Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 panoplie minotot!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




panoplie minotot! Empty
MessageSujet: panoplie minotot!   panoplie minotot! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

j'ai décidé de comencer à drop pour ma pano minotot et donc j'organise des donjons minotot avec comme objectif final 5 pierres d'ame pleines.objectif 1 minotot /semaine je propose le premier minotot samedi 26 vers environ 9h du soir soit 21h GMT +1. Very Happy
Donc il reste 7 places venez nombreux svp ( comme le reglement l'impose des gens ayant 50 000xp guilde mini )
voilà je compte sur votre aide farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panoplie minotot! Empty
MessageSujet: Re: panoplie minotot!   panoplie minotot! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:42

Il faut 2 clefs il me semble ? ou 3 ? j'en ai aucune et elle coute bien cher Surprised

Si tu fourni les clefs je sais venir, puis vendredi je sais pas si jsuis libre, mais si je le suis jpourrai prendre une sacri et un éni avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

panoplie minotot! Empty
MessageSujet: Re: panoplie minotot!   panoplie minotot! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:35

(Pssst : je la crafte à 90% la clé minotot)

Edit : 94% Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panoplie minotot! Empty
MessageSujet: Re: panoplie minotot!   panoplie minotot! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52

il faut 2 clés pour le minotot et j'essayerez d'en craft un max *regarde profondément le marteau du bricoleur de morti* ( et c'est samedi mounS )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoplie minotot! Empty
MessageSujet: Re: panoplie minotot!   panoplie minotot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panoplie minotot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panoplie minotot, RE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Demande de sortie Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser