Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est Ici pour se raser la tete ?

Aller en bas 
+3
jprendsdescoups
Kalas-lange-demoniak
Own
7 participants
AuteurMessage
Own




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:14

Bonjours a tous Chere Moine , je me presente , Owned Iopette Intelligente de cercle 150

Ayant comme metier Alchimiste je me fais souvant peter la figure 'Desoler de l'expression'

Mon Ancienne guilde etait : Land Of chaos , mais malheureusement tout de bonne chose a

une fin donc la elle degrade et voila que je me tourne vers vous.

Sinon mes motivation ne sont nul autre que ' Mouns et Kochon ' deux amis de longues

dates. J'ai donc connu la guilde par c'est deux moines fou , sinon je suis souvant connecter

mais malheureusement une fin de semaine sur deux je vais chez ma mere alors. Mon

equipement est simplement comme la plupart des iops intelligents. ( Amu Cm , Bora ,

Limbe , Gela , Dinde Pm intel , ortiz , xenature , anneau elya , botte ceremonial , anneau

feudala).


Irl : j'ai 19ans , je suis une fille , je vien du Canada et je travail dans l'hotelerie.
(C'est pas une gilette qui m'effraie !)

\Cordialement,
Owned

P.S : Mon clavier est anglais alors les accent je peut pas les faire Mad. Desoler pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:29

Contre
- Candidature courte
- tu es une fille cool , mais en irl tu peux donner ton nom ou des trucs comme ca Smile

J'attend l'avis du poilu et de kokette pour voir si mon vote est definitif
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:32

Personnellement je sais que tu joues depuis longtemps, par contre, avant de recruter une personne on airmerait au moins savoir son nom et un peu plus de détails sur qui tu es, ce que tu aimes, etc...ça nous permet de mieux savoir à quel genre de personne on a affaire et aussi de connaître un peu tes limites car crois moi dans le temple, c'est souvent très osé. Sinon, tu viens d'où au Québec? Moi et Helyane sommes à Alma au Lac-Saint-Jean présentement.

Pour l'instant mon vote est obiwan avec un gros penchant vers le pour car tu as l'air intéressante comme personne mais je veux en savoir plus sur toi, on ne te violera pas chez toi quand même(quoi que dans le temple...xP )

Cordialement, Yannick alias jprendsdescoupsdeseins( pk vous m'appellez comme ça???!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Own




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

Donc vous voulez en savoir plus sur moi , Ecoutez bien se qui suis Razz

Je m'appelle Jessykah , Je vien du Canada plus precisement a montreal , je suis souvant

Connecter malgrer que je suis une fin de semaine sur deux chez ma mere donc j'essaie de

Jouer un maximum (Bizzard la famille) , Sinon In Game : J'aime bien papoter , Faire des

sorties , Aidez pour drop , La routine quoi. J'ai aussi quelques Mule : fecatte de cercle 105 ,

Eni de cercle 89. Je ne joue pas l'eni pour le moment elle n'est pas abonne donc sa ne me

sert pas a grand chose. Ou suis-je la majoriter du temps : Lile d'otomai , Dragoeuf , Dj

Blops , Troll , Kani. Sa monte bien labas mais le probleme est bien que c'est plus marrant

se faire des groupes a plusieurs comme sa tu peut papoter et le temps passe vite.Eh Bah ,

voila j'ai ajouter un peut de truc sur moi je sais que c'est peu mais c'est bien ecrit avec le

coeur. Je vous souhaite bonne continuation Bonne ou mauvaise Critique Smile

/Cordialement,
Owned-
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:23

Bonjour à toi Own, mise apart l'orthographe je ne vois pas vraiment de problème à t'accueillir parmis nous surtout si tu connais notre Moussinet et Kochonette nationale !
Je suis pour, surtout que tu as mis un peu plus de détail sur toi.
Hely la cawotte au blé entier.

P.s Jprends des nouilles est un peu fou, ne te laisse pas impressionner x')
Revenir en haut Aller en bas
Own




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:16

Ne tinkiete pas , je le connaissais quand il etais lv 80 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los-Ombros

Los-Ombros


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:51

Sincèrement je trouve qu'elle c'est bien présenté ( il manque juste la photo , toute nue si tu peux... :p ) enfin je vote pour on est en manque de présence féminine dans le temple .

GiLlEtTe la perfection au féminin :p
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:54

me manke une femme je compte devorsé avec ma mamy alors je vote POUR ^^ Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:44

Milles excuses pour ce retard inexcusable Sad
Alors Own je l'ai connu il y'a très longtemps, je dirais vers mon 100-120 à mémoire de piou malade, elle est très sympa, gentille, attentionnée et tout et tout *s'arrête là pour éviter les représailles de sa secrétaire :p*

Y'a juste un truc je ne t'ai jamais vu Very Happy tu vas enfin avoir l'occasion de ... enfin tu verras Wink (oui ça veut dire Pour What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:10

Mouns est pour , Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

Bon selon certaine source X, j'ai entendu dire que tu ne serais pas une vrai fille, mais un gars. (Oui oui info obtenu d'un gars =p mais je dis pas qui)
Pour simplement avoir menti et pour ne pas avoir eu assez de couille pour dire la vérité.
CONTRE
Hely Wink

P.s J'en ai rien à faire du sexe de la personne, ce qui m'énerve un peu par contre ce sont les menteurs...
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Je confirme ce que dit hely donc je ne veux pas de "mito" dans la guilde. Pourquoi dire que tu es une fille alors que tu es un gars x).Contre comme le dit-on souvent: Y'a Que La VeriTé Qui Blesse .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:44

Je suis confu, comme hely a dit on s'en fou du sexe de la personne mais on prend pas les menteurs. Je sais pas si c'est vraiment le cas, mais on va laisser t'exprimer, qu'as tu as dire pour ta défense. Accusé à la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:00

Jpasse en contre
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:45

Désolé mais les menteurs...contre, tu n'as pas à cacher ta véritable identité, je ne te ferais pas confiance autant IRL que sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Ici pour se raser la tete ? Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour se raser la tete ?   C'est Ici pour se raser la tete ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Ici pour se raser la tete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» OYE OYE MAGIIC EST LA
» recrutement pour les nuls ????? choisissez moi :D
» xx-lenny-xx DE RETOUR POUR VOUS FLAMBOYER !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser