Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [-era-]Votre feca fetiche

Aller en bas 
+2
aimerod
fangornne
6 participants
AuteurMessage
fangornne




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:58

Bonjour
Je post pour comme vous le savez être recruté dans votre guilde.

IRL
Je m'appelle Sami j'ai 14 ans bientot 15 je suis actuellement au collège en 3eme.J'adore jouer à dofus et World of warcraft et surtout j'adore l'ordinateur.Je reussi a m'organiser malgré mon emploie du temps chargé^^

In Game
Je suis un féca feu nommée -era- de cercle 130.J'ai une monture Ivoir et Orchidée en train de xp (lvl 56 en ce moment). Je suis bricoleur juste niveau 30 et tailleur 15
Je peux soigné avec ma baguette rhon ou attaquer avec le baton fétiche du féca : le Kryst O'Boul.
Je suis le seul propriétaire du compte (mon frere l'a aussi mais il se connecte rarement)
Et je n'ai aucun autre compte

Motivations
Je voudrais venir dans votre guilde car il y a l'air une bonne ambiance, j'ai regardé un peu le forum et vous avez l'air de bien vous entendre ce qui me plait.
Je cherche une guilde d'entraide, de solidarité, qui peux se faire confiance et pour moi vous avez l'etoffe d'une guilde comme sa. Je suis prêt a aidé partout:
-Pour aider à xp les plus bas level si il y en a (mule)
-Pour aider financièrement
-Pour aider à dropper
-Pour aider a faire up la guilde
J'ai quitté mon ancienne guilde L'exces taira car manque de joueur et d'ambiance a mon gout

Petit RP :

Il était une fois un jeune féca qui détestait les bouftous et bouftons il faisait en boucle leur donjons pour les anéantir a jamais il en tuait des milliers et des milliers mais ils n'arretaient pas de se reproduire a une vitesse fénoménales. Il eu tout t'a coup l'idée de tuer le roi et la rêne des bouftous pour pu qu'il n"y est de decendance mais pour arriver au trône il avait besoin d'un groupe capable de tout et qui déteste autant ces bêtes autant que lui.

Il trouva une guilde nomée Temple Shaolin mais qu'il l'a rejeté comme un moin que rien un boulet. En se moquant de lui avec son equipement de piou et son cercle très bas.
Déprimés il abandonna toute idée d'exterminer ces bouftous.

Une nuit, il rêva de sont grand-père qui avait été tuer par le bouftou royale et lui a rendu l'espoir.
Aujourd'hui il revien en force avec un tout nouveau equipement beaucoup plus d'expérience avec un seul but:
Faire partis de cette guilde qui l'avait chassé et anéantir toutes les créatures en particulier les bouftous qui effraye les villageois d'amakna en récoltant tous les dofus.

Horaires:
Lundi et Mardi : De 15H40 à 19H00
Mercredi : De 13H30 à 19H00
Jeudi et Vendredi : De 16H40 à 19H00
Le week end : de 8H00-9H00 à 19H00
Pour ce qui concerne les donjons le soir je pourrai les faire que pendant les vacances donc actuellement je vien d'être en vacances donc je suis dispo.
Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature.

Apres m'avoir dit que j'avai pas lu le reglement je n'avais pas lu ce qu'il fallai marquer Embarassed C'est pas une gilette qui m'effraie !
Si il manque des chose je suis prêt a vous les dire


Dernière édition par fangornne le Sam 21 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:06

alors jme lance....

heuu aux premiers abords ( c'est comme ca que ca s'écrit? u_u ) la candidature semble intéressante mais pas mal de petites choses sèment le doute en moi:
-tout d'abord on sent les efforts en orthographe mais pas mal de fautes sont quand meme présentes. Bien que ca ne soit pas tres important, l'orthographe...c'est important u_u.
-il manque aussi pas mal de choses dans la candidature, le reglement n'est pas lu
-l'age et le lvl sont à la limite de l'acceptable seulement s'ajoutent certaines parties de la candidature qui trahissent un manque de maturité :
"-Pour aider à xp les plus bas level si il y en a (mule)
-Pour aider financièrement
-Pour aider à dropper
-Pour aider a faire up la guilde"
Ca fait un peu "jvousdiscequevousvoulezentendrepourquejesoitpris"

pour tout cela, je vote neutre pour le moment farao
Revenir en haut Aller en bas
fangornne




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:16

Alors je vai essayer de te répondre:
Les faute d'orthographes je n'ai jamais été bon en francais Laughing mais comme tu dis jai essayer d'en faire un minimum.
J'ai lu les règles et je ne voie pas ce que je n'ai pas lu,j'ai le niveau minimum même si c'est de justesse,je suis prêt a xp la guilde,j'ai donné les informations sur mon personnage et mon ancienne guilde etc...
Pour la maturité j'ai déjà été refusé par mon âge,je comprend parfaitement.
Bon je ne sait pas citer mais :
Ca fait un peu "jvousdiscequevousvoulezentendrepourquejesoitpris"
J'avais bien conscience de se que je marquais,je ne disait pas sa pour être pris mais c'est la vérité.
A part pour aider financierement il faut que j'ai une confiance total en la personne.
Aussi je voudrais savoir comment votre percepteur est monter?

