Hellow les bid'jize des années 70's (Ou'Pas)
Les Shaolin's : Bon , tu sors -> []
Mortal : *d'une voie trés déviriliser répond* : Mais c'est pas moi le 12
Les Shaolin's : Alors, donne nous tous ce que tu as !
*Prend sa plus belle plume*
Enfin, ... *sont plus beau clavier*
IRL :
Donc In Reel life *veuillez remarquer cette accent anglo-saxon* Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je suis assez dynamique et Débile je fait de la danse Hip-Hop depuis 2ans et je ne suis plus a l'école =D je suis en C.A.P de paysagiste. Voila pour ma "Reel life".
IG :
Et oui, je suis l'heureux posséseur d'un Féca(feu)D'alignement "Ange" mais je souhaite passer neutre.Mon Féca qui as aujourd'huit atteint le cercle de puissance de 109 et qui possède des bottes qui ne rajoute non pas 50 intel mais belle et bien 24 (je sais, vous vous dites OMG ces bottes sont buzay mais non, je ne vous en veut pas.Ne soyez pas rageux^^).Veuillez ne pas m'envoyer un Wizz pour connaître la liste de craft de mes bottes'buzay Thank's(Toujours ce même accent ) Donc, voila pour mon Bid'jize de Féca.
Comment ais-je connue le temple Shaolin ?
En me prommenant dans la foret d'amakna Je fut soudain pris d'une envie de faire "CaCa" je courris vite derrière ce que je pensais être un bois de frêne pour...*n'en dit pas plus* (Oui, car le chataîgner m'irrite les fesses :/) Breffont. En marquant mon térritoire, Une trés désagreable surpprise me surprit, une bête surpuissante (comme MounS enfin, moin quand même) qui criait Temple shaolin me courrait au derrière. Je me mit a courrire (et dieu seul sais que c'est dur de courrire avec la crotte au fesses )Et, cette bête étrange me jettat un papier et repartit aussitôt. Je prit ce papier et le lisais attentivement il était inscrit en toute lettre "Temple shaolin la guilde vous invites a rejoindre ça troupe snobeuse qui gère la fougère. et c'est ainsi que je me suis retrouver sur ce magnifique site.
Cordialement, un jeune féca qui attend encore une feuille de lotus et surtout vos réponses