref j'enlève pas le fait que tu dois être un gentil garçon, mais n'insiste pas plus parce que c'est très chiant affraid
Roooh bonne continuation quand même, et je suis surprise de la mauvaise ambiance de '' The last judgment'' connaissant les créateurs...
M'enfin *retourne dans son étude*
:p
Hély la survivante cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)   bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eni demande a etre recruter !!!!
» Bonjour a toute et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser