Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un gentil ch'tit feca parmis vous ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-le-feca-des-enfers-




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Empty
MessageSujet: Un gentil ch'tit feca parmis vous ??   Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

Chalut tout le monde !

Présentation IG:

Tout d'abord son nom : -le-feca-des-enfers.
Ensuite sa race : Feca.
Puis son niveau actuel : 159.

Il a a parcourus beaucoup de guilde dont BDC (il n'y est plus depuis hier) , Justice League Of Dofus (la guilde avant Fwouine Factowie), Fwouine Factowie (guilde faites entre les JLD et BDC), et certainement d'autres ...

Son stuff actuel: dora bora, cape du minotot, xénature, dagues rhumes, bottes du dragoeuf, anneau feudala, gelano, talisman du chêne mou.

Je (Mélanie) connais The-white-feca que fait parti de votre guilde et c'est lui qui m'a donné le site du fofo.
Nous sommes deux à nous connecter sur le compte: le vrai proprio et sa femme IG.

Présentation IRL:

Le vrai proprio s'appelle Thomas, il a 16 ans, habite en Belgique. Il joue souvent maintenant, normalement il s'abonne souvent aussi.

La deuxième personne qui a accès au compte : je m'appelle Mélanie, j'ai 15 ans, j'habite dans l'ain (01). J'adore la musique, je fais du sport (badminton + compétition => donc 1 dimanche de chaque moi je ne suis pas la [prochainement le 26 octobre 1ere compétition]). Je vais sur le compte quand Thomas n'ai pas la et quand j'ai la permission d'y aller Wink .

Mon perso principal à moi est un eca, lvl 105. Il fait parti de la guilde "Les avatars de l'Aube Celeste" depuis le mois de mai 2008.
Et nous montons une nini lvl 38, sans guilde.
Si vous avez un problème je suis souvent connectée sur mon eca alors si vous avez un problème /w leboncopain (eca) ou /w celenese (nini).

Donc voilà, maintenant à vous de juger (elle est pas très longue mais j'espère quelle vous plaira ...),
Et j'espère être recruté parmi vous !!

Bon jeu à vous

Cordialement, Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gentil ch'tit feca parmis vous ??   Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:34

Bonne présentation
lvl OK

je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
Invité
Invité




Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gentil ch'tit feca parmis vous ??   Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:37

Règlement non lu.
Revenir en haut Aller en bas
-le-feca-des-enfers-




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gentil ch'tit feca parmis vous ??   Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:31

MounS j'ai lu le règlement !! Okeyy' j'ai peut être oublié quelques infos moi vous savez l'essentiel ... (??)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gentil ch'tit feca parmis vous ??   Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:50

Il manque un chtit quelque chose pour que ce soit acceptable. Deuxièmement, vous êtes deux à vous partager le personnage, je pourrais pas voter pour tant que j'aurais pas eu l'avis du propriétaire du compte. Troisièmement, y a une hécatombe chez les BDC récemment, une invasion de criquets ou quelque chose dans le genre ?
Ceci mis à part, c'est au moins une candidature agréable à lire, qui ne pique pas les yeux. Je réserve mon avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gentil ch'tit feca parmis vous ??   Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:03

POUR c'est une bonne personne Very Happy du moin mél ^^ apres je ne sais pas mais un grand pour pour son entrée Razz

Cordialement White .
Revenir en haut Aller en bas
-le-feca-des-enfers-




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gentil ch'tit feca parmis vous ??   Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:08

Désolée du dérangement je suis retournée avec les BDC mais plus sous le même nom : Mystica.

Bon jeu à vous, désolée Simon ...

Cordialement, Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Un gentil ch'tit feca parmis vous ??   Un gentil ch'tit feca parmis vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil ch'tit feca parmis vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau feca ?
» Smiirnoff, Feca 148.
» thekongofdeath , feca lvl 145
» recrutement de king-feca-I--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser