Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!

Aller en bas 
+2
aimerod
The-tenebralz
6 participants
AuteurMessage
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:12

Bonjour a tous !

Vous vous souvenez certainement de moi, un petit noob qui n'avait pas le niveau requis pour cette guilde, et bien me revoilà de plus belle, plus puissant et plus déterminer a faire partit de cette guilde !!!

Voila, je me présente alors dans le jeux :
-Je suis Sadidette de niveau 131 (Je sait je n'est pas xp aussi vite que je l'avait dit) Je suis full terre en plein craft de ma panno Meulou, j'éspert pouvoir finir dans pas longtemps.

-J'ai fais le tour de quelques guilde:--KODOKAN--, The soul of dofus ...

-Pour mes heures de jeux alors: Je joue environ 10/24h pendant les vacances et pendant les cours je me connecte le soir vers 6 heure 30, 7 heure, le week end je passe une bonne partit de mon temp a jouer.

Je vais maintenant passer a ma présentation dans la vie:
-Jeune garçon de 15ans né le 22/03/93, j'adors dofus et une autres passion biensur le foot, j'en fais en club. Niveau français, Orthographe et Grammaire alors comme vous pouvez le constatez je ne suis pas une masse, je compte faire beaucoup d'efforts pour ne pas vous piquer les Yeux (Petit message pour Dark-yeux-rond ^^)

Mes motivations alors la...
- Deja j'aime bien le logo ^^, mais se n'est pas que pour cela c'est surtout pour avoir des aventurier qui sont comme moi qui cherche de nouvelles choses a faire et s'entraider surtout, (Je pense pouvoir apporter de l'aide dans la guilde même si je ne suis pas aussi éxpérimenté que d'autres lol!) Je parle assez souvent pour ne rien dire ^^

Bon est bien voilà je pense avoir tout dit enfin je l'espert !!! Ah une dernière petite chose:

C'est pas une gilette qui m'effraie ! Ce n'est pas prés d'arrivé :p

Aller j'espert vous avoir conquit, et que vous voudriez bien m'accueillir dans vos bras en tous cas moi je serait prés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:01

Si j’étai marier j’aurai un enfant a ton age.
Et bordel de merd pas la peine de le répété a chaque fois, le double postule et interdit.
Donc difficile pour moi de voté ,,,, mmm j'ai le choix entre CONTRE et CONTRE. confused
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:12

Tu as fait une erreur en postulant à deux endroits en même temps, sinon j'aurais voté pour =)
M'enfin contre, vue que le double post est interdit.

Amicalement Helyane cat
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:22

fab-ius a écrit:
Si j’étai marier j’aurai un enfant a ton age.
Shocked J'comprends pas ta phrase, Fab ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:53

Contre je suis presque sur qu'il es posté dans plus que 2 guilde donc contre faut savoir se que tu veux :O
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:54

Le pire c'est que c'est du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:05

Je suis POUR un CONTRE ,merci d'être passé et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!   The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-tenebralz !!! Se souvient t'on de moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toute et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser