Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a toute et a tous

Aller en bas 
+4
Mortimer
fab-ius
Cy-heal
The-tenebralz
8 participants
AuteurMessage
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

Salut les "Temple Shaolin"
Je vais commencer pas me présenter IG, je suis "The-tenebralz" un sadi terre niveau 108 qui essaye de faire sa route parmit tant d'autres joueurs.

Pour mon stuff: J'ai coiffe de la drageuse, Brouteuse, amulette du chef bwork, slip du chef bwork, bottes orino, Bracelet du chef bwork, Gelano^^ et Baton Yondanwa se qui me fait un pannoplie avec 9PA .

Pour mes métiers vu que je suis Boulanger niveau 70, Bijoutier niveau 80, joiallomage niveau 75 et cordonnier niveau 10 ^^ .

Mon ancienne guilde est :'---KODOKAN---' j'ai quité ces deux guildes pour une mauvaise ambiance et pas d'entraide .

IRl : je m'appele Flavien j'ai 15 ans j'habite en région lyonnaise, Mes passes temps bah dofus, mes potes, mes cours et le football

Voila je crois que j'ai fais le tour j'éspère merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:18

Totalement contre !Smile reglement non lu n'as pas le level minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cy-heal

Cy-heal


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:21

Totalement Contre aussi les même raison que mon amis lord cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:49

Mais je ne vois pas se que j'ai oulblier, j'ai pourtant bien lut le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Soit tu te moque de nous soit tu est aveugle pour ne pas voir une chose demander dedans !Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:54

Vous voulez parlez de la phrase de MounS ?

Edit by Morti : Sujet fusionné pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:25

-Conte- réglement non lu .encore jeune tu dispose pas le lvl pour étre parmi nous aussi .
(faut encore lir le réglement pour trouvé ce que tu a oublié)
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:28

Je ces se que j'ai oublier c'est la phrase de MounS mais ou dois je la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:37

Je m'excuse je n'avais pas vu la petite phrase tout en bas. Et pour mon niveau j'xp vite .


C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:40

Le lvl minimum est de 130, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:42

Je me met en double voir même triple xp pour la guilde s'y vous le voulez Rolling Eyes car je trouve que cette guilde est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:44

En quoi est-elle magnifique ? Vas-y, étonne moi, argumente, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:50

Sont nom: Elle m'évoque la pureter de leurs élements !

Sa puissance: J'ai vus des membres de votre guilde combatre ils sont puissant et peuvent aider a faire sen probléme des donjon et des sorti entre amis !!!


Une amie: Je conner une personne de cette elle met émable et sympatique s'y cette personne est comme cela je pense que la guilde l'est aussi .( Sae et synthol ) Tu est vraiment sympas avec moi et je t'en remerci. Mesaage pour la guilde j'en pense autent pour vous .



C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:33

A ton 130 reposte comme tu dis tu xp vite
donc voila à toi de jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:53

Faite moi une faveur svp, dés que je suis niveau 114 je peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:44

Y a quelque chose de si incompréhensible dans le post de Kenedax au dessus ? scratch








Je reprends une dernière fois : LVL MINIMUM = 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:19

Lowl là je suis plié de rire What a Face

Tu as voulu ta chance, Morti te la laissé.

Tu n'a pas su l'épater apperement Surprised

Ensuite, pour préserver la longévité de ma plus ou moins bonne vue, je me dois de voter contre. Tu écris trop mal, même au niveau 130 ça aurait été Non.

Fait encore quelque level, et ... quelque année à l'école et je t'acceuillerai les bras grand ouvert cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:20

ben oui, 130 !

en plus vu que tu es un sadi on ne peut absolument pas déroger à cette règle !

(pour les sadis on devrait d'ailleurs exiger le lvl 190 ! des sadis on en a déjà un et ça laisse des poils partout sur la moquette !)
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:42

Bon est bien j'éspers que jorer une autre chance de venir faire partis de votre guilde, dés que je suis 120 je voudrait postuler une nouvelle fois pour vous prouver que j'en vos la peine. Merci a vous commeme vous m'avais aprit bocoup de chose.




Et comme dirait MounS...C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

The-tenebralz a écrit:
dés que je suis 120 je voudrait postuler une nouvelle fois pour vous prouver que j'en vos la peine.

PAS 120, 130 !!!!!!

Les gens aujourd'hui, j'vous jure.
Avec tout ça, tu pourrais même être prix Nobel de la Paix que je m'élèverais encore, et d'une puissante voix de stentor, je m'écrirais "NON A SA CANDIDATURE !".

On pourra pas dire que j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:18

Quand quelqun suit scrupuleusement les consignes, je le soutiens de tout mon coeur !
Ben quoi c'est rare de nos jours.


Gggggnaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !. Pas bien lourd ce Morti. Faudrait penser à réaprovisionner tes os en calcium mon gars. Dailleur Andolini a plein de vaches chez lui fait y un tour Very Happy, ça te fera une deuxième tournée de vacances au vert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninie-caline

ninie-caline


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:21

Un ptit bonjour rapide ; et une interpellation comme l'autre jour

Il s'agit d'un petit mental qui a du mal a s'extraire du monde dans lequel il vit
En d'autre therme il est incroyablement c..

Bon cour mais complet il nous a fait la meme , et à adopter le meme comportement bouletique que cher vous , savez quoi pensez si il reviens à votre porte

Tchou bye les shao Wink

Source = http://thegwigols.superforum.fr/devenir-un-wigolo-f4/recrutement-de-the-tenebralz-t401.htm#2392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

ça c'est dit xD
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:15

Désolé pour ma part c'est contre No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toute et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous   Bonjour a toute et a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toute et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser