Oo-mortal
| Sujet: Oo-mortal [recrutement] Mar 2 Sep - 14:08 | |
|
Dernière édition par Oo-mortal le Mar 2 Sep - 14:25, édité 1 fois | |
|
Kalas-lange-demoniak
Nombre de messages : 89 Age : 34 Alsace : Bordeaux Date d'inscription : 28/08/2008
| |
Mortimer Bras droit
Nombre de messages : 126 Age : 41 Alsace : Montpellier Beach City Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Oo-mortal [recrutement] Mar 2 Sep - 15:44 | |
| Présentation pas mal, à part les couleurs qui piquent les yeux, au moins ça ressemble pas à du copier/coller. Par contre, le lvl minimum est pas atteint, j'suis forcé de voter contre. Mais si ça t'intéresse toujours autant de candidater chez nous à ton lvl 130, je serais plutôt favorable. Bonne continuation ! - Kalas-lange-demoniak a écrit:
- Je ne sais pas si j'ai le droit a la parole mais je vais quand meme donner mon avis , le recrutement est lvl 130 mini donc logiquement c'est contre.
Cordialement la déesse des Shaolin Si si, tu as farpaitement le droit à la parole. Ton avis pèsera sûrement un peu moins lourd que celui des bras droits (même ceux avec deux bras gauches), mais on en tient compte quand même. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo-mortal [recrutement] Mer 3 Sep - 0:06 | |
| Ouép pas mauvais du tout mais level bas Sinon ça aurait été surement pour après quelques question supplémentaire |
|
dadorus
| Sujet: Re: Oo-mortal [recrutement] Ven 5 Sep - 15:57 | |
| Belle présentation tu as fais des efforts mais tu n'as pas encore le lv donc pour moi c'esr contre repasse au lv 130 et là suspensssssssssss | |
|
Dark-yeux-rond
| Sujet: darky the legend ! Sam 6 Sep - 16:23 | |
| *vient de se reveiller* , Pour moi c'est pour......plus tard ,ah oui zuutt faut le lvl ,disouli pour toi amigo...sa sera pour une prochaine fois,bonne continuation !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo-mortal [recrutement] | |
| |
|