J'espere t'avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:15

aimerod, mode Schtoumph grognon "J'aime pas .. !" (ayayayeuhh, ça commence mal hein ?!)

- J'aime pas .. l'anticipation dans une candidature

Dans ton titre ! "Notre" feca fétiche, c’est PtitTroll, Jaune, Hely, Yann ou Che, point !

- J'aime pas .. les RP moches

Un RP, c'est "se mettre dans" une situation, une aventure. Toi, tu as "raconté" un truc qui ne m'a d’ailleurs pas emballé du tout et en plus, "impliquer" le Temple de cette façon, j’ai pas aimé.
Cependant, je retiens quand même l'effort d'avoir oser tenter.

- J'aime pas .. l'âge trop limite et les fautes

Ton jeune âge excuse un peu les fautes, mais bon à propos de ces 2 points, j’vais pas rabâcher toujours la même chose. Et je ne m’arrête plus sur ça dans mes votes, rassure-toi (sinon les trois quarts des joueurs Djauliens seraient sur la touche :p)

- J'aime pas .. qu'on lise le réglement sans voir qu'il y a quelque chose à insérer dans la postulation

Euh oui .. il manque toujours le truc qui effraie .. pas affraid

Conclusion : juste une impression générale qui me fait dire Contre. Moi c'est :
- ou je réponds en disant ce que je pense même si c'est vache (meuuuh !)
- ou alors pour pas faire de peine j'réponds pas, mais comme j'arrive pas à m'en empêcher .. ^^'

Allez courage malgré tout, y a pas que moi ici, d’autres seront peut-être charmés. J'espère pour toi qu'ils sauront s'imposer en ta faveur, s'ils en ont l'envie


PS Jaune : "au premier abord" se dit toujours au singulier, jamais pluriel, c’est pour ça que tu as eu un doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

Alors voici ce que tu dois améliorer Smile
Premièrement ton histoire concernant ton personnage ne dois pas être nécessairement exact aux endroits où tu as été t'entrainer (par exemple donjon bouftou etc.)
Tu as 14 ans, utilise ton imagination et laisse toi aller cheers

Sinon je trouve que tu as mis de l'effort pour écrire un aussi long texte et pour te corriger, car oui il y a des erreurs mais au moins tu ne parle pas le bworkdemerdeuuhhhquitue et ça me plaît.


Pour le reste je présume que tu dois trouver que nous sommes sévères sur les candidatures, mais il faut l'être sinon j'imagine pas tous les bweurk qui nous aurait rejoins.

Sur ce je te souhaite de passer une bonne journée Wink

Hely qui cwoque une cawotte dans un champ de wabbit. monkey

P.s Je suis neutre à tendance vers le bien (qui est mal en faite mais bon...) mais j'ai une question, pourquoi veux tu savoir comment notre percepteur est monté ?.
Revenir en haut Aller en bas
fangornne




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:21

Je voudrais savoir comment votre percepteur est monté juste pour comparer avec mon ancienne guilde et surtout pas (on ne c'est jamais)je vien dans votre guilde parce que c'est un tres bon perco et que je peux en profiter
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

Règlement non lu contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

Hmm...
Ouin...
Comparer les percepteurs c'est la première fois que je vois ça...
Je penche dangereusement vers le mal Twisted Evil
Neutre penchant Darth Vader Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:14

Contre, déja assez de Feca-ca dans la guilde,fait un eni et donne moi 10 M et peut-etre serais-je Neutre?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
fangornne




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:54

alors c'est non?
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:09

Franchement j’ai pas pu lire tt ton postule par ce que j’ai arrêté sur votre age . il y a déjà pas mal de contre donc Contre. Comme a dit dark sur les feca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [-era-]Votre feca fetiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature [-era-]Votre feca fetiche   Candidature [-era-]Votre feca fetiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [-era-]Votre feca fetiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smiirnoff, Feca 148.
» thekongofdeath , feca lvl 145
» Un nouveau feca ?
» candidature de dragonfhith [feca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser