Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 panoplie minotot, RE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




panoplie minotot, RE. Empty
MessageSujet: panoplie minotot, RE.   panoplie minotot, RE. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:39

Pour ma panoplie minotot, j'envisage de faire le donjon concerné a une ou deux reprises mais au vu du cout des clés nécéssaires pour ce donjon ( environ 100 000k/personne ) personne ne veut le faire. Aussi j'ai décidé que je fournirais les clés aux personnes intéressées mais à la seule condition de récupérer le drop ( sauf si le pourpre tombe naturellement lol ). Vous bénéficierez ainsi d'un tres joli xp et de ma gratitude éternelle Surprised. Je comptes sur vous soyez nombreux !! ^^

( Je commence a drop pour faire vos clés et dès que j'en aurez 8 en ma possession je vous communiquerez la date du donjon Smile

Merci a tous!!


farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panoplie minotot, RE. Empty
MessageSujet: Re: panoplie minotot, RE.   panoplie minotot, RE. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:02

Les clés sont prètes il ne me reste plus qu'a les crafter Very Happy.

Il ne reste plus qu'a savoir qui viens pour s'entendre au sujet de la dateje compte sur vous


PS: donjon de preference tard le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hetau

hetau


Nombre de messages : 71
Age : 35
Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique),
Date d'inscription : 10/02/2008

panoplie minotot, RE. Empty
MessageSujet: Re: panoplie minotot, RE.   panoplie minotot, RE. Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:02

ok ,Je suis partant mais si je suis la :/ en principe ca devrai etre bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoplie minotot, RE. Empty
MessageSujet: Re: panoplie minotot, RE.   panoplie minotot, RE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panoplie minotot, RE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panoplie minotot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Demande de sortie Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser